Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2011, 11:22

Problème trésorerie [Pour Coro - Dio]

Bonjour à tous, je ne sais vraiment pas où poster cela, j'ai envoyer un MP à Symanovitch mais je n'ai pas eu de réponses, ce que je comprends s'il est overbooké.

Je m'explique, mon trésorier de clan est absent depuis très longtemps maintenant, nous avons essayé de le contacter pour savoir s'il allais bien, il a eu une micro connexion il y a une quarantaine de jours mais depuis plus aucune nouvelle. J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen de récupérer notre trésorerie clan ou de me la transférer?

Merci pour votre aide.

Trésorier du clan : capt everton ID : 92466

Bonne journée à tous.
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

06. 08. 2011, 13:03

Bonjour,

contacter Syma ne sert pas à grand-chose puisqu'il repasse ici environ une fois par an depuis son départ il y a ... longtemps maintenant. ^^

Pour votre problème, il vous faut un nouveau trésorier officiel et si les rapports ont été bien faits en amont, il sera possible de récupérer vos sous.

Ps : indiquez ici le n° ID de l'actuel trésorier et du "futur nouveau".



Ceteris paribus sic stantibus

3

07. 08. 2011, 09:37

Merci pour la réponse.


ID de l'actuel trésorier : 92466

ID du futur "nouveau" trésorier : 81980
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

4

07. 08. 2011, 21:18

J'essayerai t'aider mais nous devons attendre quelques jours (administrateur Konrad est en vacances).

5

08. 08. 2011, 06:51

Thanks a lot :)

No problem, I undestand, everobody needs holidays :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

6

14. 08. 2011, 09:49

je up juste pour savoir si Konrad est rentré ou non?
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

7

20. 08. 2011, 15:27

some news?
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

8

23. 08. 2011, 21:26

Oui, vos trésoriers ont envoyés les rapports à propos de cotisations etc?

9

23. 08. 2011, 21:53

normalement oui, cela fait 80jours qu'il est bsent mais je pense qu'il a tout fait dans les règles.
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

10

25. 08. 2011, 22:10

Katana étant en congé de ce soir au 5 septembre, et comme je suis l'adjoint du clan je vais reprendre la "plainte" pour le suivit d'ici là :) Je préviens au cas où il faudrait un renseignement par mp ou autre :)

11

04. 09. 2011, 12:30

petit up pour voir où ca en est :)

12

08. 09. 2011, 21:25

up !!
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

13

11. 09. 2011, 21:07

Le rapport énvoyé par votre trésorier est très laconique. Pouvez vous m'envoyer l'information de votre trésorerie (combien de pdps, quels objets)?

14

18. 09. 2011, 14:52

Bonjour, merci pour la réponse.

On avait 123 850 pdp de disponible. Pour les objets du clan je ne crois aps qu'il y ait de problème.

Nous voulions juste résupérer les fond disponible, les transférer à notre nouveau trésorier pour repartir "proprement".

Merci de votre aide.
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

15

14. 10. 2011, 14:09

dois-je considérer que je peux abandonner tout espoir (moi qui entre en ces lieux...) ?
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

16

22. 10. 2011, 20:28

Les pdp sont récupérés.

17

23. 10. 2011, 16:32

Merci,il faudrait maintenant transférer ces pdps vers notre nouveau trésorier si possible.

Nom : Gyzmo33
ID : 81980

Merci :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

18

30. 10. 2011, 18:38

Les pdp sont récupérés.


Wep,

je me permets d'intervenir pour signaler que j'ai fait le rapport opé pour le rôle de trésorier du clan.

par contre comment se passe la récupération :
- l'offre me sera faite directement ??
- l'offre sera faite au chef du clan qui me transmettra les fonds ??

Merci

Gyzmo

19

26. 11. 2011, 09:34

up ?
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

20

12. 12. 2011, 22:13

up :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

21

18. 12. 2011, 16:22

Wep,

Je suis désolé d'insister mais serait il possible d'avoir des nouvelles des personnes pouvant ou pas réglé ce problème.
Juste dans le but de savoir ou ce problème du moins sa résolution !!
Merci

Je suis le nouveau trésorier et je n'ai jamais reçu d'offre de la part du modo.
Merci

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

22

18. 12. 2011, 18:00

Je vous rappelle que les modérateurs n'ont absolument aucun pouvoir sur ce qui se passe IG... Seuls les opérateurs (ici, Corosie) peuvent intervenir.
Pour plus de clarté, j'ai modifié le titre du post ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

23

18. 12. 2011, 18:08

Ok merci pour les infos.
J'attends donc des nouvelles (bonnes ou mauvaises, c'est pas grave) !!!
merci en tout cas

24

29. 12. 2011, 09:46

up des nouvelles? (bonnes ou mauvaises)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

25

16. 01. 2012, 23:08

up !!!
je précise que je ne serai plus le trésorier du clan donc lorsque le virement sera fait, il faudra le faire au nouveau trésorier ou à katana36 !!
merci