Vous n’êtes pas connecté.

pdh

1

27. 07. 2011, 16:17

pdh

en fait on en gagne pas pendant les combats comme sur moria 1 si j'ai bien compris ?

ou bien cela va t-il changer ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

27. 07. 2011, 16:31

Ils ont du faire un serveur sans le patch PDH, cela dépendra ensuite du serveur sur lequel vous jouez.

C'est aussi pour ça que vous avez accès à la Caravane de Luxe comme sur les serveurs polonais.

Trouvez-vous un clan et poutrez du méchant pour faire du PdH. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

3

29. 07. 2011, 05:19

serieux suis pas contre pour tuer des autres en siege mais vu la diference des clan ca craind un peu


1. PoSSeSSeD [PSD] Mithrandir 172984
2. R5_EXP [R5_EXP] Hank 84960
3. testt [tst] grubysas 61520
4. Horda [horda] drmysz 60483
5. King of moria france [KOM] ufologie 38016
6. SunSet [o8oo] Deggial 20114

nous somme 5 eme casi tout les joueur du serveur francais ensemble on c'est deja attaquer au 6 eme mais au dessus vu difference ca risque de faire mal de plus avec joueur pris au hazzard sur chaque serveur et le faite que les serveur polonais on plus d'ancienneté les pdh vont ce faire rare au niv siege

de toute maniere temps que le bug expedition est pas regler des pdh ne servent pas a grand chose (moi qui voulait tester le mode roi de la coline j'ai le temps )

4

29. 07. 2011, 07:57

En meme temps c'est pas bien grave
On en a dans le clan qui ont des pdh, et qui lanceront quand ça sera disponible

Moi j'ai juste les Boules de pas avoir mon flingueur :(

5

29. 07. 2011, 08:58

clair suis pas dans le meme cas que toi :P mais bon si on reste sur pdh a ce faire juste un seul clan a notre porter au niv point sans arrangement ensuite clair des siege pdh arranger entre nous est possible quoi qu'il en soit temps que le soucis expedition est pas regler avoir ou non des pdh ne change rien par contre se faire une reserve en prevision du soucis regler fait toujours du bien :P

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

29. 07. 2011, 13:11

Essayez de rejoindre un clan polonais alors. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

7

29. 07. 2011, 20:43

j'l'ai fait ( avait pas vu le clan francais de suite ( je sais je suis un boulet lol ) )

alors deja que le jeux est en polonais, mais en plus lire les mps en polonais, vaut mieux rester entre francais xD
Modérateur general