Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2011, 10:29

Qu'elle est la chose la plus space que vous ayez mangé?

Comestible ou non, alimentaire ou non. :greenvampire:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (05.09.2011, 00:55)


2

06. 08. 2011, 01:18

Un cachet à avaler écrasé dans de la purée. Tellement infecte que je l'ai vomi avant d'avoir put l'ingurgiter entièrement. Malheureusement je n'ai jamais put me souvenir du nom de ce comprimé.

3

07. 08. 2011, 17:47

De l'herbe mélangée avec de la terre et du sable : C'est horrible ... :S
Yoann7682 sur UTV

4

07. 08. 2011, 18:24

vous aviez quel age?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

5

07. 08. 2011, 20:56

Désolé mais je vais raconter ma vie x) Il me semble que j'avais 11ans environ. Je cherchais/embêtais/faisais chier mon grand père (Il a 63ans en ce moment donc il devait en avoir 59 environ) et vu qu'il est très joueur, il m'avais prévenu que si je continuais, il me ferais mangé de l'herbe avec de la terre et il y avait du sable à coté alors j'ai continué mais il a vraiment fais ce qu'il avait dit ;) Je l'ai regretté après ^^
Yoann7682 sur UTV

6

08. 08. 2011, 01:14

j'avais 10 ans environ.

7

08. 08. 2011, 01:18

J'ai également bu un alcool traditionnel du cambodge. C'est une bouteille de saké dans laquelle trempent un serpent mort et un scorpion mort. La peaux des animaux se décomposent et y a des morceaux qui flottent dans le saké. On été 12 et on a bus une gorgée chacun puis personne à voulu regoûter. ça avais un léger goup de cadavre quand même ^^. J'avais 17 ans.

8

02. 09. 2011, 22:59

j'hésite.....

- de la tripe de chevre grillé
- du concombre de mer ( un genre de limace marine )
- des bonbons faits de petits crabes dans du caramel
- de la brochette de ver de terre, de ver a soie, de scorpions, de sauterelles, et j'en oublie

je liste que les trucs les plus weirds... ^^

hé oui, j'aime l'aventure :)

9

02. 09. 2011, 23:09

moi une sauterelle...Oubliez la grillade elle "tait vivante

10

03. 09. 2011, 12:57

HMM moi c'est des feuilles rouges avec de la poudre blanche dessus ( insecticides surement ) jadorais en manger c'était bon , javais 6-7-8 ans env . Et jetais pas le seul on était tout un groupe de gamin à faire la cueillette lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (03.09.2011, 13:04)


11

03. 09. 2011, 21:40

Moi je me baladais dans le square pas loin de chez moi et avec un pote on bouffait tout ce qu'on pouvait cueillir... C'était pas mauvais et j'ai jamais été malade :)
Sinon j'ai déjà mangé un escargot. Cru. Avec la coquille. J'avais 3 ans.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

12

04. 09. 2011, 10:09

Des pâtes, préparées par moi, j'avais trop d'alcool dans le sang :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

13

04. 09. 2011, 10:17

comestible : de l'élan au barbec' chassé le matin même (pas par moi^^)
non comestible : du mir vaisselle :D ceci explique peut-être cela ....... :thumbsup:

14

04. 09. 2011, 10:19

Une tartine faite par moi dans un etat particulier

Pain grillé + rillettes de porc + nutella + sucre + miel + quelques gouttes de sirop de menthe ^^
Cetait bon en plus x)
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

15

04. 09. 2011, 10:44

Alors au rayon papeterie
- de la colle en bâton, je devais être en CP ou CE1 (je recommandea la UHU, c'est la meilleure !)
- de l'encre de stylo
- du papier (mouchoir propre ou feuille blanche)
Et en cuisine
- dans une soupe, des espèces de cubes de sang de porc en format 3x3 cm. Là, j'avoue que c'est pas passé ^^
- un gâteau au caramel dont la texture ressemble bizarrement à un foie cru

Et sinon, j'ai vu une seule et même personne manger...
- des pâtes froides avec du BN chocolat concassé
- des pâtes toujours froides, avec du jus de betterave (oui oui le jus qui est dans le sachet et non pas la betterave !)

16

04. 09. 2011, 11:56

pain au lait+thon+ketchup+confiture

17

04. 09. 2011, 12:03

J'ai déjà touillé pas mal de truc ensemble mais je serais incapable de dire quel mélange était le pire.

La pire chose que je pourrais manger ce serait quand même quelque chose de vivant. J'ai déjà du mal à manger de la viande...
Tendances végétariennes chez les vampires :bloody:
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris