Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

08. 08. 2011, 18:53

moi j'ai une petite question j'y peu me permetre de la posé au LTO

une fois que vous aurez pris toutes le zones au neutres, vous allez faire quoi car plus rien a prendre, vous allez devenir neutre a votre tour pour pas que les gros clan viennent ce servir sur vous ou les DC MDR et autres auront le droit de ce servir ci ils ont envie?

rien de méchant juste me couché moins stupide avec le string de ma femmes.
Cette question est très pertinente Woolf et j'aime bien ton humour.
Le but des LTO n'est pas de prendre toutes les zones aux Expot... parce que ça ne rentrera pas ! :greenvampire:
(Oop's, désolée, je fais de l'humour mal placé.)

Certainement que LTO n'aura plus aucune raison d'être si un jour, Expot a du vrai stuff pour défendre ses zones et ne fait intervenir que le clan Curse pour se faire aider un peu... mais avec des "si", on coupe du bois disait ma tante Adélaïde.

Donc si LTO veut récupérer la zone perdue, OYA pourra fournir renforts et stuff, je m'y engage
C'est noté.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

122

08. 08. 2011, 18:54

de rien woolf,c'est un plaisir de te repondre
eorwin IG

123

08. 08. 2011, 18:57

j'aimerais bien avoir du vrai stuf mais a mon avis BW ma oublier pour les drop lol

je suis un poisseux fini :D

Certainement que LTO n'aura plus aucune raison d'être si un jour, Expot a du vrai stuff pour défendre ses zones
la il y a contradiction ci ont a le stuf vous serez toujours pour essayer

ou une autre sorte de clan aussi qui peu etre marrant imaginer un clan que avec des zones vierges qui detruise toute les zones qui volent bon ok je sort c'est de mauvais gout car il y aurais plus que les gros avec des zone correcte et tous les autres clan avec des zone vierge :wacko:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "woolf" (08.08.2011, 19:02)


124

08. 08. 2011, 18:58

Bon, c'est quand qu'on récupère la zone de Loot... :D

J'ai aidé à la prendre, j'aiderais à la récupérer...pas besoin de Papa Mac pour m'y forcer... :greenvampire:

Zyvalon en mode sans foi ni loi... :P
IG: zyvalon

ID: 58407

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

125

08. 08. 2011, 19:00

Rha pinaise, on se croirait revenu au bon vieux temps des bastons Ass / Rez / ADLO contre Rev / AAA / AoA... Comme quoi, rien ne change vraiment ^^

@ Vip: tkt ma belle, tu sais bien qu'on te laissera pas à côté du pop corn (pour en avoir quand Crazy a le pot, tu lui files un mojito, ça devrait aider xD)

@Chris:
(argh je commence à ressembler à Jepial )
pas compris :D
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

126

08. 08. 2011, 19:00

yesssss une dédicace :P

mais au moins tu ne nies pas ce que j'écris, c'est un grand pas ;)

allez, bonne soirée Yan, amuse toi bien

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

127

08. 08. 2011, 19:01

C'est impressionant les contradictions qui peuvent être faite...

Si je ne m'abuse, la philosophie LTO est de s'en prendre aux neutres pour faire "bouger" le serveur... Hors je lis dans un post que AAA et EXPOT sont faible dans un autre que si expot renforcait MDR ca ne servirait à rien car ils ne sont pas militairement interressant, et dans un suivant que vous ne vous en prenez pas aux CURSE car à l'inverse ils sont aptes à se défendre par eux même...

D'ou mes question : Le serveur va donc "bouger" selon vous si on fait exploser 2 clans neutres rempli de gens incapable de se défendre par eux même??? Comment??? En fornissant de belles zones aux LTO???

Ensuite une remarque : je trouve limite de poster sur le off pour se plaindre alors que dans une situation inverse, peu ou proue similaire, contre les MAD vous avez tentez (tout à votre honneur) de parlementer sur le fofo MAD...

Enfin, merci DICKEN d'expliquer, que X ou Y qui se présente dans un siege contre vous devient un ennemis, c'est pour moi la même chose lorsque plusieurs LTO avait rejoins des PNRV lors d'un siege contre MAD... je ne considere plus ce clan neutre depuis cette histoire...

Bonne soirée!!!

128

08. 08. 2011, 19:05

en bref, tout le monde couche avec tout le monde et maintenant les démangeaison font leurs apparitions ..................



:P

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

129

08. 08. 2011, 19:08

une touze ou ca ?

ptin j ai plus de popcorn : glaucos va vraiment falloir que tu me laisse les clefs de ton magazin a bonbon :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

130

08. 08. 2011, 19:09

Enfin, merci DICKEN d'expliquer, que X ou Y qui se présente dans un siege contre vous devient un ennemis, c'est pour moi la même chose lorsque plusieurs LTO avait rejoins des PNRV lors d'un siege contre MAD... je ne considere plus ce clan neutre depuis cette histoire...


Exactement ma vision des choses ^ ^

131

08. 08. 2011, 19:11



@Chris:
(argh je commence à ressembler à Jepial )
pas compris :D


Déambulateur facon Jacky Tunning pour Chris. :whistling:

132

08. 08. 2011, 19:12

Le sujet commence a déraper les amis :)
Sérieusement on peut faire une trève ds les théories du complot ?
Au final en synthétisant toutes les aneries prononcees ici on revient a quoi ?
Les Lto on essayé de siegé un neutre ils se sont viandé ils assument
ils tireront les conclusions ou non des faits qui ont marqué le siege
Apres raler l'un l'autre ca avancera pas le shmilblick , je connais je vis ca avec les MDR chacun pensant avoir raison on baissera pas et on avance pas non plus dans notre connerie mutuelle
AFK spéciale dédicace a toi , oui je considere tout etre se trouvent en face de nous comme ennemi , ainsi que son clan d'origine car faut pas nous prendre pour des jambons
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

133

08. 08. 2011, 19:14

Le sujet commence a déraper les amis :)

c'est ce que je me disait
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



134

08. 08. 2011, 19:14

Enfin, merci DICKEN d'expliquer, que X ou Y qui se présente dans un siege contre vous devient un ennemis, c'est pour moi la même chose lorsque plusieurs LTO avait rejoins des PNRV lors d'un siege contre MAD... je ne considere plus ce clan neutre depuis cette histoire...


Exactement ma vision des choses ^ ^

bon bin les expot ne sont plus neutres :D le seul clan neutre c'est les curse puisque si on suit le raisonnement

LTO=DC
Expot= MDR

bravo les curse, vous gagnez la bataille des neutres :D :D :D
Fin de jeu

135

08. 08. 2011, 19:17

D'ou mes question : Le serveur va donc "bouger" selon vous si on fait exploser 2 clans neutres rempli de gens incapable de se défendre par eux même???
Lorsque AAA a explosé, il me semble que le clan MAD s'est renforcé et a donc une force d'attaque plus ample qu'avant.
lorsque plusieurs LTO avait rejoins des PNRV lors d'un siege contre MAD
Les P-NRV sont venus en masse nous aider face à leur ennemi préféré : MAD.
Nous leur devions un retour. Il n'y a rien de plus à en conclure.

Ici, personne ne veut se justifier d'aller aider un clan ou ceux qui le font, le font très mal.
Par contre, vous ne manquez pas de relever nos renforts sans savoir réellement de quoi vous parlez et attendez nos justifications.
Alors soit, en voici. LTO ne cache rien à personne et c'est pourquoi, il me semble, vous vous permettez de fantasmer sur nos alliances avec plusieurs clans... cela vous donne aussi bonne conscience de penser notre appartenance à tel ou tel côté pour venir nous taper.
Un simple "j'aime pas LTO" serait bien plus honnête et moins propice aux bavardages inutiles.

Pour finir, ce qui m'étonnera toujours, c'est de constater le temps que vous passez à regarder ce qu'il se passe chez nous... à croire que vous vous ennuyez ? M'enfin, Maeelk a dit qu'il s'y trouvait les plus jolies filles du serveur... je vais me contenter de cette hypothétique raison (mais pour voir nos photos, faut être LTO ! )
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

136

08. 08. 2011, 19:17

LTO=DC
Expot= MDR

LTO=DC
Expot= MDR

non mais ou tu vois LTO = DC toi ??? les LTO siegent les neutres , hors philosophie des DC , arrête de dire des âneries
Si lto = DC tu crois quand mm pas qu'ils auraient perdu contre expot quand meme !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

137

08. 08. 2011, 19:19

Enfin, merci DICKEN d'expliquer, que X ou Y qui se présente dans un siege contre vous devient un ennemis, c'est pour moi la même chose lorsque plusieurs LTO avait rejoins des PNRV lors d'un siege contre MAD... je ne considere plus ce clan neutre depuis cette histoire...


Exactement ma vision des choses ^ ^


que vous ayez afk ou sylphe c'est vision de notre clan pas de soucis.
je l'ai dit et redis X fois, ce n'est pas le cas. Continuez donc de fantasmer sur ce point si cela vous chante.
Un lead DC vient, sur ce topic, de dire l'inverse.
Plusieurs Leads LTo disent aussi que ce n'est pas le cas. Hum que dire de plus...

A la base, je posais une question simple ^^ je ne chouinais pas alors afk comme d'autres qui tendent a dire le contraire merci de passer votre chemin.
Pour resumer donc a ceux qui n'ont pas compris, est ce que les mdr appuieront les neutres ( expot en l'occurence) contre les LTO.
Pour aller plus loin ^^ "yo les mdr, on va se casser les dents les uns contre les z'autres maintenant ?"
UT 2 : Theobald :1872

138

08. 08. 2011, 19:19

Ça se répète un peu vous trouvez pas ?

:dead:

139

08. 08. 2011, 19:22

heu dick ^^ il deconnait quand il a dit ca hein

edit : on ne te retient pas ici darksword
UT 2 : Theobald :1872

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

140

08. 08. 2011, 19:25

Les P-NRV sont venus en masse nous aider face à leur ennemi préféré : MAD.
Nous leur devions un retour. Il n'y a rien de plus à en conclure.


Je parlais de sieges antérieur ubbi, bien avant le petit conflit entre nous, du temps ou athi, occit ou d'autres etaient encore parmis vous...^^

141

08. 08. 2011, 19:25

LTO=DC
Expot= MDR

LTO=DC
Expot= MDR

non mais ou tu vois LTO = DC toi ??? les LTO siegent les neutres , hors philosophie des DC , arrête de dire des âneries
Si lto = DC tu crois quand mm pas qu'ils auraient perdu contre expot quand meme !

ba certains disent que depuis que LTO est allé aider pnrv pour 1 siège, ils ne sont plus neutres mais du coté DC

donc MDR est allé aider expot donc expot= MDR

raccourci court et dénouer de toute intelligence, comme ceux qui réfléchissent trop vite....
Fin de jeu

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

142

08. 08. 2011, 19:26

Non théo les MDR n’appuieront pas les neutres, je n'ai pas joint le siège contre loot à cause de cela et crois moi c'est pas l'envie qui ma manqué lol



pour oursouf :Expot= MDR , ne soit pas ridicule

143

08. 08. 2011, 19:31

Et puis nous avons darkgui LOL, il était si fier de mettre le 3lines de gagner des sièges contre les AAA sur ce forum, on pouvait sentir l'arrogance de ses paroles, et maintenant? il pleure parce qu'il a perdu, ohh pauvre garçon, recevoir un compagnon de vie!

ou je pleure tu me connait pas toi ...........tu fais le malin parce ce que tu a gagner les siège avec du matos de extérieure :thumbdown:

j'ai fais partis de lla guerre obscure et claire et jamais je suis venue pleurer donc t'est commentaire a 2 balles tu peut te les mettre la ou je pense




je tiens a faciliter des expot pour le 2ieme siège il étais nettement plus équilibrée que le premier sa c'était de la baston comme je les aimes mais encore des oya,mdr et asil sur le siege no coment......... encore qu'il viennent aidez pour une zone vierge je peut le comprendre mais volez ...........

le bloc claire que je connait a bien changez depuis que la mdr immunise la zone 1


bon allez je posterais plus sa en vaut plus la peine

144

08. 08. 2011, 19:33

Non théo les MDR n’appuieront pas les neutres, je n'ai pas joint le siège contre loot à cause de cela et crois moi c'est pas l'envie qui ma manqué lol



pour oursouf :Expot= MDR , ne soit pas ridicule


ok ma poulette ;)
merci pour l'info

Donc si j'arrive a fair ele tri dasn tout ce qui a pu etre dit
ce que vous n'avez pas aimé c'est de voir une Z4 "pourrave" qui aurait pu aller chez les expot
Donc le prochain siege "classique" tout se passera mieux alors :)
UT 2 : Theobald :1872

145

08. 08. 2011, 19:35

cool les filles
on est ici pour parler calmement pas la peine de s'exciter comme des folles...

vous savez que j'aime ca moi ^^
UT 2 : Theobald :1872

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

146

08. 08. 2011, 19:35

voila c'est exactement ça lol


edit : oui théo je sais ce que tu aime :))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (08.08.2011, 19:40)


147

08. 08. 2011, 19:40

Citation de "Theobald"

ok ma poulette ;)
merci pour l'info

Donc si j'arrive a fair ele tri dasn tout ce qui a pu etre dit
ce que vous n'avez pas aimé c'est de voir une Z4 "pourrave" qui aurait pu aller chez les expot
Donc le prochain siege "classique" tout se passera mieux alors :)


Oui concernant les OYA c'est exactement ça, les expot ou tout autre clan d'ailleurs
Mac is back !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macyavel" (08.08.2011, 19:43)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

148

08. 08. 2011, 19:48

Pour plagier une réplique célèbre: vous commencez à me les briser menu!
Alors, maintenant, comme j'ai écrit un message plus haut dont visiblement tout le monde se fout, je fais comme vous: je m'énerve, je ne cherche pas à comprendre, et je n'ai absolument plus d'humour.
Allez, zou, sujet clos.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

149

08. 08. 2011, 21:13

A la suite du lock de ce post, j'ai été submergé de messages totalement contradictoires: environ une moitié pour me féliciter d'avoir fermé un topic "inutile", "déjà vu 100 fois", "qui dérape comme d'habitude" (je vous mets les raisons principales, remises en français ^^), l'autre moitié pour me fustiger voire pire aux motifs que "c'était pas méchant", "de quoi je me mêle, je suis un dictateur","pour une fois qu'on rigole" (pareil, remis en français aussi).
Rien que pour avoir la paix, parce que j'ai un petit peu autre chose à faire (faut pas croire que le boulot d'un Smodo c'est juste se les rouler en faisant le malin) je rouvre le topic, à 2 conditions: je maintiens mon point de vue (vous me gonflez), et vous faites l'effort de ne plus déborder. Il n'y aura pas de seconde chance !
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

150

08. 08. 2011, 21:35

hop page 5 :love: arf merde ca reste sur la 4 ;(

151

09. 08. 2011, 00:08

4 pages pour arriver à ce que certains comprennent que la plupart des MDR et autre clans venu aider Expot car l'envoie en zone vierge ben c'est moche.La prochaine fois lancez un siège avec une zone pas vierge et il y' aura pas de soucis.

Et puis en Aidant Expot on avais aucunnement l'intention d'envisager une alliance.Mais aprés c'est pas parce que j'aime pas la vision de neutre qu'il faudrait les laisser se prendre une zone vierge.

En tout cas j'en ai lu des belles et je ne répondrais pas pour éviter au sujet de déborder d'avantage.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

152

09. 08. 2011, 00:36

Nous verrons cela prochainement alors :)
UT 2 : Theobald :1872

153

09. 08. 2011, 00:44

J'ajouterais une pierre de taille à l'édifice ! mouahaha je vous vois tous en train d'attendre en lisant "mais qu'elle daube va t'il mettre celui là!?"

Ben rien de bien mechant mais ... BAAAAAAAAAASTOOOOON !!! :D Mouahah

Ce post à but non lucratif vous était présenter par moi même.

Merci,

PS : désoler j'essayais de mettre un peu de bonne humeur :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

154

09. 08. 2011, 01:12

bien bon soir les amis

je vais juste parler des Expot un petit peu, car je vois que certains se font des belles idée a notre sujet ( désolée pour mon français, je parle cette langue que depuis peu )

donc....

quand j'ai crée notre clan, on parlé avec MDR et DC expliquant notre choix, nous ne sommes ni DC ni MDR comme certains ici le disent
DC et MDR nous ont respectes depuis tout ce temps, jamais d'embrouilles, jamais des problèmes.... Merci au passage !

Les problèmes sont arrives quand LTO que je n'aime pas ...( et oui, je peux le dire ) a commencé a faire leur loi sur UT2

pourquoi z3 en congé ?
pourquoi des deletes, des départs, des gens démotives a continuer jouer sur ce serveur ?
je vais pas rentrer dans les détails pourquoi l' arrogance de LTO a poussé certains personnes a s'en aller , chaque personne a une vie, certains plus remplie que d'autres , chaque trouve dans le monde de BW un plaisir unique, quêtes, expes, entre aide etc.... oui, c'est peut être débile pour certains, mais si les créateurs de BW avaient voulu faire que le jeu de guerre, ils se seraient pas pris la tête de faire tous ce côté là

ceux quoi ont choisi être chez nous, ne sont pas de " planqué " ou des " lâches "
Le jeu BW étant très complexe possède d'autre facettes que des " vols de terrains " ou des " bastons du matins au soir " c'est notre philosophie , même si ça plait pas aux LTO qui nous jugent être " planqué " .... lol . On a pas de matos des tuer ? ah bah non....sur ce jeu des dropes ne viennent pas quand on a envie...moi je connais pas la recette miracle qui donne de gros drops a chaque quête . acheter certains choses c'est possible, mais certains items sont trop chères. Arrêter de nous imposer votre façon de voir des choses .... LTO et Expot n'ont pas la même vison de BW. dommage qu'il n'arrivent pas a l'accepter ...c'est bien joli marquer sur la page clan qu'ils respectent leur adversaires .... je doute fort . Mais c'est que mon avis perso .

Alors je vais juste conclure

Expot n'est ni MDR , ni DC, ni MAD ni OYA c'est juste un clan que j'ai crée pour faire des expes entre potes .

Bonne Nuit a tous !
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

155

09. 08. 2011, 01:23

Merci Carmilla de venir nous expliquer la philosophie de ton clan, ce n'est pas inutile, loin de là.

La vision des LTO et de Expot n'est pas compatible, mais en aucun cas il ne s'agit d'un manque de respect.

Pour survivre Expot doit rester tranquille.

Pour survivre LTO a besoin de combat (au fond, les zones, on en avait pas spécialement besoin...).

Par contre, je fais juste remarquer que l'on peut faire des Expés entre Potes en zone 4 sans avoir besoin de zones dites limitées (2 et 3).

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
UT2 : Yan Fanel

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

156

09. 08. 2011, 01:32

des z3 qui sont chez nous n'ont pas été volé
ni la z2

droper en z4 ? oui très intéressant comme idée....

ne te moque pas de moi stp ...
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

157

09. 08. 2011, 01:53

Bonsoir Carmilla,
C'est très intéressant ce que tu soulignes sur le fait d'une possible moquerie de Yan quant aux potentiels drops en Z4 puisque tu parles avant tout de faire des expés entre amis.
Il se trouve qu'une partie de ton clan y est sans doute obligée (de tenter le drop en Z4) car privée de rotation sur les trois Z3 mises en congé.
Finalement, qui se moque de qui ?

Beaucoup de gens sont venus s'exprimer sur le fait de jouer "pour se détendre", "les rencontres sympas", "les amis", etc.
Nous ne sommes pas différents de vous sur ce point, nous aimons beaucoup passer du temps entre nous chez LTO, nous rions beaucoup et sommes garants d'une bonne ambiance que je n'ai jamais trouvé ailleurs. Nous avons aussi des membres qui sont très pris par leur vie en dehors du jeu mais, de par cette amitié et surtout le goût de ce jeu qu'est BW, aucun joueur ne s'est jamais mis en congé sans faire passer une Z3 sur laquelle il se trouvait et sans prêter son stuff qui pourrait servir en expé ou siège.

BW est un jeu de guerre, ok, c'est du déjà lu... mais, il semble que le but de ce jeu soit mis de côté volontairement par les personnes de mauvaise foi.
Jouons en nous respectant, jouons en ayant chacun sa vision du jeu... tout ça, je suis d'accord, mais jouons au jeu, oui, à BW.
J'invite beaucoup de personnes à relire la règle de ce jeu vraiment sympathique et original qu'est BW.

Oui, j'ai fait beaucoup de répétitions avec le mot "jeu" et ALORS ?!
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ubickä" (09.08.2011, 01:57)


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

158

09. 08. 2011, 04:42

en me promenant sur le offtopic, suis tomber sur ça, et je commence a me demander si le gars n'avait pas raison

VISION FUGITIVE DU FUTUR TRES PROCHE DE BW ...
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



159

09. 08. 2011, 07:06

je n'interviens que très rarement sur le forum, le grand déballage c'est pas ce qui m'intèresse (argh je commence à ressembler à Jepial :huh: ), mais la ... à lire autant de .... bref ...

Si je joue à BW c'est pas pour jouer à la gueguerre (on a assez de ça IRL et en plus ça m'aurait vite gavé) mais pour l'interraction humaine qui découle du jeu ... je ne joue pas pour être chez les gentils, chez les méchants .... juste pour jouer avec des amis. Y'a des clans, des clivages, le côté sombre, le côté clair (lequel est lequel .. mystère) mais les amis restent. La preuve je parle encore au Vil Pas Beau Méchant Opi :greenvampire: , ou à Sépu :greenvampire: et pourtant ils ne sont pas de mon "côté".

Bref pour en venir aux sièges LTO / EXPOT, j'ai été neutre, et même EXPOT, j'y ai passé du temps, j'y ai lié des amitiés, et on se donne très régulièrement des nouvelles. Hou le pas beau, je prête même mon stuff pour des expé .... Donc je reçois un mp m'informant que les LTO avaient lancés sur la Z3 de Cane, et qu'en échange ils lui proposaient une z4 vide (même pas tapissée, ni de sous couche sur les murs ...). J'ai MP Tophy (oui je te conseille de mp les "ennemis" maintenant Tophy, entre 2 biberons, ils auront les infos encore plus vite) pour savoir si je pouvais aider mes amis (et oui j'insiste sur ce mot désolé à ceux qui n'apprécient pas). Je n'avais même pas encore demandé à ma Chère Carmilla si elle accepterait mon aide étant maintenant revenu chez MDR. Tophy m'a répondu non (et si si il sait nous dire non) mais que si LTO avait des aides (genre PNRV ...) on serait alors autorisés à aider.

Sanguigui avait bien PNRV dans son profil, et un autre joueur dont je ne me souviens pas (désolé pour lui, j'ai du mal à retenir tous les joueurs du serveur), j'ai donné l'info à Tophy et on a eu le GO. Sans ce renfort (qu'ils soient maintenant LTO .. ben fallait pas laisser PNRV dans le profil), j'aurais respecté le non, même si je dois avouer que le fait de balancer une Z4 vide m'aurait peut être quand même décidé à rompre ma promesse quitte à me faire virer du clan.



Vous auriez gagné, pas de mur des lamentations, vous perdez (et c'est pas la première fois contre EXPOT) c'est autre chose ... la faute aux MDR ... T3 va falloir nous dire si finalement c'est nous les méchants :greenvampire: que je le mette dans mon profil. Et puis, attaquer un clan avec pas mal de congés et qui a subit pas mal de départs ... je trouve ça un peu dommage pour le "sport" que vous recherchez non ?

Bref tout ça pour dire, n'allez pas chercher midi à 14 heures ... Vous avez juste trouvé face à vous des amis des EXPOTS et des amis des amis ... J'avais rien contre vous avant la destruction de zone, maintenant si ... Même si Opi est parmis vous, je ne viendrais jamais aider, vous avez pris une route qui diffère trop de ma vision du jeu.


*se réinstalle paisiblement pour lire la suite car suite il y aura vu la 2ème défaite



alors la sa c'est un message comme je les aimes claire net et précis

concernant ton pote qui te prête du matos comme si tu en avait besoin hein on n'est lto pas dc ^_^ tu aurais aurais pu y'aller a mains nue quand même on aurait eu moins mal ^_^
(d'ailleur si tu pourrait me rendre mes dents il ont voler en éclat après le siège :greenvampire: )

par contre tu vois prnv sur un profil d'un joueur chez lto sa y'est d'office tu te fais un film les joueur pense pas mettre a jours et pas pour autant qu'il faut pousser mémé dans les orties hein
moi je vais mettre dans mon profil que je viens des oya ou sith mais c'est pas pour autant qu'il vont m'assiéger les dc/pnrv hein ^_^
(d'ailleur je vais rajouter dans mon profil comme quoi suis dc curse mdr prnv mad asil mdr lto expot chaos etc...... comme sa te donnera une idée de moi et sa vous fera bien tourner la tête...... ^_^ niark niark)
donc récapitulons:
donc tu peut m'assiéger parce ce que je suis prnv mais tu peut pas parce ce que je suis mdr .........ah mais non je suis dc et tellement puissant que c'est perdu d'avance ...........ah mais si t'est lto j'aime pas les lto alors je vais venir en renfort ............ah non t'est expot on aide pas les neutre etc etc etc ............. ) :love:

et oui la personne la modifier après car on n'a menez notre enquêtes et ont c'est aperçu que sa venez de la les renfort mdr :wacko:

j'aime bien ta façons de parlez et le respect que tu apporte a t'est adversaire (quand tu était expot tu avait souhaiter bonne chance en mc pour le siège lto vs expot) le 1 er siège d'ailleur
et j'aime sa
mais la tu commence a avoir la maladie des mdr (excuse bidon pour aidez expot) ba oui votre première impression étais du fait des renfort prnv or y'en avait aucun






ok je sort

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "darkgui" (09.08.2011, 07:13)


160

09. 08. 2011, 07:36

citation de dicken


Le sujet commence a déraper les amis :)

Sérieusement on peut faire une trève ds les théories du complot ?

Au final en synthétisant toutes les aneries prononcees ici on revient a quoi ?

Les Lto on essayé de siegé un neutre ils se sont viandé ils assument

ils tireront les conclusions ou non des faits qui ont marqué le siege

Apres raler l'un l'autre ca avancera pas le shmilblick , je connais je
vis ca avec les MDR chacun pensant avoir raison on baissera pas et on
avance pas non plus dans notre connerie mutuelle

AFK spéciale dédicace a toi , oui je considere tout etre se trouvent en
face de nous comme ennemi , ainsi que son clan d'origine car faut pas
nous prendre pour des jambons


oui....peu importe qui est en face lors d un siege.....il devient automatiquement un ennemi ...c est ca la guerre...