Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2008, 19:02

Les reglements c'est pour qui?

La je suis frustré de l'apparente collusion envers les admins du jeu et de leurs potes dans le S1.

J'en revient pas, ya du pushing EVIDENT, de l'arrangage d'evenement serveur et un manque total de sanctions contre ceux qui font du pushing et autres.

Ben la moi ca me met en crisse.

Discutons mais mon opinion est faitte et vous devriez vous aussi dire ce que vous pensez.

Pas d'attaques personnelles la, jai pas nommer de noms. Par contre j'ai pas d'illusion que ce topic va etre fermer assez rapidement.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

2

07. 05. 2008, 19:07

peux tu, je t'en prie, expliciter un peu plus ton coup de gueule ? 8|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

07. 05. 2008, 19:22

C'est simple, ya du pushing et personne fait rien.

Et moi je dit maintenant que c'est arrangé! Que c'est de la collusion!

Que les admins font rien car ils sont potes avec ceux qui pushe.

Tu veut une preuve? Regarde les regles de pushing, ya pas plus vague!
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

4

07. 05. 2008, 19:23

faudra amener des preuves tangibles aussi!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

5

07. 05. 2008, 19:31

Comme si on peut! HAH!

Tu en veut des preuves: fait de lespionnage! ET NON je ne dirais pas qui regarder!
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

6

07. 05. 2008, 20:12

Citation

de l'arrangage d'evenement serveur


Bravo, tu nous prêtes des pouvoirs que nous n'avons pas. Si on les avait, j'aurai battu les clans 1er du classement depuis longtemps. Maintenant, tu as raison sur un point, ce topic sera fermé.


P.S. Pour le pushing, on surveille quand on peut, mais, au cas où tu n'aurais pas suivi le jeu depuis le début, seul l'administrateur de BW peut gérer ce genre de chose. hypnos n'étant pas là, à part compter les plaintes, les enregistrer et préparer nos rapports, on est coincé.

P.P.S Pour l'accusation de collusion, je me tâte encore si je porte plainte, mais je vais rester calme. Topic fermé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Discussions similaires