Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2008, 20:43

[HRP] Sombre Baladin

Je suis ouvert à tous commentaires^^.

2

07. 05. 2008, 21:04

bah ptet que c'est parce queje suis fatigué, je sais pas, mais l'utilisation d'un lexique un peu tro soutenu ma géné. :| Mais bon je vais relire sa demain :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

07. 05. 2008, 23:59

oh bah moi, malgré l'heure tardive et mes neurones en compote, j'ai adoré :thumbsup: Etrange, entraînant, on à l'impression de danser au rythme de ta Musique-Temps presque ^^ Enfin après c'est ptêtre mon cerveau qui déraille XD Juste aussi peut-être le vocabulaire musical, mais ça ne dérange pas particulièrement la compréhension globale alors c'est pas grave ^^ Vivement la suite!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

08. 05. 2008, 07:57

Cela devrait arriver mais d'abord, je dois tanner mon frère pour avoir un vocabulaire un peu plus étoffé pour pouvoir insérer quelques nuances et éviter les répétitions...
Content que cela vous ai plu^^.

5

08. 05. 2008, 13:42

pour éviter les répétitions et insérer des nuances, rien de mieux qu'un bon dictionnaire de synonymes :D Le mien est toujours à portée de main au cas ou XD mais si tu as un dico vivant, en effet, ça peut être encore plus efficace :thumbsup: lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

10. 05. 2008, 11:32

C'est vraiment inquiétant XD C'est de l'art!! :thumbsup: lol Vivement la suite!!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

12. 05. 2008, 12:04

Merci beaucoup^^.
Je vais essayer de caser les évènements de certaines quêtes comme celle du Rampeur.

8

12. 05. 2008, 18:25

on commence à découvrir un côté plus humain à ton perso... vraiment intéressant ^^ bon, et bien évidemment, la phrase culte : Vivement la suite!! :thumbsup: (désolée, c'est trop dur de résister XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

12. 05. 2008, 18:40

Merci^^.
Ca fait plaisir de savoir que cette histoire plait à au moins une personne^^.
Si je suis courageux, il y aura une suite ce soir^^.

10

12. 05. 2008, 18:46

promis je le lirais ce week end
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

11

12. 05. 2008, 21:41

Pas besoin de promettre^^.
Fais le quand tu as le temps et surtout l'envie^^.
J'ai édité le dernier post et donc ajouté la suite^^.

Bonne lecture.

12

13. 05. 2008, 01:42

Interessant ... C'est original et plutôt prenant, j'aime bien !
Dis moi si je me trompe ... C'est un absorbeur?!
Si c'est le cas, il est marrant de voir qu'on est plusieurs à les voir comme psychologiquement instable ou à la masse quoi !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

13

13. 05. 2008, 06:20

C'est bel et bien un absorbeur et j'hésite à en faire un émule de Raziel ( le côté immortalité totale en moins), ça pourrait être amusant.
Mais pas pour tout de suite. Je vais attendre que le personnage se développe plus.

Et vi, apparement, les absorbeurs sont tous un poil dérangé manifestement. Mais le mien parfaitement sain d'esprit, il est juste cyclothymique :whistling:

14

13. 05. 2008, 20:50

Trés sympa. Ca coule tout seul comme du petit lait. :thumbup:

16

14. 05. 2008, 00:14

Bah le mien n'a qu'un léger soucis de personnalités multiples à tendances dominantes ... sinon à part ça rien de grave ou de bien dérangeant !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

17

16. 05. 2008, 19:39

oh non!! ;( ne me dis pas que c'est fini!! ;( C'est trop bien pour se finir maintenant!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

16. 05. 2008, 19:45

Qui sait^^.
Bien sûr que ce n'est pas fini mais fallait laisser un tit suspens à deux francs^^.
Quel joueur est suffisamment humble pour faire mourir son personnage :whistling: .
Pas moi en tout cas :thumbsup:

19

16. 05. 2008, 20:53

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! j'ai faillit faire une syncope XD ça va pas de nous faire des coups pareils!?! :cursing: tu veux te faire tuer ou quoi!?! X( lol t'as intérêt à faire une suite, sinon, je viendrais hanter ton vampire jusqu'en enfer!!! :D lol

La suite!!! la suite!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

20

16. 05. 2008, 20:57

faire mourir son personnage ... euuuh ... non sa me dit rien sa moi .... :whistling:

21

16. 05. 2008, 21:27

Tout ce que j'ai eu le courage de faire ce soir^^.
La suite demain^^.

Epargnez moi XD

22

16. 05. 2008, 21:30

mdr oula tu fait entré un personnage manière bloody la (le gars venu de nul part qui parle a tout le monde comme a des potes façon toujours relax même avec son coeur empalé sur un épieu d'argent en face de lui) bref on sait que tu fait volontairement duré le suspens alors ... dépeche toi d'etre a demain!!! XD

23

17. 05. 2008, 13:07

Tu as eu chaud aux plumes Smyrni (oh comme ça te va bien... lol)!!! :P On te laisse un répit avant de revenir te harceler pour une suite XD Encore un post admirable en tout cas :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

24

17. 05. 2008, 14:20

evangéline est surement devenu folle devant son écran ... un nez qui craque!!! mais pas de sang.... bref continue histoire qu'on sache se que devient luc et vador ^^

25

17. 05. 2008, 14:49

Ca me donnerait presque l'impression d'être un auteur avec un éditeur sur le dos XD

26

17. 05. 2008, 14:52

un seul seulement? oula mais t'en a plusieurs! t'est suréditer (c'est comme etre surendétter sauf que la en plus tu peux pas y mettre fin)

27

17. 05. 2008, 15:26

J'avais pas vu Evangéline mais qui te permet de m'appeler Smyrni ?
Non mais c'est quoi ces façons ?
*voit la face furieuse et manifestement prompte à la violence de la sus-nommée.*

Oui bon bien sûr je peux faire des exeptions...Smyrni c'est pas si mal en fait...

28

17. 05. 2008, 15:32

mdr tu est trés aimer cher smi... smir... bref t'est aimé !!!

29

17. 05. 2008, 21:35

"pas si mal"? mais tu rigoles!! C'est parfait!! ça te vas comme un gant XD :thumbsup: enfin... fallait bien que t'aies un surnom pourri de derrière mes fagots :P lol

En tout cas, un post très craquant!!! 8o lol (vive les nez qui cassent XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

30

18. 05. 2008, 03:18

mdr t'est folle ... mais c'est aussi pour sa que je t'adore (ps tu me sort un surnom chelou a ta facon je te trucide, te découpe et te fourre(chut pas de trucs pervers!!!) dans un pot de beurre de cacahouète que j'offrirait a bouf!! :cursing: ) et notre jeune poulain quand nous écrira tu un merveilleux post qui t'évitera certainement une mort longue et douloureuse entre les mains experte de tes éditeurs de génie?

31

18. 05. 2008, 08:59

Je dois réfléchir à la suite mais bon pour le trailer ça donne :
"Une Musique de Mort commence à se répandre durant l'absence d'un Musicien.
La sentence sera l'astre du Jour.
La réalité disparaît sous les ombres.
Dansons à jamais perdu dans ces Ténèbres...."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (18.05.2008, 09:00)


32

18. 05. 2008, 09:54

j'aurais dit dansons perdu a jamais dans ces ténèbres mais bon tu doit avoir ts raisons en tout cas c'est stylé tu va tout dégommer j' pense (mdr faudrait que je songe aux mien aussi ^^)

33

18. 05. 2008, 21:31

Voilà si on peut dire les choses ainsi, un nouvel arc commence^^.
Je ne promet rien mais je vais essayer de faire une sorte de nouvelle.
Et si j'ai le courage, ce RP pourra devenir plus ou moins associatif d'ici quelques jours....

34

18. 05. 2008, 22:19

houla t'est sur de toi? bref attend je regard ton RP de fond en comble et gare a toi si je suis décu!! hum en parlant de fond en comble... ou est l'éscalier?

35

18. 05. 2008, 22:40

Beaucoup de fautes de grammaire et de conjugaison d'orthographe.

La relecture est notre amie^^.



Désolé, mes instinct de MJ rancunier reviennent trop vite.

Sinon bah...

C'est pas mal^^.

"Quelques cadavres habillement semés de-ci delà."
"Mon lieu de vie devint devient une fourmilière paranoïaque"
"Le peuple ne dit rien et resta quoi"

(la vengeance est un plat qui se savoure glaçé :evil: lol oui bon je sais je fait pas mieux du tout ;( )

36

19. 05. 2008, 06:28

J'ai bien une réplique bien cinglante en stock mais je suis généreux^^.
Cette magnanimité me perdra.

Et oui je suis sûr, pour des raisons qui paraitront évidentes, il faudra que ce RP deviennent associatif, mon personnage n'est pas un dieu...

37

19. 05. 2008, 06:42

justement il pourrait le devenir mdr non se que je veux dire c'est... ta bien vue il y a des noobs atroce aux dents longue qui vienne mettre leur gouttes de sang partout et tu perdra en authenticité (non non je me vise pas je ne ferais jamais sa moi :whistling: ) si tu veux vraiment le passer en associatif garde une copie sa pourrait toujours être utile évidemment se n'est qu'une recommandation et je pense que sa pourrait donné un excellent RP sache juste que j'apprécie beaucoups ta façon d'écrire et ton style (malgré tes fautes d'orthographes lol) et que je trouverais bête de voir un changements brusque quasi suicidaire dans lequel tu pourrait être perdu bref tous sa pour dire ton RP est déja bien boucle le en solo et fait en une version associatif a partir d'une copie (je veux trop voir comment tu nous finirait cette histoire plutôt intéressante)

38

19. 05. 2008, 10:46

Bon alors je viens de lire le premier écrit ... je lirai la suite sans soucis quand j'en aurai le temps.

Bref continues, j'adore ce parallélisme entre la musique et le temps ... enfin c'est plus profond que ça ... mais pas possible de l'expliquer .. juste que j'adore ton style. ;) et pourtant je suis pas musicien ^^.

39

19. 05. 2008, 14:53

Bon ben j'ai pas pu arrêter de lire avant la fin ... enfin si j'ai mangé entre temps et un peu bossé ... mais pas trop.

Ben moi je dis un énorme BRAVO !!! J'adore et j'ai même quelques passages qui m'ont fait frissonner d'ingéniosité dans le style.

Bref j'adhère et je demande la suite de notre vampirounette albinos ^^. :D

Ah oui petite précision. Je refuse que ce topic devienne associatif ... tu as un style qui ne peut pas être tenu par tout le monde. La qualité est là, je n'aimerai pas l'amoindrir.

Bref continue l'artiste, t'as du talent ^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (19.05.2008, 14:56)


40

19. 05. 2008, 17:26

Bon...Si même les modos ne veulent que ce sujet devienne associatif...
Je voulais en faire ainsi pour éviter de sombrer dans le grosbillisme ( affres plus simples à éviter dans un groupe).
Je vais devoir faire intervenir plein de personnages secondaires...
Et dire que j'ai un rapport de stage à faire XD

Merci en tout cas^^.

P.S : c'est vampirounet^^. Si Terpsichore voit Smyrne comme une femme c'est pour une raison qui sera ultérieurement développée, sinon c'est bien un homme^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (19.05.2008, 17:27)