Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

41

21. 11. 2011, 15:38

Lààà... tout doux...

Zeennnn...

Vous voulez des combats normaux ou la différence de stats joue à plein ? J'ai la solution : allez sur UT, et hop!



Ceteris paribus sic stantibus

42

21. 11. 2011, 15:46

Ma suggestion etait sympa pourtant :love:

;(
:
euh concernant la difference entre Ut et moria ..niveau combat .. chance de toucher / cC / etc / etc c'est pas la meme ? 8| ( de base ..pas avec des items )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (21.11.2011, 15:51)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

43

21. 11. 2011, 16:27

Il n'y a pas de "chances de toucher +30%", de tatoo augmentant la précision etc etc

Les moches ont +30 de précision de base, ce qui fausse parfois les résultats mais globalement sur un UT1, un baston se joue avant tout sur les stats de touche.

Avec 100 d'agi de différence, vous n'avez quasi aucune chance de toucher votre adversaire, au contre de Moria où je vois ça couramment.



Ceteris paribus sic stantibus

44

21. 11. 2011, 16:35

Exacte.

Je pensais que les x % de chance de toucher ( pas les x de precision en +) comptés dans un calcul de touche maximal ayant pour seule base l'agi(ou perception) et non la chance pure . . .
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kalamiti" (21.11.2011, 16:39)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

45

21. 11. 2011, 16:50

Beinh le système fait qu'aucune valeur ne peut être égale à zéro (comme les coups critiques, le minimum c'est 1% quoi qu'on fasse).

Donc sur un UT, quelqu'un avec une agi vraiment basse (pour rester sur les càc) n'aura au bout d'un moment qu'1% de chance de toucher, sur Moria, si il a une arme avec un bonus, un tatoo précision et qu'en plus il est moche, on arrive à des résultats bizarres où un càc 2 mains arrive à se faire un càc 1 main qui a 120 d'agi en plus.

Sur UT, ça existe aussi mais c'est bien plus rare (et il y a aussi des bizarreries, comme pour les aàd pour lesquels le cumul de stat est trèèèèèès "fin" (lors une bataille d'aàd non-moches, celui qui a le cumul le plus bas n'aura quasi aucune chance de toucher), ou les guns qui semblent avoir un modificateur invisible.

Mais comme on a pas le code...

Ps: la précision sur les armes semble jouer à plein quand les stats sont équivalentes (je me rappelle d'un siège de rota où l'attaquant équipé de poignards a mis une rouste à un défenseur aux poings US à l'agi égale).



Ceteris paribus sic stantibus

46

21. 11. 2011, 17:47


Roi dla collines = fin des attaques ... Un stuff suffira pour aller taper les rois ..après ca les evo ont s'en fous car pour lancer des expes faut juste kill les rois dla colline..

Hum ... pas si sur que ça. Les évo aident vraiment sur les expé/RdC/Arène/Embuscade. Tu aura plutôt intérêt à faire tes attaques si tu veux gagner des ph/pop en Roi des Collines, Arène, Expé voir Embuscade ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

47

21. 11. 2011, 21:32

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e4088d095d

j'ai battu un record .. 10 attaques ..1 cC !!

(bon j'ai que 51 % de cC :noob: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

48

21. 11. 2011, 22:11

Et manche 3, 7 CC sur 8 attaques. Avec le début de la manche 4, tu dois pas être loin des 51% de CC.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

49

21. 11. 2011, 22:19

lol bon j'arrete :noob:

encore 2 jours a tenir non :rolleyes:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

50

21. 11. 2011, 22:21

encore 2 jours a tenir non :rolleyes:

Dans tes rêves
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

51

22. 11. 2011, 07:07

Kalamiti, le roi de la colline a été patch

Ça va donner beaucoup beucoup moins de pdh

52

22. 11. 2011, 07:41

Je pense également que les premiers jours il sera difficile de faire ses attaques tellement les joueurs seront squattés....

53

22. 11. 2011, 12:51

sinon, pour les sièges et leur interet il y aurai des trucs à faire :
-pour la durée, ça a surement déjà du être proposé depuis longtemps, mais rendre effectifs les batiment
-mais surtout, pour rendre les siège pillages attractifs (autre que pdh), que ce soit vraiment un pillage, donc prise de 100% des ressources adverse. Et pour motiver la def, diminue ce % en fonction du nombre de défenseur ou autrement.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

54

22. 11. 2011, 16:03

Il n'y a pas de "chances de toucher +30%", de tatoo augmentant la précision etc etc

Les moches ont +30 de précision de base, ce qui fausse parfois les résultats mais globalement sur un UT1, un baston se joue avant tout sur les stats de touche.

Avec 100 d'agi de différence, vous n'avez quasi aucune chance de toucher votre adversaire, au contre de Moria où je vois ça couramment.
Mais comme on a pas le code...Ps: la précision sur les armes semble jouer à plein quand les stats sont équivalentes (je me rappelle d'un siège de rota où l'attaquant équipé de poignards a mis une rouste à un défenseur aux poings US à l'agi égale).
Et c'est pour ça que je suis là^^

bientôt une jolie mise à jour d'un post :) me manque une info et quand elle me sera parvenue je créerais un joli post avec toutes les explications des frappes :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

55

24. 11. 2011, 03:21

Proposition Tous La frappe

me manquait l'info des 70% :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici