Vous n’êtes pas connecté.

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

161

09. 08. 2011, 09:28

des z3 qui sont chez nous n'ont pas été volé
ni la z2

droper en z4 ? oui très intéressant comme idée....

ne te moque pas de moi stp ...



a ben vous avez d ela chance qu'ont vous donnent des zone 3 et 2 ....
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

162

09. 08. 2011, 10:52

des z3 qui sont chez nous n'ont pas été volé
ni la z2

droper en z4 ? oui très intéressant comme idée....

ne te moque pas de moi stp ...



a ben vous avez d ela chance qu'ont vous donnent des zone 3 et 2 ....



qui t' as dis qu'on nous donne ? je crois que tu devrais reviser l'histoire de ce serveur et des gens qui sont dans mon clan ....bref....


pour répondre a Ubickä ....
nous avons ris et nous nous sommes bien amusé avant votre " revendication " que les clan comme le notre a pas lieu d'exister
les z3 tournent , celles qui sont en congé ont des bonnes raisons de le faire.... avant LTO ça a jamais eu lieu . les z4 qui veulent aller en z3 ou z2 peuvent là pas de problème....sauf Kramou, qui a pu profiter de tout mais ça a jamais été assez bien a son gout, donc il vous a raconté sa vision de choses, il a pas été là quand notre clan a pu se épanouir sans votre existence ....et la je dirais , pas grave, son avis n'est qu'un sur le nombre des personnes qui sont venu chez nous.
Je vois aussi que vous jouez sur les mots " expes " on fais que des expes pour vous, c'est ça ? ça montre bien que vous avez pas du tout envie de vous poser des bonnes questions

sur ce....
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

Polla

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 57918

ID UT2: 392

ID UT3: 311

ID Moria: 280

  • Envoyer un message privé

163

09. 08. 2011, 10:59

a ben vous avez d ela chance qu'ont vous donnent des zone 3 et 2 ....

On est la pour la plupart depuis le début du serveur, les zones on y est allé, elles etaient vide et donc on les a construite de A a Z.

BW est un jeu et un jeu sociale même, ce qui le rends parfois même plus intéressant que faire nos attaques et nos quêtes journalières.

Quand je vois la rage et la frustration qu'il arrive a engendrer, j'en suis alors plus que déprimé.
UT 1 : Polla , Id = 57918
UT 2 : Lleya, Id = 392
UT 3 : Guiche, Id = 311

164

09. 08. 2011, 11:22

Il n'y a pas de rage ou de frustration les gens, simplement une vision du jeu qui diffère.

Personnellement, je ne conçois pas qu'un clan puisse quêter tranquillement en zone 2 et 3 sans jamais être inquiété alors que tout le serveur se déchire littéralement autour d'eux pour essayer de grappiller tant bien que mal des zones rares. Pour moi, ça ressemble à un clan privilégié.

Ce n'est pas de la haine, juste un point de vue qui diffère. Blood Wars est un jeu de guerre, mais aussi un jeu vivant. Le jeu évolue, les zones doivent changer de mains, il doit y avoir du combat pour mériter les zones. Si vous êtes capable de défendre vos zones, alors vous les méritez. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas reprocher à des gens de vous attaquer...

Je ne dis pas ça pour vous convaincre mais pour expliquer que votre situation ne peut pas durer éternellement et qu'il n'y a aucune haine derrière. Je pense que c'est important de le signaler.

Encore une fois, je vous souhaite bon jeu, même si nos styles sont incompatibles.
UT2 : Yan Fanel

165

09. 08. 2011, 11:54

J'aime beaucoup la réponse de yan qui est très claire et très posée :)

Yan est fort
Yan est Beau
Yan est Intelligent
Yan est drôle
Yan est diplomate
Yan est sexy
....
...
...
...
...
...
Normal Yan est LTO :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tonio008" (09.08.2011, 11:57)


Polla

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 57918

ID UT2: 392

ID UT3: 311

ID Moria: 280

  • Envoyer un message privé

166

09. 08. 2011, 12:00

Il n'y a pas de rage ou de frustration les gens, simplement une vision du jeu qui diffère.

En te relisant c'est pas l'impression que ca donne

tu semble t'épanouir a jouer sur BW, tu as raison

Bon jeu
UT 1 : Polla , Id = 57918
UT 2 : Lleya, Id = 392
UT 3 : Guiche, Id = 311

167

09. 08. 2011, 12:16

pour répondre a Ubickä ....
nous avons ris et nous nous sommes bien amusé avant votre " revendication " que les clan comme le notre a pas lieu d'exister
les z3 tournent , celles qui sont en congé ont des bonnes raisons de le faire.... avant LTO ça a jamais eu lieu . les z4 qui veulent aller en z3 ou z2 peuvent là pas de problème....sauf Kramou, qui a pu profiter de tout mais ça a jamais été assez bien a son gout, donc il vous a raconté sa vision de choses, il a pas été là quand notre clan a pu se épanouir sans votre existence ....et la je dirais , pas grave, son avis n'est qu'un sur le nombre des personnes qui sont venu chez nous.
Je vois aussi que vous jouez sur les mots " expes " on fais que des expes pour vous, c'est ça ? ça montre bien que vous avez pas du tout envie de vous poser des bonnes questions
Merci de ta réponse, je ne m'attendais pas à ce que tu nous fournisses tout le petit matériel qui alimente notre cause.

LTO fait perdre le rire aux clans.
LTO force les clans à se mettre en congés sur les Z3.
LTO ne jure que par Kramou.

Tout ceci est sûrement dû à la force Divine de la Grande Moule Ancestrale... oui, notre pouvoir vient de là.
Petite note personnelle : penser à rajouter ces trois lignes en page clan.

Je ne voulais pas me moquer, c'est navrant pour moi de lire des propos explicatifs, plaintifs, justifiant des actes non-assumés en disant "c'est tout la faute à LTO d'abord ! :( ".
Je veux bien écouter l'histoire du clan Expot... sa naissance, sa raison d'être, etc., mais, le serveur a évolué depuis, adaptez-vous !
Certes, je n'ai pas à vous dire quoi faire mais Yan l'a très bien expliqué : PARTOUT autour de vous, des clans se déchirent pour protéger ou obtenir Z3, Z2 et même la célèbre Z1 ! Sincèrement, rien ne me permets de dire aujourd'hui que vous participez à la vie de ce serveur en affichant haut et fort vos convictions, vos valeurs, votre histoire !

Nous allons nous croiser encore et encore.
A bientôt donc !
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

168

09. 08. 2011, 12:16

Citation

tu semble t'épanouir a jouer sur BW, tu as raison


Je te remercie de soucier de mon épanouissement personnel. Je t'avoue que j'apprends pas mal de choses en étudiant Blood Wars et que ça me sert dans ma vie professionnelle (sans aucune plaisanterie).

Mais ce n'est pas exactement le sujet, donc ça serait bien d'éviter les dérives des attaques personnelles. Merci :)
UT2 : Yan Fanel

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

169

09. 08. 2011, 18:34

OK donc "par éthique", il y a des gens (OYA : Zora la Mousse, Osomon) qui rentrent dans le siège pour voler la zone de loot alors que le siège z4 vierge est terminé.

Rien à ajouter


Bonsoir,

Je vais me permettre de parler en mon nom vu que je suis directement cité par Yan.

Pour ma part, et on va pas contredire son vieux chef tout rabougri (n'est-ce pas Mac^^), j'étais à côté de mes pompes.

J'avoue ne pas avoir suivi du tout l'histoire des sièges.

Je me suis reco après un we tranquillou sans BW (oui il y en a qui le font) et je me retrouve hors clan.

J'ai demandé s'il y avait besoin d'aide en message amis et on me répond oui viens chez nous (ExpoT) pour un contre.

Là j'ai merdé j'avoue, j'ai pas demandé si le 1er siège était gagné, donc un contre moi je joins en pensant récup un quartier.

J'ai moi même transmis la demande de renforts aux Oya, ce qui a fait venir Osomon sur le siege.

Donc oui Yan, et j'espère que tu sais à quel point je te respecte car j'ai commencé UT2 sous tes ailes (Loot également), on peut dire que sur le coup j'ai joint d'une certaine manière par "éthique".

Macyavel a marqué que les Oya aiderait pour récupérer cette zone, je m'y plierai donc car le clan passe en 1er.

Après, je n'ai pas de rancune ou de problèmes avec tels ou tels clans ni tels ou tels joueurs car pour moi, et beaucoup vont crier haro sur le baudet, il faut être fier de ce que l'on a fait car on l'a fait, donc chacun voit midi à sa porte et rien n'y changera.

Donc épargnez moi vos sarcasmes s'il vous plaît!

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

170

09. 08. 2011, 20:55

Bon, ça me saoule, donc je vais répondre sérieusement pour une fois, et tant pis pour le carton que je vais certainement prendre.


Ubickä, tu es qui pour dire des Expot qu'ils sont plaintifs et qu'ils font des actes non assumés? Parce que, si je ne m'abuse et si je résume correctement: vous êtes venus nous assiéger les premiers, on a fait un contre, on a fait rentrer des copains pour nous aider, vous avez perdu les 2 sièges, et nous on reste des petits, des mesquins, qui participent pas à la vie de BW et qui ne méritons pas de garder nos zones, tout ça parce qu'on voit les choses différemment de vous? C'est bien ça?
Si c'est le cas (et je peux me tromper hein, faut juste qu'on me dise où, et gentiment, je suis trop vieux pour supporter longtemps autre chose), je trouve ça triste de dire de nous qu'on ne mérite pas nos zones: on arrive à les garder, vous n'arrivez pas à nous les prendre, donc on les mérite au moins autant que vous si j'en crois vos "règles"...

J'estime que chacun qui prend plaisir à jouer à BW en paix est aussi respectable que celui qui cherche les sièges et l'adrénaline. Ni plus ni moins.
Maintenant, comme je ne donne de leçon à personne, je n'aime pas qu'on m'en impose. Je respecte infiniment votre façon de jouer même si ce n'est pas la mienne: ne commencez pas à me traiter (en tant que membre des Expot) de je sais pas quoi, sinon je vous jure que je vais changer de ton...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

171

09. 08. 2011, 21:07

je dirais juste +1 Jep (et oui encore je te ressemble :greenvampire: )
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

172

09. 08. 2011, 21:55

jep attention a l infarctus hein :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

what else ?

crazy se sert un mojito

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

173

09. 08. 2011, 21:59

bloodwars a perdu beaucoup de joueurs car il n'y a pas de règles...
chacun fait ce qu'il veut, et en profite pour faire ce qu'il ne peut pas faire irl... bien ou pas bien, chacun voit midi a sa porte.

personnellement je ne suis sur UT2 QUE parce qu'il y a un clan neutre ou je peux jouer en attaquant un minimum (pour la population et juste quelques pdh de temps en temps, donc sans que certains se sentent agressés).
la neutralité a un prix, parfois très lourd a porté vis a vis d'amis das le besoin, mais on a rien sans rien. le clan n'existe que par le bon vouloir et la tolérance des autres.

si vous les autres ne pouvez comprendre qu'on peut vouloir jouer entre amis sans se faire d'ennemis, vous finirez par jouer tout seul.

il serait peut être temps d’arrêter les discussions de cours d’école maternelle et d'accorder un minimum de respect aux autres joueurs ainsi qu'a leur façon de jouer.
certains veulent se faire la guerre, qu'ils se battent et qu'ils laissent les autres tranquilles.

PS pour les philosophes en herbe
je rappelle la loi de la cours de récréation:
quand on embête un grand, il se retourne et on prend un trempe, ensuite , comme on ne peut pas répliquer sans en prendre une autre, on se retourne et on attaque un plus petit...

autre loi: toute action provoque une réaction, donc si on se fait mal en tapant dans le mur, on risque d'avoir mal lorsque le mur rendra le coup....

je vous laisse méditer la dessus.
et je vous souhaite à tous de trouver autant de plaisir que moi dans ce jeu

174

09. 08. 2011, 22:30

Faites pas claquer la crevette !

Jep la voix de la sagesse :love:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

175

09. 08. 2011, 23:44

5 pages à lire en revenant d'un séjour à Paris, vous vous êtes gavés les mecs ^^

Bref on a fait une erreur en voulant envoyé la z4 quasi vierge de Yan c'est claire. On recommencera plus on en a pris une mieux à un inactif.
Bon bah par contre sans surprise hein on relancera des sièges contre expot dans l'avenir.

Comme explique Yan, ce qu'on veut c'est qu'un clan qui a la chance de posséder des z3 ait l'occasion de les défendre, bah c'est ce qu'ils ont fait :D

Vivement le prochain épisode de plus belle la non vie ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

176

09. 08. 2011, 23:51

Ubickä, tu es qui pour dire des Expot qu'ils sont plaintifs et qu'ils font des actes non assumés?
Tu me poses une question, je te réponds : relis mon post.
Lorsque tu auras fait ceci, tu te rendras sûrement compte que ce sont les propos de Carmilla que je qualifie ainsi et non un clan entier.
Si tu veux à nouveau discuter avec moi, je me montrerais disponible à cette seule condition : lis correctement. :)




EDIT : OPI, j'attends mon petit porte-clés souvenir en tour Eiffel... :love:
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ubickä" (10.08.2011, 00:06)


177

09. 08. 2011, 23:56

Pas mal de blabla sur ce topic pour pas grand chose en fin de compte,

Sans être négatif dans l'art de la communication abstraite certains sont des champions, vous êtes tellement chargés en frustration. Pour dire, il y a des contradictions partout dans tous les sens mis à part quelques personnes qui restent bien centrés sur l'origine.

Dans la vie il y a 10 difficultés à communiquer.

Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez

Par pitié arrêtez de vous bouffer c'est lassant sur ce jeu & forum, quand on voit le nombre de joueur qui flood pour envenimer le sujet c'est nul. Le nombre de joueur qui racontent de la merde et ce n'est pas un point de vue. Des joueurs qui sont hors sujet, des joueurs qui comprennent pas et répondent sans même avoir lu les pages précédentes.

...

Pour Diogène qui se lasse et devient grossier c'est pas joli joli.

La mauvaise foi a toujours existé, sur ce topic tout le monde répondra en fonction de ce qui l'arrange au placard les complots. Ce qui se passe dans la tête des chefs de clans reste dans la tête des chefs de clans. Ce que je veux dire c'est que rien n'empêche à la neutralité aidée ou un clan de venir aider un autre, c'est le principe même du jeu Ultima Thule. Pourtant je suis dans le camp des LTO, mais croire que les joueurs dans leurs ensembles ou les desseins diaboliques à profiter d'une situation seront ici divulgués ou calmés cela de rime à rien.

La seule façon de régler les choses et de jouer plus intelligemment que l'autre.
Certains se lassent et quittent le jeu oui, c'est vrai pour les blocks c'est chiant aussi. Mais tout change au bout d'un temps car le profit et le pouvoir sont l'appât du gain.

Cette situation est expliquée simplement par le fait :

-Les joueurs jouent sur plusieurs serveurs et donc s'investissent moins.
-Le joueur lambda ne veut pas gérer quoi que ce soit et rentre dans un block pour être protégé. (Mère/Wings)
-Le joueur lambda n'a pas forcément le temps de jouer longtemps.
-Les clans neutres et sur des rapports de zones ultimes Congés & immunités constantes sont de mises.
-Les joueurs augmentent leurs connaissances du jeu.
-Les joueurs se côtoient depuis longtemps pour la plupart du coup il y a des échanges de bonnes mises inter serveur.
-Protection des achats vs les grands blocks & conservation des pdh.
-Manque d'intérêts autres que les quêtes sur le jeu et grosses chimères.
-Étouffement des gros block qui centralisent l'aide inter/ext clans et empêchent une concurrence louable de pouvoir se développer pour les faire capoter. (Chose légitime)

La plus importante :

-Ce n'est pas la faute des joueurs mais le système du jeu qui force aux blocs ainsi la minorité des joueurs (clan) devient une majorité de puissance non négligeable (Alliance). Ainsi les autres minorités représentées par des clans hors blocs se font littéralement capoter.

Le hic d'une déstructuration, c'est que lorsque les gros blocs s'emmerdent car il n'y a plus de concurrence le jeu se meurt. Du coup les joueurs vont jouer sur d'autres serveur ou se lassent, résultat on retrouve des aides chez les clans annexes où chez des clans par affiliations amicales via les autres serveurs etc etc ....

Après c'est simple le ras le bol est submergé ici même...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (10.08.2011, 00:16)


178

10. 08. 2011, 00:12

toi je commence a beaucoup t appreciez meme si je suis pas tout le temps d accord sur d autre topic par apport au jeux en lui meme .

+1 ami ou ennemi perso je m en branle mais tres joli post

apres je vais juste posez une question au lead LTO ( ca changera de mon flood)

etes vous oui ou non un clan neutres ? et pas de langue de bois hein ont a passez ce cap je crois
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CRAZY" (10.08.2011, 00:17)


179

10. 08. 2011, 00:24

oui nous le sommes crazy ;)
pour ma part j'ai encore quelques affinités du coté dc ( j'y ai passé 2 ans et demi, c'est un chouille normal hein ^^), mais j'ai aussi des potos coté mdr & co :)

Mais oui, nous sommes neutres, c'est a dire ZERO alliance coté Dc comme MDR ;)

PS: ca ne fait je ne sais combien de fois qu'on le dit ca ^^
mais c'est dur a s'imprimer dasn les esprits :p
UT 2 : Theobald :1872

180

10. 08. 2011, 00:44

vous etes neutres mais vous ne respecter pas la neutralité des autres clans neutres et donc personnes ne devrais intervenir quand vous taper un clan neutre : un peu byzarre comme politique vous ne trouvez pas

c est comme si tu disais touche pas a mon sac de bonbons mais moi je pe taper dans le tiens ( une image)

d ou mon incomprehension de ce topic qui na fais que derapé et faire des discutions hors sujet ou des gens se contredisant toutes les 2 pages

c est mieux de discuter la nuit ya moins de flood
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

181

10. 08. 2011, 00:50

si tu ne comprends pas ce topic, je te conseille de relire mon premier post :)
ce sont des questions simples que j'ai posé, que tu devrais comprendre sans pb je pense
UT 2 : Theobald :1872

182

10. 08. 2011, 01:06

theo tu sais comment fonctionne le jeux

un clan qui sais pertinament qu il va se faire laminer ne devrai-t-il rien faire ?
ne demander aucune aide ?

ex : c est comme si demain cursed et expot fusionnai et commenceraia vous laminez : ne demanderiez vous pas de l aident ?

le jeu a toujours fonctionner comme ca tu le sais

c est le meme cas pour vous quand vous demander de l aident a d autres joueurs d autres clan ( non neutre what else ) quand vous etes pas sur d assurez le siege

le fais est aussi que de lancer un siege avec un quartier vide ne vous a pas aidez

aussi loin que remonte ce jeux les gens de differents clan n ont jamais appreciez ce genre de siege allant meme jusqu au clash avec leur clan et leur lead pour allez aider sur se type de siege

je trouve louable votre philosophie mais dans l application de celle ci je trouve vos actions moches apres ca ne concernent que moi hein

la neutralite est etat ephemere qui ne tiens que au bon vouloir des 2 poles comme vous dites si ces 2 poles ou un seul de ces pole decident de vous laminer que feriez vous ?

c est comme quand vous dites que vous etes la pour reveillez les neutres qu elle etais votre interet de siege les mad et de delette le quartier pris meme si le probleme a ete regler entre vous et les lead mad moi perso j aurai ete lead mdr je vous aurai laminez ( avec les moyens du bord et les autistes qu il y a dans mon clan ) attention loin de la que je ne respecte pas mes lead hein mais ce genre de chose moi perso je laisse pas passez

voila pourquoi je dis que votre politique est belle mais l application est moche

jy go je vais dodo je lirai votre reponse demain ou si vous preferez discuter sur skype vous clicker sur mon pseudo et je vous accepterai demain
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CRAZY" (10.08.2011, 01:13)


183

10. 08. 2011, 01:13

Citation

qu elle etais votre interet de siege les mad et de delette le quartier pris
On n'a pas siégé les Mad, on avait aucun intérêt à le faire. Ce sont eux qui nous ont siégé. Et on a contré et remporté le contre. On savait qu'ils seraient revenus reprendre la zone perdue en contre (ils l'avaient annoncé) alors je l'ai détruite. Et on a rendu une zone 4 en échange. Affaire classée.

Si tu veux toute l'histoire, renseigne-toi un petit peu ou va sur le forum des Mad. C'est assez pénible de re-expliquer systématiquement les histoires qui ont été déformées. S'informer est le minimum requis avant de donner un jugement de valeur :)
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (10.08.2011, 01:15)


184

10. 08. 2011, 11:00

plus one crazy :thumbsup:
ut2:cain id:666



185

10. 08. 2011, 11:10

Citation

qu elle etais votre interet de siege les mad et de delette le quartier pris
On n'a pas siégé les Mad, on avait aucun intérêt à le faire. Ce sont eux qui nous ont siégé. Et on a contré et remporté le contre. On savait qu'ils seraient revenus reprendre la zone perdue en contre (ils l'avaient annoncé) alors je l'ai détruite. Et on a rendu une zone 4 en échange. Affaire classée.

Si tu veux toute l'histoire, renseigne-toi un petit peu ou va sur le forum des Mad. C'est assez pénible de re-expliquer systématiquement les histoires qui ont été déformées. S'informer est le minimum requis avant de donner un jugement de valeur :)



passons sur le sujet des mad (j avais pas toutes les info en mains d ou ma question ) mais ca justifie pas la destruction de la zone sous pretexte qu ils seraient revenu la prendre sinon les expot sachant tres bien que vous allez revenir pourrai faire de meme non ? : mais tu ne repond aucunement au autres questions que je te posent ; ta reponse est un peu legere tu ne trouve pas ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

186

10. 08. 2011, 12:01

mais ca justifie pas la destruction de la zone sous pretexte qu ils seraient revenu la prendre

tu a lu tous le topic?

apparemment non retourne donc sur le forum MAD ....

ils ont rompu les negociations donc voila yan a delete la zone

mais ce n'est pas l'endroit pour parlezr de ceci
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

187

10. 08. 2011, 12:10

si tu lisais un peu mieux mon post tu comprendrai que ce n est que une demonstration pour en venir a la z qui vous a ete volez par les expot

de plus je dis bien passons pour les mad

toi aussi t udevrai pouvoir lire entre les lignes m enfin bon c est comme d hab des que ca commence a parlez serieusement faut toujours qui y est des personnes qui ne comprenent pas .....


essaye plutot de devellopez sur les autres sujet que j ai abordez hein ca serai pas mal
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

188

10. 08. 2011, 12:48

Ce qu'on (je rejoins Crazy sur son raisonnement) veut dire, c'est qu'un clan qui se dit "neutre", ne détruit pas de zone et ne lance pas de siège avec des zones vide...

Ce qu'il faut comprendre derrière tous les post, c'est que nous avons une définition du mot neutre différents en fonction du clan d’où l'on vient

Les LTO se disent "neutre" mais seulement par rapport aux conflit DC/MDR

Les Expot/Curses/AAA sont neutres fassent aux serveurs en général.

Après on peut blablater longtemps, ce sont aux Expot et Curse de décider de vous contrer ou pas !

S'ils le font se sera soit ensemble (clans neutres) soit en demandant de l'aide.
Tophy id : 1012

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

189

10. 08. 2011, 14:17

Les LTO se disent "neutre" mais seulement par rapport aux conflit DC/MDR



Tophy mon héros, toi tu nous comprend :love:

Sinon j'ai sorti une belle phrase sur notre forum perso, je la recolle ici tellement elle est bien: "à la base c'est une section censée être une vitrine des sièges, pas une section de débats sur le bienfondé de ceux ci"

Donc si on veut débattre comme on le fait actuellement, ça serait plutôt dans une autre section.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

190

10. 08. 2011, 14:25

merci tophy et crazy de dire tout haut ce qu'on bcp avait compris :)

et opi dis cela a teo avec son troll de ce topic :p

sinon je veux bien un sky et des pop corn qui s'en charge glaucos crazy ??

191

10. 08. 2011, 14:47

Ce qu'on (je rejoins Crazy sur son raisonnement) veut dire, c'est qu'un clan qui se dit "neutre", ne détruit pas de zone et ne lance pas de siège avec des zones vide...

Ce qu'il faut comprendre derrière tous les post, c'est que nous avons une définition du mot neutre différents en fonction du clan d’où l'on vient

Les LTO se disent "neutre" mais seulement par rapport aux conflit DC/MDR

Les Expot/Curses/AAA sont neutres fassent aux serveurs en général.

Après on peut blablater longtemps, ce sont aux Expot et Curse de décider de vous contrer ou pas !

S'ils le font se sera soit ensemble (clans neutres) soit en demandant de l'aide.

je suis désolée de répondre j'avais promis que je ne dirait rien mais la c'est trop !!
j'ai beau eu lire les 5 pages je ne vois pas un joueur qui a compris se que nous essayons de dire
donc peut être que ça va être plus claire maintenant je ne sait pas mais je tente ma chance :

LTO EST CLAN CLAN NEUTRE
NOUS NOUS APPELONS LTO : LE TROISIÈME ORDRE C'EST A DIRE UN ORDRE NOUVEAU QUI VEUT JUSTE CHANGER LA TOURNURE QUE PREND LE SERVEUR A CAUSE DE TOUT SES CLANS NEUTRES QUI NAISSENT ET QUI POURRISSENT LE SERVEUR !!!!
MAIS SANS PRENDRE PART AUX CONFLITS BLOC OBSCUR/BLOC CLAIR !!!

nous ne sommes absolument pas affiliées a aucun des deux blocs !!!

ensuite nous avons notre point de vue quand aux neutres d'ut2, voila les lignes principales qui font que lto est né :
- congés des meilleurs zones quand on vois des petits clan qui n'avanceront jamais comme ils se doit car ils n'ont pas la chances d'avoir de belles zones,
- Bloodwars= guerre du sang , chose qui vas devenir impossible grâce aux neutres qui se co UNIQUEMENT pour leur quêtes expé et attaques,
- et dernières chose et pas des moindres : POUVOIR ENFIN FAIRE BOUGER SE SERVEUR SANS AVOIR A CHOISIR DE CAMP, ET DONC NE REJOINDRE AUCUN BLOC SE QUI SIGNIFIE POUR CEUX QUI L'ONT PAS COMPRIS ON A NOTRE GUERRE A NOUS ET ON SE MÊLE PAS DE CELLE DES AUTRES !!!!!

voila pour les grandes lignes pour plus amples explications nous ne sommes pas des bêtes, vous pouvez aussi nous mp au lieu de polluer le topic pour rien !!!

cela dit je vous invite aussi a lire notre pas clan qui est bien plus détaillé que ma réponse ^^
voili voilou moi perso je n'en veut a personne si se n'est a certains joueurs qui de part leur lvl ou clan se permettent de faire ou dire des choses qu'ils ne devraient pas !!!


a bon entendeur,

192

10. 08. 2011, 15:14

Bonjour Sanguigui,

Je n'ai pas pour habitude de répondre point par point aux messages en général ;) mais déjà une petite chose. Il nous a été demandé du respect etc etc... Quand tu écris en Majuscules c'est légérement comment dire "agressif" et c'est dommage, autant le débat peut être interressant, et personnellement j'ai pu apprécier une discussion plus posée et enrichissante par le biais de ce topic. Par contre quand ça prend de haut quand ça donne des généralités sur la Neutralité, comme souvent ça me fait sauter au plafond.

Tu dis que vous êtes Neutre avec votre "vision" de la Neutralité, donc s'il te plait si tu veux que chacun soit en mesure de respecter ta vision de la Neutralité, il serait agréable que tu puisses en faire autant avec la "vision" de la Neutralité des autres clans qui la prone.

Dans tous les cas, certains ont du mal a assimilier la Vision Neutre des LTO, d'autres celle des EXPOT et encore d'autres celle des CURSE. Malgré la bonne volonté de chacun nous n'arriverons pas à nous faire comprendre de tous et toutes et encore moins à être acceptés pour ce que nous pronons comme jeu. Mais juste un peu de respect, un peu d'effort quand on post pour être compréhensible de tous sans avoir besoin de mettre son cerveau en mode puissance maximal.

Un peu d'effort de chacun de sourires de calme et moins de "piques gratuites et sans intéret" nous permettrai déjà peut être de nous écouter et un jour éventuellement de nous comprendre.

Bon jeu

193

10. 08. 2011, 15:20

bonjour ylyana,

le fait que j'ai écrit en majuscule n'était en rien une forme d’agression ou d’énervement mais juste une façon pour moi d’appuyer mon point de vue !!

si les majuscules que j'ai mis sont prises comme agression je m'en excuse sincèrement par avance et tien a préciser que se n'est en aucun cas mon intention :)

bonne journée et bon jeu a tous :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguigui" (10.08.2011, 15:37)


194

10. 08. 2011, 16:06

humhum Sanguigui, je comprends pas tu me cites.... pour dire qu'on a rien compris ,alors qu'OPI vient de valider ce que j'ai dis sur vous.

sinon ce que bcp de monde retient de votre page clan

Papa, papa j’ai rien compris !
- C’est bien normal mon fils, puisque tu n’es pas encore LTO.


:thumbsup:

et ca je suis sur que c'est du Opi ou Ubickä

Heu OK papa, et sinon comment on fait les bébés ?
- C’est très facile : tu prends ta frite et tu la mets dans une moule. Et le tour est joué. Ils donnent des cours chez LTO.
Tophy id : 1012

195

10. 08. 2011, 16:10

et non raté tophy !!

c de yan ca :)

et pour la citation c'est pour ta réponse ( la 1ere ligne en particulier, donc je me permet de faire un copier coller ) :

"Ce qu'on (je rejoins Crazy sur son raisonnement) veut dire, c'est qu'un
clan qui se dit "neutre", ne détruit pas de zone et ne lance pas de
siège avec des zones vide..."

196

10. 08. 2011, 16:21

sacré Yan :D

oki je comprends mieux ta citation dans ce cas, mais je te renvoie a la 2eme ligne de mon post ;)

On est conscient de ce que vous voulez faire malheureusement pour vous il y a des effets collatéraux en employant certaines méthodes... dans VOTRE guerre.

et il y a plein de passages secret a la MDR, certains en profites souvent pour se faufiler a l’extérieur....
Tophy id : 1012

197

10. 08. 2011, 16:22

Hello, je crois qu'avec les dernières interventions, on a fait le tour du sujet : tout le monde a dit ce qu'il avait à dire le sujet (LTO, Expot, Curses, MDR, DC...).

Je n'ai pas répondu quand je jugeais que ce n'était pas nécessaire, mais je veux bien discuter par mp concernant les motivations LTO. On agit rarement sans raison mais il est vrai qu'on a une position assez complexe et des préoccupations... peu courantes on va dire.

Mais plutôt que d’alourdir un topic déjà bien chargé (avec des questions de philosophie de jeu assez... profondes et intéressantes pour ma part), je propose de continuer des discussions par mp. Si vous avez des questions concernant la politique LTO, contactez-nous (Theo, Opi, Ubi ou moi).

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu, quelque soit votre manière de jouer.
UT2 : Yan Fanel

198

10. 08. 2011, 16:38

Changeons d'endroit si vous le voulez bien : La suite
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

199

10. 08. 2011, 17:39

oui effectivement, j'ai plus ou moins eu des reponses a mes questions initiales.
la ca part trop en sucette.
merci a ceux qui ont fait l'effort de repondre convenablement

bonne journée

Un modo pourrait il fermer ce topic svp
merki
UT 2 : Theobald :1872