Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

08. 08. 2011, 12:40

Est il possible de faire un siege sans que le coté "clair" ou que le coté "obscur" ne s'en mêle.

les renfort nrv que vous recevez sont comptés dedans ou pas ?
ou quand vous vous déplacez
(vraie question)

"Memento Mori"

42

08. 08. 2011, 12:48

Juste une question pour Yly, dont les paroles ont beaucoup de bon sens :
Pourquoi les Curses sont-ils systématiquement contre LTO ?

Je pose la question car on a déjà vu des Curses chez AAA ou chez Expot mais à ma connaissance, LTO n'a jamais lancé sur les Curses (donc on peut difficilement dire que LTO a forcé les Curses à créer des alliances vu que les Curses n'ont jamais été inquiété).

Évidemment, vous supposiez qu'on allait vous siéger un jour, mais concrètement, on ne l'a jamais fait pour certaines raisons qui nous sont propres :

- L'une est la participation des Curses au championnat (qui témoigne d'une activité sur le serveur)

- L'autre étant un certain respect pour le clan des Curses, que l'on estime être capable de défendre militairement ses zones, contrairement à AAA ou Expot qui ont simplement suivi le mouvement que vous avez initié suite à l'affaire DGT (sans avoir la capacité militaire, simplement en pensant que le mot magique "neutre" allait les préserver Ad Vitam).

D'où ma question, juste pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute :)
UT2 : Yan Fanel

43

08. 08. 2011, 12:49

sylphe j'ai encore pas mal de potes chez les dc et les pnrv tout comme chez les mdr hein ^^ pour ne citer qu'eux
et ce n'est pas pour autant que je rentre dans le conflit hein ^^
UT 2 : Theobald :1872

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

44

08. 08. 2011, 12:52

sylphe j'ai encore pas mal de potes chez les dc et les pnrv tout comme chez les mdr hein ^^ pour ne citer qu'eux
et ce n'est pas pour autant que je rentre dans le conflit hein ^^
:D


j'adore ton sens de l'humour allez bisous toi :P

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

45

08. 08. 2011, 12:53

Est il possible de faire un siege sans que le coté "clair" ou que le coté "obscur" ne s'en mêle.

les renfort nrv que vous recevez sont comptés dedans ou pas ?
ou quand vous vous déplacez
(vraie question)



ou as tu vu un renfort pnrv sur le siege athi??
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

46

08. 08. 2011, 12:57

Yan, les LTO ont engagé une action en mettant à bas la mentalité Neutre.

Les Curse sont Neutres et défendent ce style de jeu. Nous étions d'office concernés.

La décision de défendre "La Neutralité" a été une décision de clan.

Votre politique de jeu ne visait pas les AAA ou les Expot mais la mentalité Neutre. Là a peut être été la différence.

47

08. 08. 2011, 12:59

vous n'avez fait que ce siège asavar ;)
de plus la question de théo me semble intemporelle et non pour ce siège précis
non ?

"Memento Mori"

48

08. 08. 2011, 13:00

O_o
he he he y a que moi qui hallucine la ?
Yly mai s en faisant ainsi tu ne defend pas du tout ta neutralité hu hu hu
tu defends juste la survie de ton clan.

Tu n'es plus neutre depuis le jour ou les mdr t'ont aidé ...
UT 2 : Theobald :1872

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

49

08. 08. 2011, 13:02

oui athi
le siege d'avant MAD nous assiegeait
et les siege avant les joueur venai de leut plein grés
a mais sa tu le sait vu que etait avec nous....
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

50

08. 08. 2011, 13:03

OK merci pour ta réponse Yly, c'est très clair et nous comprenions mieux la position des Curses (même si l'explication me surprend à titre personnel).
UT2 : Yan Fanel

51

08. 08. 2011, 13:04

Moi pas comprendre. Les MDR m'ont aidé?

Ou quand comment? J'ai été demandé quoique ce soit aux MDR?

52

08. 08. 2011, 13:06

Le problème d'un tel dialogue c'est qu'on ne peut reprocher à autrui ce qu'on aurait pu appliquer jadis. La rancune et la modélisation d'un principe sont vites renversées par d'anciens concepts peut être bons à l'époque.

Malgré toutes les sinuosités du serveur les avis resteront toujours divergeant au profit de celui qui à la bonne technique au bon moment.

C'est pourquoi la discussion ici tournera dans un semblant d'irrationalité comme le concept d'une neutralité sur le jeu.

C'est grossomodo ce qu'Athilou veut faire sous entendre.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.08.2011, 13:08)


53

08. 08. 2011, 13:09

hu hu hu comme quoi hein je viens de me planter ^^
Yvy desole je pensais que tu etais Expot
niak niak niak
chuis une burne ^^

mea culpa
1000 excuses :p
UT 2 : Theobald :1872

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

54

08. 08. 2011, 13:11

sinon vous pensez que c'est constructif se genre de topic??

je ne pense pas ....

voila je ne posterai plus

bon jeu a tous
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

55

08. 08. 2011, 13:12

Comme Yan, je comprends la position Curse.
Cependant, il le souligne d'une façon tout à fait claire : nous respectons votre style de jeu.
Votre neutralité n'est pas une "planque" et après vous avoir observé, nous n'avons rien à vous reprocher.
Vous êtes un clan digne et respectueux de ses convictions.

La neutralité qui nous dérange est celle qui a tous les avantages de celle-ci sans avoir les moyens de la défendre.
(Voir ces trois Z3 en congé m'a vraiment donné la nausée, c'pas gentil... )
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

56

08. 08. 2011, 13:17

Le truc, c'est que si on faisait comme les MDR, on retrouverait des LTO dans des sièges PNRV voir même DC contre les MDR. Après tout, nous avons nous aussi des amis dans ces clans là (voir même dans d'autre qui sait :D ). Ca pourrait arriver, et ça, plusieurs fois, et je doute que le discours de l'alliance que l'on lit soit le même.

Donc faites gaffe....
Le Roi est mort, Vive le Roi !



57

08. 08. 2011, 13:18

Heum Heum...excusez du bruit mais je m'éclaircis la voix... :greenvampire:

Pour ma part, j'ai rejoint le siège EXPOT car je vois d'un mauvais oeil le passage d'une zone vierge... :thumbdown:
Pourtant, j'apprécie Yan mais cette méthode redresse les poils de mon torse viril... :P

J'aimerais apporter une petite précision, ce n'est pas parce qu'on intervient sporadiquement dans un conflit que cela engage tel ou tel clan.
Ceci est une initiative personnelle et je me réserve le droit de raviser ma politique en fonction des aléas, de la pleine lune ou du tirage au sort des poules de la champion's league... :greenvampire:

A la base, je ne suis pas fan du tout de la politique de neutralité sur BW...mais je la respecte... :rolleyes:
Vouloir faire bouger le serveur est plus que louable également mais tout acte ne peut être juste par essence sous prétexte de défendre une cause "juste"... :whistling:

Yan, en tant que fin stratège, tu me déçois là... :P

Loot, ma belle, désolé mais la tentation était trop forte... :love:
Je t'aiderais à récupérer ta zone si tu la perds... :huh:

Zyvalon en mode schyzophrène... 8|
IG: zyvalon

ID: 58407

58

08. 08. 2011, 13:22

C'est bien ce que je dis Zyva, il risque d'avoir pas mal d'initiative personnelle de la part des LTO.... Vu que tout le monde en prend, on est plus à ça près.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



loni

Fugitif des Ténebres

Messages: 29

ID UT1: 98846

ID UT2: 843

ID UT3: 257

  • Envoyer un message privé

59

08. 08. 2011, 13:27

Vous ne comprenez rien ,



LTO peut faire n'importe quoi , ils auront toujours raison , alors que tous les autres clans jouent de façon pas correcte . C'est pourtant tellement simple :bloody:

Du genre , on delelte une bonne zone volée, on sort du clan pour éviter les représailles et on rerentre quelques jours plus tard
ouvert a toutes négociations

Ig :
Ut1: Prof
Ut2: Loni
Ut3: L0n1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "loni" (08.08.2011, 13:32)


60

08. 08. 2011, 13:27

Soyons fous, tous à la guerre... :greenvampire:

Chacun pour soi et Dieu pour tous... :thumbsup:

P.S: les DC n'ont besoin de personne sur un siège... :whistling:
IG: zyvalon

ID: 58407

61

08. 08. 2011, 13:31

C'est bien ce que je dis Zyva, il risque d'avoir pas mal d'initiative personnelle de la part des LTO.... Vu que tout le monde en prend, on est plus à ça près.


Vous faites preuve de logique Eclipse,

Étant donné que le jeu permet de telles subtilités que d'avoir un intérêt personnel mais également de groupe. Le meilleur moyen est effectivement d'utiliser un principe de combat aussi flexible que celui des ennemis.

Autrement bien sûr que les joueurs qui veulent jouer de nobles causes en ne respectant que leurs fiertés seront pénalisés.

De toutes manières les blocs ont toujours fait partis des jeux où la stratégie est de mise et enrôle une certaine jalousie.

C'est par ailleurs ce qui motive à l'amélioration continuelle d'un principe. Seulement le problème réside dans les joueurs qui n'ont vraiment aucun clan d'attaque et virevolte sans cesse pour trouver refuge chez le plus fort du moment.

Enfin bref ....


Citation

Zyvalon :
P.S: les DC n'ont besoin de personne sur un siège... :whistling:


Normal, ils n'ont jamais divisé leur jeu c'est à dire éparpillés leurs membres comme certains le font. Et surtout ils ont calculé l'effort collectif en siège et moins individuellement en dépendant moins d'autres renforts externes :D

Même s'ils peuvent avoir des wings, les joueurs jouent essentiellement pour eux et non pas pour servir de chair à canon durant les sièges.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.08.2011, 13:38)


62

08. 08. 2011, 13:34

Normaly i would not reply to accusations or meaningless conversations, but for this time i'll make a exception, i apologize that this is written in english, as most of you know i'm from the Netherlands and it is not easy for me to express myself in french so i ask for your understanding.

i'm asking myself, it is written in the rulebook of BW that neutral playing is forbidden? is it written that it's a crime?
Yan 'you siege me with a empty Z4 in exchange and you have the balls to come here and cry like a baby that we had help from FRIENDS to defend our Z3 lol you are funny, as i told you yesterday , 'find a occupation for yourself and stop looking for it with other people'

you say MDR is bad because they helped us and then you say in your defence that DC did not come and help you! ''did think about that DC has to much honnour and respect for themselves and don't want to follow you in you disrespectfull way of playing? offcours i cannot speak for DC but they have my complete respect for not interfering in your childish games, same for Psyca by the way :thumbup: .
Oh yeah and Yan, i don't disaprove your way of playing but you wil get no respect what so ever for this action that you desisded to take.

you start a fight then accept the consequences and take it as a men, not as a boy.


And then we have darkgui LOL, he was so proud to put the 3lines of winning sieges against AAA on this forum, you could smell the arrogance from his words, and now? he's crying because he lost , ohh poor boy, get a life mate!


I see some people complaning about neutral players/clan's, then here is my question.

What should we do in case of a siege?

LTO forces us to take matter in our own hands because they don't support our way of playing, they try to make excuses to siege us, but when we drop something they want to buy it from us, please don't make me laugh :whistling:


now you know if you look for a fight you wil get it, the only diffence is that WE wil not start the fight, but we'll finish it if ya want ;)

my thanks and my greatest to all our friends who stick by us and support us in good and bad times.
special thanks to the leaders of Curse,MDR,OYA and MAD for allowing there players to have joined this siege.


If this post insults anybody in anyway don't hessitate to remove it, it is not my intention to do so.

Feel free to translate my post so everybody can read and understand it.

my best regards Cane.

Ps:also special thanks to Kramou and sanguigui for giving us the information :thumbup:

and offcours not to forget thanks to :

Sadoru
Katja
budy
eorwin
MOSE
riuzi
lonewolf

for there 0 dammage in the siege. you have been a great help to us, i hope we can count on you in the next siege.

bye bye :)
ut2:cain id:666



63

08. 08. 2011, 13:37

TRADUCTION pour les autres ^^


Normalement je ne serais pas répondre à des accusations ou des conversations de sens, mais pour cette fois je vais faire une exception, je m'excuse que ce qui est écrit en anglais, comme la plupart d'entre vous savent que je suis des Pays-Bas et il n'est pas facile pour moi de m'exprimer en français donc je demande votre compréhension.

Je suis à me demander, il est écrit dans le livre des règlements de BW que jouer neutre est interdit? il n'est écrit que c'est un crime?
Yan vous me le siège avec un vide Z4 en échange et que vous avez les couilles de venir ici et de pleurer comme un bébé que nous avons eu l'aide d'amis pour défendre notre lol Z3 vous êtes drôle, comme je vous l'ai dit hier, «trouver une occupation pour vous-même et cesser de la chercher avec d'autres personnes »

vous dites MDR est mauvais parce qu'ils nous ont aidé et puis vous dire pour votre défense que DC ne sont pas venus et vous aider! ''Ne penser que DC a à HONNEUR bien et le respect d'eux-mêmes et ne veulent pas de vous suivre dans votre façon de jouer disrespectfull? offcours Je ne peux parler pour DC mais ils ont mon respect complet pour ne pas interférer dans vos jeux enfantins, même pour Psyca par la manière.
Ah ouais et Yan, je ne disaprove votre façon de jouer, mais vous obtenez Wil aucun respect, afin que jamais pour cette action que vous desisded à prendre.

vous commencez un combat alors accepter les conséquences et le prendre comme un des hommes, non pas comme un garçon.


Et puis nous avons darkgui LOL, il était si fier de mettre le 3lines de gagner des sièges contre les AAA sur ce forum, on pouvait sentir l'arrogance de ses paroles, et maintenant? il pleure parce qu'il a perdu, ohh pauvre garçon, recevoir un compagnon de vie!


Je vois certaines personnes complaning sur les joueurs neutres / clan »s, alors voici ma question.

Que doit-on faire en cas d'un siège?

LTO nous oblige à prendre la matière dans nos propres mains, car ils ne supportent pas notre manière de jouer, ils essaient de faire des excuses au siège de nous, mais quand nous déposer quelque chose qu'ils veulent l'acheter chez nous, s'il vous plaît ne me faites pas rire


maintenant vous savez si vous recherchez un combat que vous wil l'obtenir, la diffence, c'est que nous wil pas commencer la lutte, mais nous allons le terminer, si tu veux

mes remerciements et mon plus grand à tous nos amis qui s'en tiennent par nous et nous soutenir dans les bons et mauvais.
merci tout spécial aux dirigeants de La Malédiction, MDR, Oya et MAD pour permettre aux joueurs d'y avoir adhéré à ce siège.


Si cette personne après les insultes de toute façon ne hessitate pour l'enlever, ce n'est pas mon intention de le faire.

N'hésitez pas à traduire mon message afin que tout le monde peut lire et comprendre.

ma canne meilleures salutations.

Ps: aussi merci tout spécial à Kramou et sanguigui de nous donner les informations

et offcours de ne pas oublier grâce à:

Sadoru
Katja
Budy
eorwin
MOSE
riuzi
lonewolf

car il ya 0 Dammage dans le siège. vous avez été d'une grande aide pour nous, j'espère que nous pourrons compter sur vous dans le prochain siège.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



64

08. 08. 2011, 13:45

Read carefully Cain, nobody is crying here. // Lis attentivement Cain, personne ne pleure ici.

I don't like your style of playing BW but I have nothing personal against you as a person so don't attack me like this. // Je n'aime pas ta manière jouer mais je n'ai rien de personnel envers toi en tant que personne donc ne m'attaque pas au niveau personnel.

We, LTO, do not like how you play BW. There are no rules of courses, but it's a war game so LTO decides to make war. // Nous, les LTO, nous n'aimons pas votre manière jouer à BW. Bien sûr, il n'y a pas de règles, mais c'est un jeu de guerre donc LTO décide de faire la guerre.

Is it child's play to make war on a war game, really ? // Est-ce que c'est vraiment des gamineries de faire la guerre sur un jeu de guerre ?

Sometime we won, sometime we lose. No harms, it's a war game. // Parfois nous gagnons, parfois nous perdons. Pas de mal, c'est un jeu de guerre.

You have done well defending your zone and that's all. // Tu as bien défendu ta zone et c'est tout.

The only thing we do not like is the way MDR interferes in arguments where they are not concerned at all (but they are definetly trying to get something and we know what). That IS the topic of this discussion, nothing else. // La seule chose que l'on apprécie pas est la façon dont les MDR interviennent dans des affaires ou disputes qui ne le concernent pas du tout. C'est LE sujet de la discussion ici, rien d'autre.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.08.2011, 14:14)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

65

08. 08. 2011, 13:49

Read carefully Cain, nobody is crying here.

I don't like your style of playing BW but I have nothing personal against you as a person so don't attack me like this.

We, LTO, do not like how you play BW. There are no rules of courses, but it's a war game so LTO decides to make war.

Is it child's play to make war on a war game, really ?

Sometime we won, sometime we lose. No harms, it's a war game.

You have done well defending your zone and that's all.

The only thing we do not like is the way MDR interferes in arguments where they are not concerned at all (but they are definetly trying to get something and we know what). That IS the topic of this discussion, nothing else.

la traduction :
Lisez attentivement Caïn, personne ne pleure ici.

Je n'aime pas votre style de jeu pc, mais je n'ai rien de personnel contre vous comme une personne alors ne me l'attaque de ce genre.

Nous, LTO, n'aime pas la manière dont vous jouez BW. Il n'existe aucune règle de cours, mais c'est un jeu de guerre afin LTO décide de faire la guerre.

Est-il un jeu d'enfant pour faire la guerre sur un jeu de guerre, vraiment?

Parfois, nous avons gagné, parfois on perd. Pas de nuit, c'est un jeu de guerre.

Vous avez bien fait de défendre votre zone et c'est tout.

La seule chose que nous n'aimons pas est la façon la MDR interfère dans les arguments, où ils ne sont pas concernés du tout (mais ils sont certainement essayer d'obtenir quelque chose et nous savons quoi). C'est le sujet de cette discussion, rien d'autre.



Encore une fois et dernière fois, prouve ce que tu dit( ce n'est pas en écrivant en anglais que personne va comprendre), une chose est sure, je n'aime pas ta façon de jouer non plus depuis que tu delete des zones et envoi d'autres en zone vierge ! a bon entendeur

66

08. 08. 2011, 13:56

thanks eclipse for the translation, but it is not so good, for example

''Ah ouais et Yan, je ne disaprove votre façon de jouer,'''

je veux dire que je ne juge pas son facon de jouer, je crois le mot disapprove = repousser,

mais suis pas sur.
ut2:cain id:666



67

08. 08. 2011, 13:57

je pense que c'est écris en anglais de façon a ce que cain comprenne mais merci de traduire en français aussi yan svp si possible a part cela continuez ça va pour le moment

petit passage rapide

I think that it east write in English in way has what cain understands but thank you to translate into French also yan please if possible has share that continue that goes for the moment

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sepultura" (08.08.2011, 14:02)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

68

08. 08. 2011, 14:04

Bien le bonjour les gens !
Juste un petit coucou d'un modo pas en vacances pour vous rappeler de rester dans les clous, de ne pas déborder, de garder le sujet initial dans vos réponses, d'arrêter les noms d'oiseau, de traduire en français quand vous êtes francophone comme le rappelle Sepultura, de stopper les insinuations, et surtout de vous amuser sans vous prendre la tête... Etripez-vous à loisir, tapez-vous, battez-vous, piquez-vous vos zones, faites-vous des coups tordus, mais uniquement IG et dans le respect mutuel et la bonne humeur !
Ah oui, ne me prenez pas non plus le chou avec vos conneries (désolé, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot: "nous défendons notre honneur", "nous respectons nos engagements", c'est comme si vous écriviez
"c'est pas moi c'est lui", ou "c'est çui qui dit qui y est"): c'est limite là...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

69

08. 08. 2011, 14:25

Comme Yan, je comprends la position Curse.
Cependant, il le souligne d'une façon tout à fait claire : nous respectons votre style de jeu.
Votre neutralité n'est pas une "planque" et après vous avoir observé, nous n'avons rien à vous reprocher.
Vous êtes un clan digne et respectueux de ses convictions.

La neutralité qui nous dérange est celle qui a tous les avantages de celle-ci sans avoir les moyens de la défendre.
(Voir ces trois Z3 en congé m'a vraiment donné la nausée, c'pas gentil... )


Dans le cadre du respect de nos convictions, il a été mis au jour un alliance suite à la création de votre clan qui se désignait comme pourfendeur de l'inactivité des clans neutres. Cette alliance des 3 Gros clans neutres avait pour but la survie de notre style de jeu, chacun des ces trois clans avaient sa vision de la neutralité et avait son propre caractère qui le définissait, mais nous étions neutre et vous nous définissiez comme vos ennemis. Nous nous sommes alors promis une aide mutuelle en cas d'une attaque de votre part, depuis ce jour à chaque siège de votre part vous nous voyez sur ceux ci.

70

08. 08. 2011, 14:32

Je suis sincèrement navrée que notre action vous ait poussé à vous allier de la sorte Morisse.
La communication est un art difficile et complexe, preuve en est aujourd'hui.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

71

08. 08. 2011, 14:42

Moi je vais finir par faire mes mp clan chez l'ennemi comme ca les vieux bougeront plus :thumbsup:
Tophy id : 1012

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tophy" (08.08.2011, 14:43)


72

08. 08. 2011, 14:51

Si je puis me permettre :
Les Lto ont engagé une répression personelle contre les neutres , de ce fait les dc permettant la politique neutre (permettant c'est pas le mot , comprenant et aussi ayant accepté la neutralité) nous ne sommes pas allié aux lto ils ne nous ont d'ailleurs jamais demandé de le faire , et ca j'engage ma parole
Pour ce qui est de MON aide personelle chez lto , je l'explique les LTO ont été siégé par MAD de ce fait ca n'engage pas les neutres , du coup je ME suis permis de me proposer , ce qui n'a pas été bien vu de TOUT leurs clan je l'admet
Ensuite , jamais on interviendra dans les affaires des neutres que ce fut AAA , ou expot ou curses on aidera personne a siéger du neutre que ca ce soit clair
Pour le siege d'hier , faut pas crier autant au scandale que ca , a partir du moment ou un renfort d'un bloc va quelque part il prend position CONTRE le clan qu'il combattra (Chez dc je le vois comme ca , tu te pointes chez mdr alors que tu es oya siths ou brouteland , tu deviens officiellement ennemi des DC , que ce soit aide personelle ou non ) chez nous au moins , les mecs demandent aux leads avant de sortir (Sepultura aurait bien aimé aider son ami chez Expot mais il a bien compris qu'on ne faisait pas ce qu'on voulait)
Les MDR MAd ou que sais je , jouent de la façon dont ils le souhaite si cela peut affirmer une prise de position du clan aidé ds leurs faveur tant mieux pour eux
J'aimerais juste svp les uns les autres , que sur CE sujet la , on respecte un poil les DC qui ne sont intervenu ni en renforts ni en prets de stuff dans tous les conflits liés aux neutres
Sur ce , LTO et Expot vous avez fait un siege honorable , mention spéciale a la défense qui a su s'adapter a l'attaque
Après tout , tout les coups sont permis pour gagner non ? :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

73

08. 08. 2011, 14:55

N'empêche qu'on peut reprocher bcp de choses aux LTO mais ils ont le mérite de faire bouger le serveur dans une autre voie que celle imposée par la guéguerre MDR/DC.

N'empêche aussi que je continue de désapprouver la direction que vous avez prise, casser les jouets c'est pas bô. Malheureusement, même si vous prétendez le contraire, vous apparaisez toujours comme des alliés objectifs des "méchants" ce qui est -pour moi- contre-productif vis-à-vis des objectifs affichés de votre clan. :(

N'empêche aussi que c'est le clan où il y a les plus jolies filles du serveur (fussent-elles cheatée ou adepte du karaoké). :love:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

74

08. 08. 2011, 15:14

c'est vrai que ca fait "scier" que l'on ait toujours cette image.
surtout que ce n'est pas du tout le cas, meme si certains disent le contraire ( je suis dans le conseil LTO, je fais partit des membres fondateur, donc je sais quand meme ce qu'il se passe dans mon clan ^^)

Maeelk Concernant le cassage de jouet, je pense que l'on est tous d'accord sur ce point et mine de rien meme yan.
Un coup de ra le bolle ca peut arriver a tout le monde.
Maintenant nous avons reglé le probleme de ce cassage de jouet et les mad on ete d'accord avec le dédommagement que nous avons consentit a faire.
Donc ca c'est de l'histoire ancienne, on a merdouillé de notre coté suite a une initiative personnelle, on s'est excusé et nous avons reparé le prejudice.

Bref Dick merci de ton message au moins comme ca c'est clair pour tout le monde.
UT 2 : Theobald :1872

75

08. 08. 2011, 15:16

juste une chose la zone superbe ou je sais pas quoi que vous avez filé aux mad , c'est la mienne non ? :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

76

08. 08. 2011, 15:32

Nous ne donnons pas ce qui n'est pas à nous voyons voyons...

Je te remercie pour ton intervention plus haut Dicken.
J'espère qu'elle permettra de comprendre aux autres clans du serveur que nous n'avons aucune alliance avec vous ni même un clan du côté dit obscur.
Et j'espère aussi qu'elle permettra de se rendre que systématiquement, il n'y a vraiment que le côté dit clair pour s'occuper de ce qui ne le regarde pas.
D'ailleurs, par rapport à ce que tu émets au départ, à savoir :
les dc permettant la politique neutre (permettant c'est pas le mot , comprenant et aussi ayant accepté la neutralité)
Nous pouvons conclure que MDR ne permet pas, ne comprend pas et n'accepte pas ce principe.

LTO tire enseignement de tout ce qui a été dit sur ce topic et à titre personnel, je remercie chaque intervenant qui a permis de faire évoluer la discussion (les autres, je vous ai ignorés volontairement, n'en tenez pas rigueur mais, je n'avais pour but de flooder en venant ici).

Une petite exception floodesque, néanmoins, pour mon Nain chouchou :
N'empêche aussi que c'est le clan où il y a les plus jolies filles du serveur (fussent-elles cheatée ou adepte du karaoké). :love:
Vous n'êtes qu'un vil flatteur !
Mais j'adore ça ! :love:
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

77

08. 08. 2011, 15:32

ya un mur des lamentations non ?
glaucos un paquet de popcorn sucré ce coup ci stp
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

78

08. 08. 2011, 15:35

en tout cas comme le dit ubi
cela fait plaisir de lire un post celui ci qui ne part pas en vrille des le debut ^^
UT 2 : Theobald :1872

79

08. 08. 2011, 15:38

je dirais aussi pour info que Cain le sais et a très bien compris la chose pour reprendre les terme de mon collègue Dicken suite a une discussion skype avec lui après avoir été alerté par sa lead

et pour ceux qui me connaissant avant de voir blablater les mauvaise langue j’étais pas a l'aise du tout j'ai même essayer des choses mais encore une fois oui + 1 Dick on respecte les engagement de base sans déborder donc éviter de casser du sucre sur mon clan pour des choses infondés on se renseigne avant merci

si on était si fourbe et vil que ça on aurait aider discret LTO car tous le monde que les MDR et DC love to love hein...

pour les septique demander a la personne concerné Cain de ma part histoire de rester dans le cadre avec les élément appropriés merci bien bonne journée

en anglais

I would as say for information as Cain know it and understood the thing very well to take again the term of my colleague Dicken continuation has a discussion skype with him after being alerted by his lead

and for those which knowing me before seeing blablater the malicious gossip I was not the ease of the whole has I have to even test things but once again yes + 1 Dick one respects the basic commitment without thus overflowing to avoid breaking sugar on my clan for things unfounded one gets information before mercy

if one were so cheating and cheap that one would have to help discrete LTO because all the world which the MDR and cd. coil to coils eh…

for the septic one to require has the person concerned Cain of my share history to remain within the framework with the element adapted thank you quite good day


et je transmet a Cain sur skype bien sur

je parle en tans que players sur ce post ^^ tchuss ^^

80

08. 08. 2011, 16:08

[17:02:09] cane: offcours i cannot speak for DC but they have my complete respect for not interfering in your childish games

[17:03:13] cane: je dis la, que je ne peut pas parle pour DC mais qu'il mon plus grand respect pour qu'il ne participer pas dans son jeu denfant

c'est ecrit deja un peu plus haut ^^ la je parlais avec lui

mieux quand on parles avec la personne elle même ^^