Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 07. 2011, 04:37

bug au niv de la beta test

deja pour commencer un mauvais duplicata de notre stuff si on avais objet en ac clan au moment de faire un cilc sur l'acceptation d'aller sur la beta test les objet dans l'ac clan du serveur de depart sont pas du tout copie

ensuite on parle d'un test juste entre tous mais la j'ai remarquer un soucis majeur genre des perso sur le test qui sont polonais ou autres ont acces a la construction de batiment z4 et z3 z2 z1 or que je suis moi meme limiter a la construction de batiment z5 et je suis en z3 donc comment cela ce fait que malgrer tout les requis de fait sans soucis je peux pas construit un seul batiment z4 ou z3 voir plus pour d'autres :(

rapport spy sur le sujet :
http://beta.bloodwars.net/showmsg.php?mi…&key=6eb5dcbeba

vu que je peux ni construire la garnison ni construire le trafiquand malgrer que j'ai requis largement de fait mais que le nom construction et noter en rouge en polonais

je me demande pk nous testeur du serveur francais on peut pas construire c'est soit disant batiment qui nous desavantage a tout les niv sur attaque ou defense :(

merciii de me dire quoi sur le sujet je suis tout ouie car je perd de la pop sang pour un rien or que c'est batiment serait construit depuis le depart

2

27. 07. 2011, 04:43

j'ai ma propre reponse pour excuse faut construit tout les batiment z5 pour la suite et ouii ca fait un bail que j'ai plus un new compte desoler de la question mais le sujet sera utile pour ceux comme moi on oublier nos debut ou ceux qui le savent pas sur ce bonne soirée mouhahah par contre le bug ac clan est réelle :( et pas encore trouver de solution

perso perdu 2 objet a mon passage sur la beta autres c'est pire

3

27. 07. 2011, 10:04

ouui je confirme , j avais des objets en ac clan qui n on t pas été dupliqués, comme mon bon short elfe du soleil


mon bon anneau titane justesse +5

ma bonne chevalière titane justesse +3

mon bon anneau titane chauve souris +4.

merci :noob: :noob: :noob: :noob: :noob: :noob: :noob: :bloody: :bloody: :bloody: :bloody: :bloody: :bloody:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

27. 07. 2011, 10:42

Il me faudrait le n° ID de Jarod svp.



Ceteris paribus sic stantibus

5

27. 07. 2011, 11:10

Non mais la raison est assez simple
l'objet qui est dans l'ac doit se voir attribuer une variable d'etat qui fait que l'item est pas dans votre armurerie
lors de la duplication, le systeme prend en compte tous les objets qui sont dans votre armurerie (dans un certain etat) et pas ceux de l'ac (qui sont dans un autre etat)
enfin je pense que ca vient de la
cest pas un bug juste une programmation mal orienté (car je ndoute qu'en prenant les items affectés aux joueurs ca aurait fait mieux car les items en vente doivent retracer un historique et tout donc ca aurait bien fait de la merde si jamais cetait fait comme ca ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

27. 07. 2011, 11:19

Ouaip, je viens de demander à Konrad si on peut remédier à ça.



Ceteris paribus sic stantibus

7

27. 07. 2011, 11:32

Ben dans ce cas faudrait faire un test avec tous les items claniques du gars et qui porterait son nom au moment de l'exportation du personnage en plus
ca a l'air tout bete mais je pense que ca suffirait a resoudre le probleme et a mon avis il devrait pas mettre beaucoup de temps a resoudre ca
apres tout c'est pas un bug en tant que tel vraiment
mais handicapant si jamais on a pas le stuff combat sur soi ou autre pour vraiment tester la bete du coup
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

27. 07. 2011, 11:40

Oui et du coup si quelqu'un voulait bien me filer son n° ID Ig ça m'aiderait bien... :whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

9

27. 07. 2011, 11:43

par exemple je te donne le mien moria 2 = 800
beta test = 168
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

27. 07. 2011, 11:45

Nan mais vous vous n'avez pas de soucis je crois. ^^

Alors que Jarod oui, je me suis mal exprimé : quand je disais "son" n° ID, je parlais de celui de Jarod puisque manifestement ça n'est pas un accro du forum et qu'ik est déjà déco.
:greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

11

27. 07. 2011, 12:00

ah mais si mon chama je ne l'ai pas ^^
et d'autre items mais perso cela ne m'a pas handicaper
donc je fournis aussi au cas ou ^^

j'ai tout de meme un bon short chamaniste +5 dans mon ac momo 2 :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

27. 07. 2011, 12:18

Bon Konrad vient de me répondre, les items en AC ne sont pas transférés et ne le seront pas.

Jarod, essayez de trouver qqch à acheter, de toutes façons je doute qu'il y ait une notion de push sur ce serveur et faut bien faire qqch de vos pierres.



Ceteris paribus sic stantibus

13

27. 07. 2011, 12:24

ben j'ai tellement rien a faire de mes pierres que justement je me suis amusé a faire n'importe quoia vec xD
du coup je suis degouter car maintenant j'ai un parfait couteau du clan sur la beta et pas sur momo 2 ...

mais bon ca m'etonne pas qu'il ne souhaite pas le faire
en meme temps cest une beta test donc ils vont pas non plus se faire chier a corriger ce qui n'est pas un vrai bug ^^'
merci en tout cas Sosthène
(renvoi les post de psss ici car cest le meme probleme et du coup meme reponse ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

27. 07. 2011, 12:26

Non je ne fusionne pas car sinon les posts vont se croiser et la conversation sera incompréhensible.





Ceteris paribus sic stantibus

15

27. 07. 2011, 12:26

ah soit ^^
ainsi soit il :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

16

28. 07. 2011, 00:36

merci beaucoup pour les réponses

ça m apprendra a preter mon stuff expé et attaque.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (28.07.2011, 06:12)


psss

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

17

28. 07. 2011, 09:13

Bug siège

message de mercante di stelle sur phone,

nous ne pouvons pas changer d'équipement et le conteur va négatif



Deggial VS. marielle

[o8oo] KLAN [KOM]

15 LICZEBNOŚĆ 17

Rodzaj oblężenia: przejęcie kwadratu

Faza oblężenia: faza walk (2)

Czas do końca fazy: -4799 s

Zakończenie oblężenia: 28 lipca 2011 08:45:04

(bierzesz udział w tym oblężeniu)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

18

28. 07. 2011, 09:27

Ah ça je crois qu'un bug similaire a déjà été signalé hier (j'irais bien vérifier mais c'est encore buggé).



Ceteris paribus sic stantibus

19

28. 07. 2011, 09:35

oué on et tous coincer en siége xd

psss

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

20

28. 07. 2011, 17:21

Première expédition ... Bug

Bug sur la fin même problème le compteur en négatif ...

Wochu Biała Wieża 1
94 / 120 2
-8240

21

28. 07. 2011, 18:23

nous sa sais regler 4 heur apres :)

22

29. 07. 2011, 05:09

faut rester simple on est sur une beta donc les bug vont avec helas pour nous :S

perso j'ai perdu stuff t-shirt bon +5 et masque bon +5 vu que l'on a eu aucune prevention sur ce soucis et que c'est des objet que je laisse tout le temps en ac (ce qui est normal vu qu'il y a pas mieux pour l'instant dans mon clan )

donc bon on a des pertes de stuff enorme enfin moins grave que jarode dommage que cela soit pas regler en temps que beta testeur je trouve ca moyen vu que l'on nous demande de la tester a fond et de signaler tout soucis constater et vu que 169 joueur car cela peut arriver a tous :( surtout si joueur qui prete son stuff souvent pour son clan

pour siege clair ca bug on doit attendre x temps apres fin perso j'ai pas participer sur siege pour pas que des pdh soit mis en jeu mais bon j'ai lu les mp j'espere que cela soit assez vite regler


au niv expedition mdr 17 equipe zero dragon de mort depuis hier d'ailleurs personne a fini une expedition en derniere nouvelle

mais depuis hier matin on gagne enfin des ressouces via nos quartier c'est deja ca :P manque encore les pdh lool

en tous cas pour tout bug constater faut pas hesiter a poster et trouver des solutions pour rendre ce fameux act 3 pret de la perfection :thumbup:

Discussions similaires