Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2011, 09:36

Point d'honneur

Bonjour tout le monde,

J'avais une question sur l'obtention des PdH. Je sais qu'on peut les gagner lors de sieges (a condition d'avoir un nombre de point quasiment égal entre les 2 belligérant). Mais si j'en croi le guide du jeu ( http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…nts_d%27honneur ) on peut je cite:

"Les Points d'honneurs peuvent aussi être gagnés lors d'une embuscade à hauteur de 1 point d'honneur par tranche de 10 points de progrès obtenus en fin d'embuscade. Il est à noter que les points d'honneur ne sont attribués qu'en cas de succès et uniquement pour l'attaquant."
Or je ne gagne aucun PdH lors de mes embuscades! Quel en est la raison?
D'avance merci

2

06. 08. 2011, 09:41

1 - Quels serveur Moria ??? 1 ou 2 ??? car si tu parle de Moria 2, c'est normal car pas de patch ph ;(
2 - Si tu parle de Moria 1, Tu gagne combien de pdp par attaque ??? car si tu gagne moins de 10 pdp par attaque, ben tu gagne 0 ph par attaque (vu que tu dois gagner 10% de tes pdp en gain en ph) ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

3

06. 08. 2011, 10:06

ce dont tu parles vient du patch v. 1.1.0.16
qui n'a pas été mis sur M2 :)

"Memento Mori"

4

06. 08. 2011, 10:08

Ce patch se grefera-t-il sur M2 ?? oO

5

07. 08. 2011, 16:26

Je parlais pour moria 2!

Bon ben tant pis! Me reste plus qu'a sieger!!

Merci pour vos réponses

6

14. 08. 2011, 11:38

Il te reste malgré tout un autre moyen de gagner des pdh que le siège. Moyen souvent laissé de côté parce qu'il coute des pdh d'un joueur pour tenter de le faire et ce n'est possible qu'une fois par semaine, ce sont les arènes.

Partez sur un site de petite ampleur bourré d'équipe en étant stuffés combat contre joueur plutôt que pour expé augmentera les chances de gagner des pdh car si vous tombez sur une équipe et gagnez ce sera des pdh à la clef ;)