Vous n’êtes pas connecté.

81

14. 06. 2008, 09:46

:wacko:

Vais voir ce que je vais faire donc...
Donc j'ai prévu un truc, je vais sans doute pas y arriver aujourd'hui mais y-a-t-il des gens ayant un niveau licence en biologie ici ?
Si oui, j'aurais bien une question a poser^^.

82

14. 06. 2008, 22:39

Je vote pour l'existence d'une organisation de chasseurs de démon, les vampires sont chassés, alors pourquoi pas les démons? Sachant que les plus dangereux seraient les démons car ils recherchent le néant qui les a créé. J'ai hâte de savoir que fais le chant de l'hiver et de l'été... ^^
Celka? Un perso qui semble assez... particulier :D

83

15. 06. 2008, 10:24

Par démons, j'entends les choses comme Voxi et Terpsichore^^.
Pour les chants, je pense qu'ils seront plutôt utilisés dans le Championnat.
Quant à Celka... Je me fais plaisir sur sa personnalité^^.

84

15. 06. 2008, 17:43

Présence féminine des plus intriguantes et loquace ^^ Moi j'aime bien, et ton sombre baladn joue encore les nounous, c'est marrant :D :P :thumbsup: par contre, les araignées mutantes... :cursing: vous auriez dû prendre un bazooka... :S lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

85

15. 06. 2008, 18:14

A croire que toutes les demoiselles de cette époque sont spéciales...

*/ Mmm... pourquoi tu me vises avec ton Bazooka Evangèline? */

Pour les araignées je pense qu'il va trouver un moyen efficace pour les exterminées. Cependant l'idée des chat-garou et autres peut paraître burlesque.
^^

86

15. 06. 2008, 18:18

*/ oups désolée je t'avais pris pour une araignée ^^ */ lol

paraître burlesque? c'est un euphémisme ça XD mais ça allège l'atmosphère :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

87

15. 06. 2008, 18:23

Je suis d'accord mais avoue que d'un certain point de vue se serait ridicule de tomber face à un poulet garou...

Moi une araignée mutante?? Elle a besoin de lunettes la p'tite dame...
^^

88

15. 06. 2008, 18:31

un poulet garou 8| :D je crois que je vais pas m'en remettre de celle-là XD mais bon, tu me diras... on a aussi un mouton garou dans la section :wacko: lol

Roh... il fait sombre donc j'ai mal vu... j'ai absolument pas besoin de lunette... Firunbel? Fiiiiruuuunbeeel!!! Où es-tu passé?! je te vois plus!!!! :pinch: 8| lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

89

15. 06. 2008, 18:35

Aïe, aïe, aïe ... un vampire qui n'est pas nyctalope ce n'est pas beau à voir... :S ^^
Mais sinon pour revenir un peu plus sur le RP (ce qui n'est pas dur :P), je ne pensais pas que les démons étaient pour Smyrne les entités qu'ils décrivaient comme des cristallisations. Je pensais à une chose beaucoup... moins cool
8|

90

15. 06. 2008, 18:43

vu qu'il l'avait dit... moi si, mais c'est vrai qu'au mot démon, je pense plus à un grand gars super musclé avec des yeux rouges et tout entouré de flammes... ou alors à un enquiquineur plein de mouches, tout puant, accompagné par des succubes ou incubes à moitié débraillées... lol :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

91

15. 06. 2008, 18:57

Ca Evangéline, c'est le Démon Chrétien^^.
Les Démons dans mon cas sont un allègre mélange de différentes mythologies et sont donc des cristallisations comme Terpsichore.
Bien sûr si notre pauvre Musicien des Nuées tombait sur un Chasseur un poil fanatique, il aurait des problèmes^^.

Si je devais donner un cadre, je dirais du point de vue cette organisation, Terpsichore est "tolérable", Voxi beaucoup moins et bien sûr les choses tentaculaires gluantes sont à purifier^^.

Quant au chat-garou, il s'agit d'un classique de nombreux JDRs, certes moins que l'ours-garou ou le rat-garou...
Dans les premières moutures de Donjons et Dragons, vous aviez toutes sortes de lycanthropes, le chauve-souris garou étant le plus fun^^.
(En gros, imaginez Manbat le terrible adversaire de Batman.)

Et j'adore mettre des personnages ayant une personnalité opposée à l'ambiance du récit...
Et vous avez encore rien vu^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (15.06.2008, 19:01)


92

27. 06. 2008, 21:35

sa va faire longtemps mais... LA SUITE!!!!!! raaaaaaa j' veux savoir comment smyrne va s'en allez et se qu'il va faire!!!
en tout cas toujours aussi bon, mais sa serait bien que tu donne plus de détails d'un point de vue purement subjectif, histoire de mieux entré dans la "peau" de smyrne et mieux comprendre ses sensations et les changements qui ont opérer (mais sa ne reste que mon avis)
vivement la suite :thumbsup: (sinon je connais un bon ordinateur qui serait ravie de te faire bosser :evil: )

93

27. 06. 2008, 21:48

Tu as raison mais d'un autre côté, j'ai magnifiquement biaisé en le faisant passer par un état "zen".
Mais bon pas d'affolement, Smyrne va avoir tout le temps d'en baver et d'en faire baver.

Précision, le truc des cafards, ça paraît classe mais en fait ça marche que dans un rayon de dix mètres XD

94

27. 06. 2008, 21:51

mais je confirme c'est classe... t'aurait mis des mouches tu aurait été "seigneur des mouches" :D

95

28. 06. 2008, 16:27

J'ai énormément apprécier la suite de l'histoire, l'épisode de la détention est plutôt très bien tourné. Cependant je tiens à te dire que je ne serais pas étonner de voir Bloodlovin survivre au "deuxième choc". Il est tenace le bougre. ^^

Bien sûr il n'est pas à préciser que j'attends la suite des événements ainsi que la révélation sur l'apparence (nouvelle) du baladin. :P

Je pense que tu y réfléchis mais je te conseille de prendre ton temps car cela pourrait permettre la naissance d'une nouvelle intrigue.

Sinon plus l'histoire avance plus j'ai l'impression de que tu reprends l'idée des Chroniques des Crépusculaires. Ton personnage à un peu la même essence. Et puis t'inquiète j'ai vu le clin d'œil, "Haut-Diable".Remarque tu es économe puisque tu n'utilises pas d'encre (et puis c'est + propre...
^^)

96

28. 06. 2008, 18:45

Pour l'apparence, des lecteurs assidus peuvent déjà la deviner^^.
Après, pour l'évolution à la Agone, je dis hasard XD
Je me rends compte maintenant que tu me le dis XD

97

28. 06. 2008, 22:45

Pour l'inspiration (du perso, hein, pas de jeu de mot ^^) dis mouais ... :D

Sinon pour l'apparence je une petite idée mais le coup des appendices au niveau du dos... je penserais à des ailes.
:whistling:

98

29. 06. 2008, 08:35

Tu es un génie sauf qu'il y a une subtilité :D

99

29. 06. 2008, 16:34

Je m'en doutais venant de ta part :D mais je préfère pas m'avancer, j'attends de voir (plutôt de lire ^^). Si je me mets à la place de mon perso je serais déçu que tu ne m'es pas rapporté un souvenir... comme une armure :whistling:

Sinon je sens qu'il va y avoir une embrouille avec la demoiselle rousse.

100

29. 06. 2008, 16:44

moi je penserait a des élytres...

101

29. 06. 2008, 18:09

Lol des Elytres pas mal^^.
Par contre, je pige pas pour l'histoire de l'armure...

102

29. 06. 2008, 18:10

Tu sais... les armures de gardes blancs... :whistling:

103

29. 06. 2008, 18:12

ouais mais c'est moins chaleureux que les insectes et sa va pas trop avec les appendices

104

29. 06. 2008, 18:35

Curieusement, il n'est pas prévu que je rase une ville à moi tout seul^^
Et je vais pas porter une armure même pour toi...

105

29. 06. 2008, 18:39

Non, non, pas porter, rapporter, nuance!

Parce que mon perso se bat souvent en armure alors j'avais penser que peut être... :S

106

29. 06. 2008, 18:42

C'est lourd comme machin XD
Et je suis pas une force de la Nature -surtout pour un vampire-.
Donc pas d'armure^^.
Mais si tu veux tenter le voyage jusque dans Thernecia, libre à toi.
Tu seras sans doute décimé à vues mais bon.
Give a try^^.

107

29. 06. 2008, 18:47

pourquoi pas? et stance sera fondu puis changer en on sait pas quoi, avec l'armure aussi (lol t'est mignon furby a vouloir que smyrne te ramène un souvenir)
bref revenons en a se qui nous intéresse, la transformation de smyrne restera toujours comme sa ou elle pourrait "évoluer"?

108

29. 06. 2008, 19:18

Dans la théorie, il existe un Troisième Choc dont les effets sont inconnus mais on suppose une mort proche...
Niveau apparence, comme vous le remarquez, dans le RP Ombre, Smyrne est normal et pourtant fait son truc avec les cafards.
En fait cette apparence est contrôlable une fois qu'elle est "débloquée" bien que ce soit assez long à lancer.
Il faut en effet une heure pour que la transformation s'effectue.

109

30. 06. 2008, 15:15

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!! C'est merveilleux!!!! Que du bonheur!!! (même en ayant horreur des insectes, j'ai adoré XD) :thumbsup: 8o :thumbup: :thumbsup: :D 8o Vraiment, les derniers post sont franchements bien menés ^^ t'as pas perdu la main Smyrni :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

110

30. 06. 2008, 15:29

pas la main, juste la tête mais bon il s'en sert pas pour écrire :D
bref allez smyrne continue!!!!!!
vivement la suite :thumbsup:

111

21. 08. 2008, 13:45

up et... REVIENTTTTTTTTTTTTTTTTT