Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial deamnde de cotise non justifier

eowin

Guerrier du Sang

  • "eowin" a démarré cette discussion

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

1

01. 08. 2011, 19:56

deamnde de cotise non justifier

voila je viens vous expliquer pourquoi je porte plainte sur ce joueur

le personnage sethany reclame sa cotise il a était sorti du clan pour cause de
non activité. Il n'a pas été exclu.
le speudo a repris sont activité récemment et réclame d'emblée sa cotise ce
qui est tout a fait sont droit

Le perso de sethany avais était donné a un autre joueur (cf
(Don de Compte ripage de compte
ost1992342)

Nous soupçonnons que c l'ancien propriétaire qui se connecte dessus et
réclame la cotiz.

Ce dernier a delete son perso après avoir été exclus du clan et ses cotise
lui avait etait rendu


nous voudrions étres sur. Pourriez vous nous dire si nos soupcons sont fondés
en vérifiant les adresses ip ? les adresse ip de se speudo sethany et bien la
même de celui qui la repris

je vous en remercie beaucoup
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 08. 2011, 21:54

Bonjour,

les cotisations sont associées à un personnage et non à un joueur, dans tous les cas vous devrez rendre les cotisations.

Pour ce qui est du fait que l'actuel joueur soit l'ancien propriétaire du compte, ça ne devient une infraction que si le repreneur porte plainte.



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 08. 2011, 22:29

le réglement stipule que le nouveau joueur peut demander les cotiz de l'ancien joueur étant donné que les cotiz sont liés au perso et non au joueur. Tout à fait d'accord.
Mais le réglement stipule également que l'ancien proprio qui a donné son compte ne peut plus utiliser son ancien perso sauf bien entendu s'il y a accord entre les deux joueurs et que le nouveau le rend à l'ancien.

Or le nouveau proprio ne jouant plus, il risque pas de s'en apercevoir ni de porter plainte; avec un peu de chance l'ancien proprio a même changé le mot de passe et le nouveau ne peut plus y accéder. Bien sur il y a toujours le forum, mais il a peut-être laisser tomber par manque de motivation.

Bref, ce que nous dénoncons ce n'est pas la demande de remboursement (qui n'est pas lié au joueur, on est d'accord) mais le fait que l'ancien proprio a repris son ancien compte (et ce juste dans le but d'embêter tout le clan dont il a été exclu) et cela est aussi une infraction !! Ou alors si ca n'en est pas une, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et plus rien n'est une infraction.

Donc si on doit rembourser on remboursera, mais ce serait bien aussi que l'ancien prorpio respecte le réglement concernant les comptes et si ce n'est pas le vrai joueur de sethany qui porte plainte, c'est bien nous qui portons plainte pour non respect du réglement.
Gwenhwyvar UT2 ID 45382

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Gwen" (03.08.2011, 09:24)


4

05. 08. 2011, 09:35

Depuis novembre une seule et meme personne jouait sur le compte de Sethany .Puisque les pdp appartiennent au personnage et pas le joueur il a le droit de recuperer ses pdp.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

05. 08. 2011, 10:50

ok. Merci d'avoir vérifié.

Mais si le joueur est bien le nouveau propriétaire, on ne comprend ni les mp ni les motivations de sa demande, puisqu'il n'était pas exclus du clan. Pour nous, c'était tout à fait du style de l'ancien. J'en suis pantois.
Gwenhwyvar UT2 ID 45382