Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

08. 08. 2011, 16:15

+ 1 sepu, c'est ca :thumbup:
ut2:cain id:666



82

08. 08. 2011, 16:25

Faisons simple, je n'ai lu que la première page.
Certaines rengaines des 2 côtés, j'en ai plein les bottes de les lire.

La consigne a été simple du côté MDR :

"Vous pouvez aller Expot si ils acceptent à partir du moment où il y a des renforts chez les LTO."

Sanguigui et Yan ne sont plus LTO depuis les derniers imbroglio diplomatiques => Ce sont des renforts => MDR chez Expot.


Pour info, même si je suis un fondateur des LTO, à un moment, faut pas prendre trop les chèvres pour des jambons.
:sleeping:

83

08. 08. 2011, 16:25

merci cain c’était pour réagir au post de dicken sur des nuances qui changerait tout ou pas

84

08. 08. 2011, 16:32

perso,occit ,tu sait que je t'apprecie beaucoup mais la tu aurais pu d'abstenir
eorwin IG

85

08. 08. 2011, 16:41

OK donc les infos des MDR ne sont à jour :

- Sang est retourné chez LTO
- Je suis retourné chez LTO après avoir rendu une zone 4 aux Mad en compensation de la zone détruite

Et puis vous pouvez justifier les renforts OYA et Asyl au passage ? Tant qu'on y est. Pour se marrer.
UT2 : Yan Fanel

86

08. 08. 2011, 16:42

Je ne suis pas chez eux, donc pas objectivement.
Mais j'ai cru lire que certains y sont aller pour des raisons "'éthiques" (je laisse l'avis de chacun là) par rapport au Z4 vide.
:sleeping:

87

08. 08. 2011, 16:43

Pour ma part, j'ai rejoint le siège EXPOT car je vois d'un mauvais oeil le passage d'une zone vierge... :thumbdown:
Pourtant, j'apprécie Yan mais cette méthode redresse les poils de mon torse viril... :P
Pourtant quand MDR se fait mettre en z5 on te voit pas chez mdr alors qu'il sont "tes allié " :whistling: :whistling:

88

08. 08. 2011, 16:50

OK donc "par éthique", il y a des gens (OYA : Zora la Mousse, Osomon) qui rentrent dans le siège pour voler la zone de loot alors que le siège z4 vierge est terminé.

Rien à ajouter :greenvampire:
UT2 : Yan Fanel

89

08. 08. 2011, 16:50

Salut Yan

Juste comme ca, pour Sanguigui, j'ai vu débarqué un joueur pdt un siege avec sur sa provenance PNRV... j'ai pas cherché plus loin.... maintenant il a mis LTO ;)

Sinon bein tu as vu mon mp clan pour la MDR... je dirige un seul clan pas 3.... donc je n'ai pas a les justifier !
Tophy id : 1012

90

08. 08. 2011, 16:54

Pour ma part, j'ai rejoint le siège EXPOT car je vois d'un mauvais oeil le passage d'une zone vierge... :thumbdown:
Pourtant, j'apprécie Yan mais cette méthode redresse les poils de mon torse viril... :P
Pourtant quand MDR se fait mettre en z5 on te voit pas chez mdr alors qu'il sont "tes allié " :whistling: :whistling:

Oh si il demande a chaque siège de venir...détrompes toi ;) des qu'il peut se mesurer a Rgs il rapplique enfin quand on defends :whistling:
Tophy id : 1012

91

08. 08. 2011, 16:57

Oh si il demande a chaque siège de venir...détrompes toi ;) des qu'il peut se mesurer a Rgs il rapplique enfin quand on defends :whistling:





C'est bien ce que je dit , défendez vos zone avant de défendre celle des neutres :whistling:

92

08. 08. 2011, 17:07

OK donc "par éthique", il y a des gens (OYA : Zora la Mousse, Osomon) qui rentrent dans le siège pour voler la zone de loot alors que le siège z4 vierge est terminé.

Rien à ajouter :greenvampire:

action reaction rien a ajouter :bloody:
ut2:cain id:666



Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

93

08. 08. 2011, 17:12

Bien dit fiston, ça mérite plein de pop corn, et une petite binouze pour faire couler... et ça mérite pas plus que ça ^^

Oulah, j'ai écrit un truc, parce qu'on m'avait dit que y'avait de l'action... ça fait bien 6 mois ou un an que je suis pas intervenu sur le fofo, va falloir que je me calme moi :P
A part ça, tout va bien chez vous? :whistling:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

94

08. 08. 2011, 17:13

ça fait au moins 6j depuis ta dernière VI, il perd la boule le pauvre :p
;)

"Memento Mori"

95

08. 08. 2011, 17:18


N'empêche aussi que c'est le clan où il y a les plus jolies filles du serveur (fussent-elles cheatée ou adepte du karaoké). :love:


Ah si seulement elles avaient croisé mon regard on ne se batterait pas :love:

Bien dit fiston, ça mérite plein de pop corn, et une petite binouze pour faire couler... et ça mérite pas plus que ça ^^


La crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais tourner la binouze 8o

96

08. 08. 2011, 17:20

Ah voilà un beau siège tout frais :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fef5d8d46b

EDIT : ce divertissement vous a été proposé par LTO. Merci et à la prochaine :bloody:
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.08.2011, 17:22)


97

08. 08. 2011, 17:26

d'un coté heureusement qu'elles sont aidées les fifilles sinon ça aurait été trop facile :noob:

98

08. 08. 2011, 17:27

Merci pour la distraction estivale mais il y a d'autres siège qui sont pas toujours sur le fofo off donc bon y a pas que lto qui font des sieges heuresement :)

sinon cain happy for u my professionnal personal loot

99

08. 08. 2011, 17:30

Merci pour la distraction estivale mais il y a d'autres siège qui sont pas toujours sur le fofo off donc bon y a pas que lto qui font des sieges heuresement



des sièges où ça se bat vrmt ?? sur UT2 ???... ha bon .... On doit pas jouer sur le même serveur 8)

100

08. 08. 2011, 17:32

on aurait du venir vous aider tiens :) pour continuer la polémique :)
lol bv les expot
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

101

08. 08. 2011, 17:32

La crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais tourner la binouze
Même pas en rêve :D
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

102

08. 08. 2011, 17:32

Un grand bravo aux deux clans... :greenvampire:

Ce fut un siège serré...qui à mon avis..en appellera bien d'aures... :whistling:

A bientôt peut être...ou pas... :D
IG: zyvalon

ID: 58407

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

103

08. 08. 2011, 17:36

Bien félicitations aux deux clans pour les sièges
ca fait toujours plaisirs de voir un brin d'action sur ce serveur ....

Félicitation aux LTO pour leurs convictions et leurs activités , ils croient en une cause et la poussent à fond .........
Félicitations aux Expot pour leurs réactivité à avoir réussis à réunir autant de gens pour la défense et le contre ........

Je ne vois aucune raison de crier aux loups contre qui que se soit

je vois deux clans qui s'affrontent dans un combat épique mais pas historique , je vois un clan niveau stratège qui a été plus forts en réussissant a rameuter plus de gens que l'autre, par toute sorte de stratégie possible......... bloodwars est un jeu de guerre, et comme le dicton le dit: À la guerre comme à a guerre
aucune zone sur ce serveur ne devrais être a l'abri sous le couvert de quoi que se soit sauf par la force de défendre et ce par le clan ou tout autres joueurs venant en aident

peut-importe la raison de qui que se soit (éthique, ami , directive clan) au final ca change rien !

dans les 10 premiers clans du serveur, tout le monde connait tout le monde, tout le monde cherche a prendre le matos d'un autre plus puissant , c'est une vrai course a l'armement donc au final tout le monde fait les mêmes stratégies , aujourd'hui l'expot a gagné reste juste à les applaudir ! demain ca sera peut-être la LTO ......


Ubi: tu parle de communication , juste pourte mentionné que c'était a ce point pas clair que même moi a l'époque que j'étais à la LTO quand j'ai joins j'ai cru que allant s'attaquer a la neutralité :) ^_^ ouais je suis dure de la feuille et faut surtout pas communiqué durant l'apéro car ya une partit de l'infos qui va je sais ou :greenvampire:
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

104

08. 08. 2011, 17:55

heu gasmar j'ai pas piger la fin de ton message ...ta picoler ou quoi
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

105

08. 08. 2011, 18:05

pourquoi ne pas faire un tel post quand les LTO volent les MAD avec l'aide MDR+LSA ? pour ensuite delete la zone MAD de façon non assumée bien sur^^

ce point aurait-il été oublié ? ^^

MDR chez LTO --> zappé
MDR contre LTO --> c'est la fin du monde^^

soyez cohérents si vous voulez être crédibles :greenvampire:

106

08. 08. 2011, 18:05

pourquoi tant de haine,moi je prefere retourner dans ma grotte

et merci pour le mots les fifille je savais pas du coup je vais emprunté le string a ma femme :bloody:

107

08. 08. 2011, 18:07

une pho-to ! une pho-to ! une pho-to !

"Memento Mori"

108

08. 08. 2011, 18:08

Ben, je viens faire une revendication.
Non, pas une, deux!
1) CRAZY et Jep : je veux , moi aussi les popcorns sucrés! Me laissez pas dehors de votre fête popcornée !
2) Kenotte: j'attends mon prix! Tu as donné ta parole! Tu peux m'envoyer stp les photos, je saura choisir.
Sur ce , bon jeu a tous. Have fun :)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

109

08. 08. 2011, 18:15

Citation

Et puis vous pouvez justifier les renforts OYA et Asyl au passage ? Tant qu'on y est. Pour se marrer.


depuis quand il faudrai justifier quoi que ce soit?

je savais pas qu'il y avait des lois ig pour ça, le règlement à encore changé? :p
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

110

08. 08. 2011, 18:17

Est-ce qu'un lead Mad pourrait expliquer à Marlysa et aux MDR (pas forcément en ces lieux) ce qui s'est passé après la destruction de la zone d'Octavior.

Merci :)
UT2 : Yan Fanel

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

111

08. 08. 2011, 18:21

je n'interviens que très rarement sur le forum, le grand déballage c'est pas ce qui m'intèresse (argh je commence à ressembler à Jepial :huh: ), mais la ... à lire autant de .... bref ...

Si je joue à BW c'est pas pour jouer à la gueguerre (on a assez de ça IRL et en plus ça m'aurait vite gavé) mais pour l'interraction humaine qui découle du jeu ... je ne joue pas pour être chez les gentils, chez les méchants .... juste pour jouer avec des amis. Y'a des clans, des clivages, le côté sombre, le côté clair (lequel est lequel .. mystère) mais les amis restent. La preuve je parle encore au Vil Pas Beau Méchant Opi :greenvampire: , ou à Sépu :greenvampire: et pourtant ils ne sont pas de mon "côté".

Bref pour en venir aux sièges LTO / EXPOT, j'ai été neutre, et même EXPOT, j'y ai passé du temps, j'y ai lié des amitiés, et on se donne très régulièrement des nouvelles. Hou le pas beau, je prête même mon stuff pour des expé .... Donc je reçois un mp m'informant que les LTO avaient lancés sur la Z3 de Cane, et qu'en échange ils lui proposaient une z4 vide (même pas tapissée, ni de sous couche sur les murs ...). J'ai MP Tophy (oui je te conseille de mp les "ennemis" maintenant Tophy, entre 2 biberons, ils auront les infos encore plus vite) pour savoir si je pouvais aider mes amis (et oui j'insiste sur ce mot désolé à ceux qui n'apprécient pas). Je n'avais même pas encore demandé à ma Chère Carmilla si elle accepterait mon aide étant maintenant revenu chez MDR. Tophy m'a répondu non (et si si il sait nous dire non) mais que si LTO avait des aides (genre PNRV ...) on serait alors autorisés à aider.

Sanguigui avait bien PNRV dans son profil, et un autre joueur dont je ne me souviens pas (désolé pour lui, j'ai du mal à retenir tous les joueurs du serveur), j'ai donné l'info à Tophy et on a eu le GO. Sans ce renfort (qu'ils soient maintenant LTO .. ben fallait pas laisser PNRV dans le profil), j'aurais respecté le non, même si je dois avouer que le fait de balancer une Z4 vide m'aurait peut être quand même décidé à rompre ma promesse quitte à me faire virer du clan.

Alors de la à dire que Carmilla a passé une allilance avec MDR (bon au point où on en est on peut même rajouter OYA / ASYL / SITH / MAD / ... DC .... (pendant qu'on y est) ou d'autres sotises ... faut arrêter .... Si vous la connaissiez un tant soit peu, vous sauriez que c'est tout ce qu'elle ne souhaite pas (désolé de parler pour toi la Carmi ^^). La neutralité agace ? C'est un choix et comme ils le disent une autre vision du jeu. Vous avez décidé de les forcer à entrer dans l'arêne ... ils sont neutres mais pas seuls au monde, ils ont aussi des amis qui ont des amis qui ont du stuff ... Bref tout ce que j'ai pu entendre me fait bien marrer (jaune un peu parfois).

Vous auriez gagné, pas de mur des lamentations, vous perdez (et c'est pas la première fois contre EXPOT) c'est autre chose ... la faute aux MDR ... T3 va falloir nous dire si finalement c'est nous les méchants :greenvampire: que je le mette dans mon profil. Et puis, attaquer un clan avec pas mal de congés et qui a subit pas mal de départs ... je trouve ça un peu dommage pour le "sport" que vous recherchez non ?

Bref tout ça pour dire, n'allez pas chercher midi à 14 heures ... Vous avez juste trouvé face à vous des amis des EXPOTS et des amis des amis ... J'avais rien contre vous avant la destruction de zone, maintenant si ... Même si Opi est parmis vous, je ne viendrais jamais aider, vous avez pris une route qui diffère trop de ma vision du jeu.



et pour finir Darkgui :

sansibie attaque avec l`arme Parfaite Matraque Démoniaque De La Précision, Ubickä obtient des dommages de 139 PTS DE
sansibie attaque avec l`arme Parfait Poing Américain Démoniaque, Dame Galadriel (@) obtient des dommages de 127 PTS DE


sa c'est le matos de velvet ^_^

Raté c'est moi qui l'avait .... et je suis MDR (tout comme Sansibie), du coup où est le problème que mon pote de clan me prête sont matos ?


*se réinstalle paisiblement pour lire la suite car suite il y aura vu la 2ème défaite
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

112

08. 08. 2011, 18:26

C'est moi qui ai autorisé les renforts OYA, car lancer un vol de quartier avec une Z4 vide je trouve que ça très très moyen pour être poli ...
Et pour être honnête avec vous j'ai même filé aux Expot, beaucoup de stuff
je tiens également à préciser que j'ai récupéré l'intégralité de mes items dès la fin du premier siège car nous n'avions rien a faire dans le contre

Maintenant il m'arrive de ne pas me connecter dans la journée (oui, je sais c'est pas bien) donc zora et osomon ont, sur le coup, été à côté de leurs pompes (toujours pour rester poli, l'admin veille :D )

Donc si LTO veut récupérer la zone perdue, OYA pourra fournir renforts et stuff, je m'y engage

Macyavel
(chef des OYA)

edit: si la Z4 avait été "normale" il n'y aurait eu aucun renfort chez EXPOT ...
Mac is back !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macyavel" (08.08.2011, 18:48)


113

08. 08. 2011, 18:27

bin non,chrisdiam ,pas de suite pour moi vue toutes les excuses bidons que tu nous sorts désolé
eorwin IG

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "greenville63" (08.08.2011, 18:34)


114

08. 08. 2011, 18:37

Au fond comme je l'ai déjà dit, victoire, défaite on s'en fout.

Perso, je trouve qu'on s'est bien battu et que c'était un beau siège.

Je suis content de la prestation de LTO.

La discussion ici n'a pas grand chose à voir avec les résultats des sièges (enfin normalement, mais le sujet dérive toujours un peu vite).
UT2 : Yan Fanel

115

08. 08. 2011, 18:39

OK donc "par éthique", il y a des gens (OYA : Zora la Mousse, Osomon) qui rentrent dans le siège pour voler la zone de loot alors que le siège z4 vierge est terminé.

Rien à ajouter :greenvampire:
Puisque mon nom apparait je vais répondre ^^
Pour ma part, je pensais arriver pour les 2 sièges, et non pour le 2ème seulement.
(et non j'avais pas les horaires :pinch: )
Alors j'étais là... j'ai postulé. j'ai même pas fait gaffe que c'était loot la cible (un coucou au passage ^^ ).

je repars en mode skyzo comme zyvalon 8|
ID UT2 : 87848

116

08. 08. 2011, 18:40

moi j'ai une petite question j'y peu me permetre de la posé au LTO

une fois que vous aurez pris toutes le zones au neutres, vous allez faire quoi car plus rien a prendre, vous allez devenir neutre a votre tour pour pas que les gros clan viennent ce servir sur vous ou les DC MDR et autres auront le droit de ce servir ci ils ont envie?

rien de méchant juste me couché moins stupide avec le string de ma femmes

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

117

08. 08. 2011, 18:42

Est-ce qu'un lead Mad pourrait expliquer à Marlysa et aux MDR (pas forcément en ces lieux) ce qui s'est passé après la destruction de la zone d'Octavior.

Merci :)


oui je sais, tu as réintégré ton clan l'air de rien :greenvampire: :D :thumbsup:


Au fond comme je l'ai déjà dit, victoire, défaite on s'en fout.


bah alors pourquoi vous postez votre défaite mal digérée et non les (notez le pluriel employé^^) victoires bien digérées ?

Et dire que DC ne se mêle pas des affaires LTO je trouve ça aussi moyen .... qui a donné la z4 vierge chez DC pour siéger qui ? oui oui encore un point de zapper apparemment^^
donc pour ceux qui n'ont pas suivi yan fanel LTO a bien donné la z4 vierge chez DC pour mieux la refiler aux MAD ....

ah oui je suis bête, t'étais "sans clan" :P donc ça compte pour du beurre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marlysa" (08.08.2011, 18:47)


118

08. 08. 2011, 18:48

woolf,deja ,on est encore loin d'atteindre nos objectifs et pour la suite on verras,c'est aussi simple que ça
et marlyse essaye d'ecouter ce que t'explique tes collégues ,tu arriveras peut etre a comprendre l'ensemble
eorwin IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "greenville63" (08.08.2011, 18:50)


119

08. 08. 2011, 18:49

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5bed0fea10

Spécial dédicace pour Marlysa, la personne la plus HS du topic.

EDIT : Mais...mais... qu'est-ce que c'est que ce siège ? Mystère et boule de gomme hein ? Pourquoi Yan siège-t-il Budo qui se laisse faire ? Oh oh oh
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.08.2011, 18:53)


120

08. 08. 2011, 18:50

merci de la réponse,je peu allé me pieuter dans ma grotte :P