Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2011, 09:13

Antibot, ou le lien trop mal placé

Pour ou contre le fait de déplacer le lien antibot

19 Votes ont été pris en compte.

84%

Pour, ça me parait logique! (et en plus ça serait simple et rapide à faire) (16)

16%

Contre, ça sert à rien! (et les gens (noobs) continueraient quand même à poster sur le forum) (3)

Sur la page d'accueil IG, on a un lien super sexy:
Le lien du patch antibot : Patch AntiBot

Ma proposition est ultra simple. Supprimer ce lien de la page d'accueil (car bon, pas franchement super passionnant) et le mettre sur la page qui apparait quand justement on se fait kicker par le patch (et que du coup on a plus rien à faire à part le lire).

Car vu le nombre de joueur qui sont venus en section bug s'exprimer sur ça, ben je trouverais ça logique de le changer de place, surtout qu'en plus, quand on se fait virer, on n'a justement plus accès à ce lien IG XD
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

04. 08. 2011, 17:09

J'ai voté pour, même si je pense que les gens continueraient quand même à poster sur le forum ^^

3

04. 08. 2011, 17:09

Pareil que Ectchelion ;)
Yoann7682 sur UTV

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

04. 08. 2011, 17:30

Pour même si je suis plus pour garder le lien en page d’accueil et en rajouter un sur le message nous disant qu'on est ban 1h.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

04. 08. 2011, 20:28

Pour, tu a parfaitement raison, il est plus logique de le mettre au moment on on est bloqué :D

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

05. 08. 2011, 12:24

TOUS Patch anti-bot

Les blocages dûs à l'antibot disparaitront avec l'A3 de toutes façons.



Ceteris paribus sic stantibus

7

05. 08. 2011, 13:23

Pour également même si comme sosthène le dit avec l'acte 3 l'idée est intéressante.

8

11. 10. 2011, 11:51

le systeme fonctionnera parfaitement avec l'acte 3, acte 3 qu'on attend depuis 13 mois donc effectivement, on va pas les déconcentrer, faudrait pas attendre l'acte 3 6 mois de plus.

topic à clore donc. Au moins ça occupe les modos les posts en systeme de jeu/ bug et problemes.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici