Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2011, 01:10

[ Suggestion transmise - Enée ] Stelle des modos morts au combat.

75%

Pour (18)

25%

Contre (6)

Je trouve que ce serait une bonne chose de faire un topics verrouillé avec 2 posts.

Le premier serait "qui est à qui et à qui rapporter quoi". Le seconde serait "Stelle à tous les modos morts au combat (ou pas)" avec la liste de tous les modos, du premier au dernier, par ordre chronologique d'arrivée.

enfin bref voilà, juste histoire de na pas les oublier (merci rastaf, c toi qui m'a donné l'idée en ne sachant pas qui était eury)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (06.08.2011, 18:47)


2

03. 08. 2011, 01:16

Bonne idée ! :thumbup: C'est pas ultra important mais ce serait une bonne idée mais après ; est ce que quelqu'un va se souvenir de strictement Tous les modos qu'il y a eu pour tout les rôles confondus et pour Tous serveurs Français confondus depuis la création même de ce forum ?
Remarque si tout les plus anciens essayent de s'en rappeler, on devrait pouvoir y arriver ;)
Yoann7682 sur UTV

rastafarian

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT1: 103966

ID UT3: 19902

  • Envoyer un message privé

3

03. 08. 2011, 01:33

POUR aussi,je trouve que c'est une bonne idée ^^

De rien :D
thebigcat >>> UT1 >>>THE LAST HOME

Chafoin >>> UT3 >>>Arma Rosa Crosis

4

03. 08. 2011, 11:04

c'est retrouvable assez facilement via la recherche du forum dans la partie réservée au modos et les archives de celle-ci. Le modos ont toujours eu une section privée où ils ont tous posté. Cela dit c'est quand même un travail de recherche de les retrouver tous.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

03. 08. 2011, 11:30

J'ai vu qu'il y en avait pas mal d'inscrits dans le Qui est qui et à qui rapporter quoi?.
Après, pour retrouver l'ordre chronologique exact, ça va être plus long ^^.

6

03. 08. 2011, 14:59

si on le commence maintenant ça serait moins dur que dans 3 mois, ou dans trois ans^^

j'avais créé un topic "quel est votre modo préféré" qui a été supprimé. la liste n'y est pas exhaustive mais c'est un bon point de départ.

même si y'a un ou deux modos que je ne peux viscéralement pas saquer, et deux trois dont j'aime pas le travail, y'en a quand même un petit paquet qui méritent d'être mis en valeur quelque part, pour la mémoire.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

03. 08. 2011, 15:05

Un modo mort est un bon modo, je suis pour :D( à prendre avec humour pour ceux qui peuvent lol)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (03.08.2011, 15:08)


8

03. 08. 2011, 15:07

Pour, je trouve l'idée fort séduisante.

9

03. 08. 2011, 17:35

j'avais créé un topic "quel est votre modo préféré" qui a été supprimé.

Fallait pas écrire en kikoolol, na :P

Perso je le sens moyen. Après tout, s'ils ont arrêté, ils ont peut-être pas envie qu'on se souvienne d'eux.

10

03. 08. 2011, 17:37

bof , pourquoi pas , je vois pas ou est le mal a mettre leurs anciens pseudos
Quand aux modos presents passé c tres simple a trouver suffit de lire la charte du modo et de remonter les pages
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

03. 08. 2011, 17:40

Et ceux qui s'en vont et reviennent ? LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

03. 08. 2011, 17:44

la j'avoue j'ai pas d'idees sur la question :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

03. 08. 2011, 18:09

Et ceux qui s'en vont et reviennent ? LOL

On leur donne le grade de Phénix, ils ont le pouvoir de ressusciter :D

14

03. 08. 2011, 18:31

ben on met la date d'arrivée et la date de départ. Y'a des phénix mais aussi des caméléons. osef, c'est juste pour laisser une trace.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

16

03. 08. 2011, 21:10

Quel intérêt ?


Beorg où coment cassé un topic :whistling: .

Pourquoi pas sa pourrais permettre de savoir qui est passé dans la modération.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

17

03. 08. 2011, 21:25

tu t arrette plus

t es mode pondage

a voter
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

18

05. 08. 2011, 13:04

Une historique de la modération n'est pas si mal après tout cela permet une meilleure transparence.

19

05. 08. 2011, 16:37

m'enfin si on se cacherait pas derrière des pseudos tout serait plus simple :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

20

05. 08. 2011, 16:40

c'est vrai, mettons tous nos vrais noms :D

"Memento Mori"

21

05. 08. 2011, 16:45

"Bonjour, je me nomme John-David 1er"

Et pour être modérateur il faut désormais mettre son extrait de naissance et son casier judiciaire à disposition des users de BW, sur le forum

22

05. 08. 2011, 16:47

faut déjà bien montrer son age :rolleyes:

"Memento Mori"

23

05. 08. 2011, 16:52

Des modérateurs qui troll ce n'est pas très professionnel ça, après tout vous ne l'êtes pas :D

24

05. 08. 2011, 16:58

En même temps j'ai pas l'impression que ce soit le genre de suggestion pour laquelle les gens vont s'entre-tuer. Quoi que. On a déjà vu plus absurde ici.

Moi, tant qu'on me demande pas de le faire, jsuis pour !

25

05. 08. 2011, 17:01

faudra quand même bien faire quelque chose à un moment où un autre :p

"Memento Mori"

26

05. 08. 2011, 17:14

Perso, j'veux pas qu'on sache que j'ai été modoc ut1, et encore moins qu'on divulgue mon pseudo IG :D
UT1 : Jail
Breizhad #1


27

05. 08. 2011, 17:17

Certes peut être bien pour la suggestion,

Mais dans certaines circonstances, je ne pense pas que le fait de troller par exemple pour un modérateur soit une bonne initiative pour la communication entre users lambdas & vous. En outre pour la proposition après tout il ne s'agit que de pseudo et donc de pseudos modérateurs.

Dans cette mesure, je ne comprend pas moi même le stress engendré par cette proposition. Sauf peut être une éventuelle peur de polémique ? Je ne pense pas.

Bon jeu à vous !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

28

05. 08. 2011, 19:02

Si certains veulent " commémorer " les anciens modos, pourquoi pas . Je reste neutre, je n'ai pas voté . Mon point de vue personnel est que j'avance malgré tout . Eux c'est eux moi c'est moi . Sinon je n'avancerai pas .

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=200746

Par contre Damoclès, un petit comique de répétition par rapport à votre post de fin de page sur ce topic ? :whistling: C'est très comique . Je vais me montrer magnanime et ne pas intervenir :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

29

06. 08. 2011, 13:13

Si certains veulent " commémorer " les anciens modos, pourquoi pas . Je reste neutre, je n'ai pas voté . Mon point de vue personnel est que j'avance malgré tout . Eux c'est eux moi c'est moi . Sinon je n'avancerai pas .

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=200746

Par contre Damoclès, un petit comique de répétition par rapport à votre post de fin de page sur ce topic ? :whistling: C'est très comique . Je vais me montrer magnanime et ne pas intervenir :rolleyes:


Bonjour,


Si vous aviez prit le temps de comprendre mon message, vous auriez compris que je répondais à l'affirmation de Cyberbird. Ce n'est donc pas une répétition que de reposter pour confirmer cette optique.
Pour le rappel du troll c'est une façon de faire comprendre à ce modérateur que ce n'est pas profitable pour la lecture. Ce rappel est inclue est n'est pas sujet à polémique ou désordre sur le forum, il respecte chaque détails du règlement et n'est pas sujet à jurisprudence personnelle.

Pour l'affirmation du haut, comique ou non elle est véridique vous n'êtes pas professionnel. Vous êtes bénévole et non rémunéré donc ....

Maintenant si vous avez un soucis avec le règlement du forum vis à vis de mon intervention, je vous en prie faites donc mais avec une bonne raison.

Cordialement Damoclès

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (06.08.2011, 13:15)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

30

06. 08. 2011, 17:29

Vous n'avez pas le monopole pour dicter quelle interprétation est la bonne ou non . Que la mienne vous déplaise ouip, mais tant que je reste correct et qu'elle a du sens, digérez .

Si je poussais ma logique plus loin, je dirais que vous dites " Faites ce que je dis, pas ce que je fais ", mais je n'en suis pas là :whistling:

Un modérateur a le droit de troller comme les autres users dans les limites des règles . Cyberbird aurait dépassé les règles qu'on aurait rediscuté de ça en privé . ( Au cas où vous seriez tenté de m'accuser de partialité :rolleyes: ) . Vous sortez vous-même du sujet, sur deux topics, je signale . :greenvampire:

Pour ce que vous dites, et comme pour moi, ça n'est que la vérité de chacun . Aucune vérité absolue . Je pourrais donc vous retourner votre dernière phrase .

Si vous n'êtes pas content de mes remarques vous pouvez en discuter avec Diogène ou avec Sosthène, mais en attendant, je camperai sur mes positions tout autant que vous le faites .





EDIT pour reponse plainte : J'attends que la discussion autour du sujet soit terminée avant de lancer ça plus haut .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Enée" (06.08.2011, 17:54)


31

06. 08. 2011, 17:57

Pour l'affirmation du haut, comique ou non elle est véridique vous n'êtes pas professionnel. Vous êtes bénévole et non rémunéré donc ....
mouhahaha, damo, j'ai eu une très mauvaise influence sur toi XD
Si je poussais ma logique un peu plus loin, je dirais que vous vous arrogez le droit de vous exprimer selon vos règles tout en interdisant aux autres de vous " manquer de respect ", mais je n'en suis pas là :whistling:
nan ça c'est moi :D
Que je sache, un modérateur a le droit de troller comme tous les autres users dans les limites de ce qui est permis .
Ben théoriquement non, les modos ont des compte user pour ça :P mais bon ce qui est fait est fait. Cyberbird à fait un trait d'humour, ça participe à son RP pour construire son image de modo drôle, ça n'offense personne et c'est amusant donc ne nous attardons pas dessus :)
Aucune vérité absolue .
Si, y a la mienne :D
Moi, tant qu'on me demande pas de le faire, jsuis pour !
Cyberbird a voté pour, ça me va, restons positifs sur ce topic. Théoriquement y'a une majorité pour, ça sert à rien de se prendre le choux pour rien :) Damo, keep cool, ça sert à rien et en plus je suis en mode "prouver à diogène que je peux rester zen" donc te lance pas dans une bataille comme ça, ou sinon va en section lamentation forum, loin de mes yeux^^.

Enée j'ai rien à dire si ce n'est que comme 80% sont pour et que l'idée n'a aucun but négatif ou quenelle cachée, tu peux fermer ou laisser le topic ouvert au modérateur qui voudrait s'en occuper :) pour moi l'idée est plutot bien reçue donc y'a plus qu'à mettre en route la mise en place de cette "stelle stelle pour les modos morts au champ d'honneur ou disparus".

P.S.: Vous pouvez toujours vous embrouiller par MP tous les deux ce sera moins risqué pour l'un et évitera à l'autre de prendre des positions publiques qui pourraient lui être reprochées.:P
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

32

06. 08. 2011, 18:03

Si ça t'importe peu, dans ce cas je vais fermer alors . C'est vrai qu'une très grosse majorité est pour . Si je n'étais pas aussi feignant, je ferais ça en ... dix minutes . Mais je préfère le faire baba cool, disons trente :whistling:

Faut que je sorte avant de commencer, petit shopping à faire IRL . Comment ça, je trolle ? :bloody:



EDIT : C'est transmis . J'ai préféré évacuer ça vite fait, finalement :D
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (06.08.2011, 18:48)