Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 05. 2008, 17:32

un allié modérators mouahahaha oui oui oui 3ème éditeurs!! mouahahahahaha (hum bon je vais peut-etre reférmé le cerceuil pour aujourdui moi)

42

19. 05. 2008, 18:20

Ton boulot, c'est de la chantilly avec du nutella, si tu oses, si tu as l'audace, la bêtise, de le mettre en associatif, je te dégomme au bazooka!!! Pas de gâchis, s'il te plait!! :!: :cursing:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

43

19. 05. 2008, 18:40

Dommage, j'espérais t'y voir.
C'est toujours intéressant de voir comment d'autres personnes voient votre personnage.
Bon et bien le trailer du chapitre suivant qui est un spécial car centré sur Terpsichore.
"La Muse observe son enfant et attend son heure tandis que les Trois veillent dans l'Ombre.
Vérité monstrueuse. Cauchemar indicible. Tel est le lot du merveilleux.
Le Musicien observe. Condamné à voir.
Sa Musique est le seul espoir qu'il lui reste pour le Rêve ne soit pas plus que Cauchemar en cette Réalité.
Dans le Mensonge nait la Confiance et pour cela la Nuée paiera le prix de la Trahison."

La Ballade du Déchu.

44

19. 05. 2008, 18:51

Je confirme... Le passer en associatif serait une erreur, ton RP est trop marqué par ton style, personne ne pourrait se fondre dedans (hormis toi !) donc ça casserait l'harmonie de ton texte !

Bonne continuation ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

45

19. 05. 2008, 18:55

si vous pouviez ne plus dire se que j'ai dit sa m'aiderai a continuer a me sentir stupide...rooo jvais finir par croire que j'ai dit quelque chose de sensé a force moi

46

19. 05. 2008, 19:13

pour l'associatif ya pas de soucis mais pas sur ce topic ... ouvre en un en parallèle ... mais ne touche pas à celui-ci ...

47

19. 05. 2008, 19:22

Bien bien^^.
Je vais faire avancer l'histoire et je verrais si je ressens vraiment un besoin de faire intervenir des vampires PJ.
Un chasseur de vampire sauce BW est prêt.(On oublie le pieu et les clichés^^)
Un "truc" -ça a un nom mais inconnue par nous.-
Les Trois Seigneurs des Ténèbres. ( A partir de là je vais m'éloigner un peu du BG de BW mais bon ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà fait avec le Musicien des Nuées, ces trois personnages sont conçus sur le même principe et sont des Vampires avec un grand "V")
-Smyrne Erean aussi est prêt. Non ce n'est pas une blague de mauvais goût voyez-ça comme un trailer étrange^^.

Si quelqu'un veut voir un certain type de personnage, qu'il me fasse signe^^.
Je suis un peu trop axé sur les rigolards sérieux avec humour glauque....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (19.05.2008, 19:25)


48

19. 05. 2008, 19:38

et on aime ça XD moi je te fais confiance pour la suite 8o je suis sûre que tu vas nous pondre post du tonnerre sur post du tonnerre jusqu'à la fin ^^ Donc pas question d'incruster des merdeux comme moi à ce grand chef d'oeuvre X( Clair? sinon craque le nez!! lol :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

49

19. 05. 2008, 19:47

Si je finis mon rapport de stage avant 22H30 vous aurez une suite ce soir sinon ceinture^^.

50

22. 05. 2008, 21:10

Pour ceux qui apprécient mon RP, je vous conseille Agone de Mathieu Gaborit.
Ce n'est certes pas une histoire de vampire, mais vous y retrouver un personnage très lié à la Musique.
En fait une magie à base de musique et la façon dont cet auteur décrit les combats de ce genre est fantastique sans compter que l'histoire et le monde de ce roman sont particulièrement originaux.
Vive les Eminences Grises !

51

23. 05. 2008, 20:56

encore une suite super suite!! :thumbsup: dommage que la fille soit morte par contre... disparition de la seule présence féminine (bien marrante d'ailleurs) :) Et comme d'hab : vivement la suite :P (c'est infernal...) Et j'ajouterais cette fois-ci : bon courage ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

52

23. 05. 2008, 21:40

Je vais essayer de fournir une ambiance Lovecraftienne.
Etant un fan de ce auteur rongé par la folie, je ne posterais que demain car la description qui va suivre mon prochain post n'est pas évidente à faire si je veux qu'elle est un effet...

Pitit Trailer :
"Mille et Une Voix pour un Choeur. L'Organiste finit dans le sang de sa propre musique."

Et après ce post, il y aura un chapitre spécial pour la morte, Erise, car après tout, elle mérite bien ça^^.

"Dans le Desespoir reste une lueur...Le Sang et la Mort...Vous qui vivez en ces Abysses, entendez ma voix...Et que chante l'Orgue de Sang.


Et bien sûr merci pour vos commentaires^^.

53

25. 05. 2008, 17:38

Encore un post grandiose 8o vraiment, plus ça va, plus je suis en admiration :thumbsup: Je me demande où tu trouves le temps et le talent pour faire ça XD Vraiment un grand grand titanesque gigantesque Bravo :D (j'ai l'impression de radoter... :wacko: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

25. 05. 2008, 17:56

Pas du talent^^.
Juste : "Imaginer c'est recréer ce que l'on connaît déjà".
Même si j'essaie le plus possible de ne pas coller à cette phrase, c'est finalement ce que l'on inconsciemment.
En somme, j'ai juste lu pas mal de bouquins^^.
Après le temps, a quoi servent les rêves ? :thumbup:

Merci, content que cela vous plaise^^.

55

26. 05. 2008, 07:26

C'est vrai que les aventures de notre sombre baladin me plaise tout particulièrement ... le style est extrêmement particulier mais j'adoooore ça.

Bref continues, je veux la suite ^^.

56

27. 05. 2008, 22:43

Euh oui ... bon alors une critique : pas mal de petites coquilles (mots manquants et fautes d'ortho) ... mais sinon tout ça est balayé par ton scénario ... c'est énorme j'adore ^^.

Ya une profondeur dans ce texte ... j'ai des frissons à chaque rebondissement !!! la suite !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

57

28. 05. 2008, 06:20

Désolé pour les coquilles, je l'ai tapé un peu vite, je vais y remédier de ce pas.
Merci^^.

58

29. 05. 2008, 08:24

mais grrr ... merde tu fais de moi un de tes fans !!!

bon ok je veux la suite ... le texte est dérangeant à souhait et suffisamment clair pour être compris ... Ah les paradoxes ... ;)

Continue, j'adore^^.

59

29. 05. 2008, 21:18

Merci, je vais tâcher de répondre du mieux que je peux à vos attentes^^.

60

31. 05. 2008, 22:50

raaaaaaaaah!!! décidémen, j'adore j'adore j'adore!! :P bizare en effet, mais tellement bien écrit ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

04. 06. 2008, 19:45

Désormais j'ai lu tout ce que tu avais écrit jusqu'à aujourd'hui et je dois dire que je suis content et que je suis impatient de lire la suite. Malheureusement un telle parole me rapproche de l'autre folle :whistling: ...

Enfin je suis content de savoir pourquoi je me bats contre un adversaire schizophrène ... et un autre absorbeur qui plus est. ^^
franchement si tu peux continuer c'est cool mais ne te mets pas la pression , sa n'en vaut pas la peine (je veux dire queje n'en vallais pas la peine, ainsi je ne parle au nom des autres).

62

04. 06. 2008, 19:58

EH!!!! ça va bien deux secondes, mai faut pas abuser Firunbel! Que je sois folle, que je le clame, que tu en fasses la remarques à chaque post ou presque, ça va bien deux secondes... Un peu de galanterie quand même! :thumbdown:

Mais sinon, encore une superbe suite Smyrne 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

63

04. 06. 2008, 20:06

Smyrne n'est pas shizophrène^^.
Merci de tes commentaires^^.

64

05. 06. 2008, 11:35

clair net et précis... perso j'adore les histoires de double personnalités et *rêve...* j'adorerais voir smyrne se battre dos a dos avec smyrne erean!! ahhhh... bref continue et ne fait pas attention a la petite tache rouge sur ton blouson aucun rapport avec une visée laser! si jamais tu vient a trop ralentir ou écrire n' importe quoi c'est pas la dernière chose que tu fera... ah et (j'adore volé des expressions) vivement la suite :thumbsup:

65

05. 06. 2008, 11:59

Les deux Smyrne se battre ensembles ???
C'est une idée à creuser, elle sera pas facile à mettre en place mais pourquoi pas.
Hum ouaip. Pourrait y avoir moyen.
Mais pas tout de suite^^.

66

05. 06. 2008, 20:25

loin de moi l'idée de vouloir paraittre stupide (inutile de le vouloir pour le faire) mais... j'ai du mal a comprendre ton dernier post... qu'est-ce que doplesmyrne est? et le cristal saint?

67

05. 06. 2008, 20:30

Si tu comprends pas...C'est normal, c'est volontairement flou^^.
Et si tu comprends...Ne prends pas la route^^.

68

05. 06. 2008, 20:35

... félicitations c'est incompréhensible et tu semble être devenue... humain... bravo!! c'est impressionant

69

05. 06. 2008, 20:39

Héhé...Semble^^.

70

07. 06. 2008, 08:34

Bon ben toujours aussi bon, l'histoire commence à se décanter sur certains points qui étaient plus que flous ^^.

J'adore toujours autant.

Night.

71

07. 06. 2008, 09:49

t'aurait pus dire "plus (+)" au lieu de "autant" tu me déçois night ;(

72

08. 06. 2008, 19:12

Moi j'adoooooore, comme d'habitude :thumbsup: flou par moments en effet, mais quand même clair je trouve ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

73

08. 06. 2008, 19:23

Merchi^^.

Bon, je dois annoncer une triste nouvelle, il va sans doute y avoir une pause dans la sortie de ce récit...En effet, il faut que je réfléchisse à un scénario futur...Même si là je vais faire une sorte de pis-aller dans la ville de Hernst Lornst.
Avec l'arrivée d'un nouveau personnage féminin...
Manquait de présence douce, intelligente et subtile cette histoire....

74

13. 06. 2008, 21:48

Doit-il y avoir des Chasseurs de Démons ?

3 Votes ont été pris en compte.

100%

Oui ! Que Brûle l'Hérétique et le Damné ! (3)

0%

Non ! Beowulf à la porte.

Voilà, après avoir compulsé des Bibles, comme Obsidian, le monde Warhammer 40K et autres trucs divers, je n'arrive toujours pas à me décider si oui ou non, au même titre que les Chasseurs de Vampires, de Mutants ou de Loup-garous, l'existence de Chasseur de Démons (ou Incarnations) pouvait être mise en route.
Aussi je vous demande votre contribution.

Mes arguments pour : -Smyrne n'est sûrement pas le seul type à avoir rencontré des Incarnations et toutes ne sont pas de gentils musicien à l'humour potache.
- On chasse bien le Vampire et le reste, pourquoi pas les Démons ?
- Ca fournirait de la trame.

Contre : - Déjà des humains chassant le Vampire doivent se défendre face à des êtres "supérieurs" mais les Incarnations immortelles vraies...ça craint (c'est presque un "pour" si l'ambiance sombre dans la Dark Fantasy (non ce n'en est pas encore^^) )
- C'est quoi le stuff pour vaincre ces trucs - apriori hors des concepts humains-? Chuck Norris ?
- Le récit ne va-t-il pas sombrer dans le dantesque le plus ubuesque ?

Voilà voilà...
Merci d'avance.

75

13. 06. 2008, 21:55

Euh... je capte pas tout (ce doit être l'heure et la fin de semaine difficile...) mais je pense que ton idée peut-être bonne... et en même temps, j'en vois pas l'utilité :wacko: :huh: Donc, je vote pas, tant que j'aurais pas eu plus de détails et d'explications, ou tant que mon cerveau ne sera pas plus en état :sleeping:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

76

13. 06. 2008, 21:56

ensuite sa dépend le rôle et l'importance que tu leur donne

77

13. 06. 2008, 22:03

Désolé^^.
Donc comme dit précédemment, notre Baladin se paye un petit voyage vers la ville natale de Hernst Lorsnt.
Cette ville fonctionne selon un système parlementaire et de "guildes" parmi ces guildes se trouvent bien sûr, les Organisations de Chasseurs chacune cloisonnées suivant sa spécialité.
La question est alors : doit-il y avoir des Chasseurs de Démons ?
Donc des types chassant les Incarnations comme Terpsichore...
La suite intrinsèque serait que notre Baladin en subisse la formation....
Et là...je suis dans le flou^^.

78

13. 06. 2008, 22:08

J'ai du mal avec, mais vu que c'est ton idée... je suis sûre que tu peux nous faire un truc intéressant ^^ après tout, tu connais mieux que nous tes persos et ton histoire ^^ (enfin j'espère XD) fais donc comme tu le sens :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

79

13. 06. 2008, 22:26

Ben moi j'ai rien contre ... après tout j'en ai bien un en ce moment dans ma bibliothèque ...

Après ça faut pas non plus partir dans le ridicule ... les démons c'est classique dans les agissements et le mode opératoire. Bref facile de mettre en place une force antidémonologie ...

Maintenant comme Eva, je suis sûr que tu vas nous pondre un truc génial ^^. La musique démoniaque ... Beethoven ? 8o

80

13. 06. 2008, 22:47

j'imagine aussi que un gars qui joue la trille du diable et invoque des entités peux devenir un chasseur de démon extra (dans mon RP mon démon sera poursuivit et sachant que bloodlovin ne se souviendra pas de ses agissements en tant que démon on les découvrira via la perspectives de quelqu'un qui le traque... mais bon là on parle de ton RP et je pense que si smyrne subissait un entrainement intensif de chasse au démons et apprenait quelque "tours" supplémentaire sans pour autant donner trop d'importance a tous sa, sa pourrait être sympa... en tout cas on croie tous en ton talent et te faisons confiance mouahahaha)