Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 07. 2011, 16:36

juste un petit point graphique

Je pense qu'il serait judicieux de faire changer la couleur entre defense bonus et defense malus
je m'explique
quand un item gagne ou perd de la defense
sa defense total apparait en jeune
cest bien ca permet de voir que l'on a agit sur la defense d'origine de l'item

Hors je pense qu'a ce niveau la il faudrait une couleur (genre rouge) quand la defense d'origine est plus importante que la defense apres application du malus/bonus
et jaune dans le cas contraire (et rien si egal -> blanc)

Voila rien d'urgent ni d'important mais si ca peut etre rapporté au grand manitou (en terme de code ca coute quedal car je pari qu'il font un truc du genre si defense actuel != defense item alors defense actuel ecrite en jaune donc au lieu de ca faudrait des comparateur > et < )

Merci Merci

Je pense qu la plupart des vampires ne voient aucun inconvénient a ce petit plus graphique ;)
cest pour faire plus tape a l'oeil et voir si on a gain ou perte de defense c'est tou
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !