Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 07. 2011, 13:18

le dernier fait de guerre cia

voila le dernier amusement des CIA pour aider les ARC sur un siège aux dire de mr yougataga , envoyer les joueurs qui fond des blocages en zone vide pendant leurs blocages alors que le siège ne les concernent même pas , a moins que ce soit demander par les ARC, mais la, j'ai vraiment un gros doute qu'ils cautionnent ce genre d'action .

Aux dires de mr yougataga qui mp le joueur assiéger par CIA : la zone lui est donner parce qu'il bloque un gros joueur alors qu'il bloque seulement un joueur du clan qui nous siège et que slasher passe en zone vide pour lui apprendre a faire des blocages

lien de spy de la zone offerte par CIA :

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5c994cf545

Très joli fait de guerre a mettre au crédit des CIA , il faut l'avouer
SMOOFFY - ID - 204 -


2

26. 07. 2011, 13:22

Pauvre Smooffy qui fait jamais rien de mal
UT1: vanlo

3

26. 07. 2011, 13:23

Guerria CIA

J'ai deja vu des clans sur d'autres serveurs, se retamer car il avait envoyé du monde en z4 ou voir meme pire en z5 vierge.
Si les CIA cautionne la mise en z4 vierge alors là, on est mal !!!!
Et puis quoi encore ?

Si on leur chope une z3, je serais quoi en faire ça c'est sur de chez sur... esperons juste qu'elle n'appartiendra pas à un top 10 ^^

Du grand n'importe quoi !!!!!
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

26. 07. 2011, 13:30

C'est une façon de faire pour ralentir la progression et essayer de faire en sorte que les gens qui ont perdu leur zone de cette manière ne refassent pas de blocage. ça me choque un peu que ça ait été fait mais j'ai toujours été pour la destruction de quartier dans certaines limites (pas comme sur un des serveurs où un des bloc détruit actuellement presque 1 zone par jour au bloc ennemie depuis plus de 8 mois).


Au moins, quand il y a du delete de zone, il y a généralement d'autres sièges après et aussi des polémiques. ça mets de l'ambiance.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

5

26. 07. 2011, 13:32

alors là je doit dire que les CIA font trés fort pour le coup....
je comprends mème pas a quoi ça vous ménera des petits jeux comme ça.... si ce n'est montrer votre vrai visage et vos stratégies douteuse!

je crois que vous allez perdre pas mal de crédit sur cette histoire,
vous n'en sortirai surement pas grandit dans l'histoire je pense...

aprés je peux me tromper,
mais ça me conforte dans mon opinion que vous n'ètes pas toujours réglo...surtout aprés les derniers sièges juste aprés que snoop soit arrivé chez vous^^

voilà c'est dit

ig; zaia

6

26. 07. 2011, 13:43

C'est une façon de faire pour ralentir la progression et essayer de faire en sorte que les gens qui ont perdu leur zone de cette manière ne refassent pas de blocage. ça me choque un peu que ça ait été fait mais j'ai toujours été pour la destruction de quartier dans certaines limites (pas comme sur un des serveurs où un des bloc détruit actuellement presque 1 zone par jour au bloc ennemie depuis plus de 8 mois).


bon a savoir que la horde ou maintenant les The Carpates Club soit pour la destruction des zones éolia vas appréciée je pense
SMOOFFY - ID - 204 -


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

26. 07. 2011, 13:46

On se détend merci, agressez-vous IG et sur vos forums de clan, pas ici. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

8

26. 07. 2011, 13:53

Je sais que je devrai pas je casse mon code de conduite mais bon je veut juste vous répondre concernant le comportement soit disant affreux des C.I.A

On est dans un jeu de guerre, ok ?
Vous bloquez nos joueurs dans le clan pour qu'il n'aillent pas aider nos alliées ok ?
Réaction on assiège les joueurs qui bloque nos joueurs et on les met dans des zones de merde pour qu'ils évitent de recommencer , vous suivez la logique ?
Ou est le comportement scandaleux ? c'est juste de la logique mes agneaux
Quand on veut jouer a la guerre, quand on veut bloquer des joueurs, voler des quartiers faut s'attendre a une réaction, sans sortir du contexte du jeu je vous prie, pas de jugement de valeur a 2 francs, regardez les choses tels qu'elles sont, c'est la guerre

Vous usez de stratagèmes pour nous bloquer, on use de stratagèmes pour vous en faire passer l'envie, rien de plus rien de moins, faites pas les choqués et faites pas semblant que vous trouvez ça affreux, on l'a tous fait, hein smooffy
Donc bon venir ensuite s'en plaindre c'est assez malvenu
Sur ce faites la guerre et faites la bien on tachera de faire de même, cassez tout, tuez tout le monde c'est le but et y a que ça de vrai dans cette non_vie
Alors Bisous NoUnOuRS et CalinSoigneChagrin et a plusse plusse sous le bus du champs de bataille
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (26.07.2011, 13:59)


9

26. 07. 2011, 13:55

super modo

"On se détend merci, agressez-vous IG et sur vos forums de clan, pas ici. "


hum hum, agression IG = ban

je dis ça je dis rien....
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

10

26. 07. 2011, 13:56

Puis a force de venir vous plaindre ici, vous avez oublié de rentrer dans le siège c'est malin!
UT1: vanlo

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

26. 07. 2011, 14:05

Par agression, je voulais dire "tapez-vous dessus" Heinolos. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

12

26. 07. 2011, 14:07

le siège ont le gagnait 100 fois oui si on était rentré tous dedans....mais bon tant pis

perso c pas ma façon de voir les choses,
si vous étes prét a faire tous pour gagner c bien tant mieu,
mais moi je n'en tirerai aucune fierté a votre place.... mais vous apparemment si, c ça le plus drole ( ou triste...)

ok pour la guerre, ça tombe bien on aime ça;
mais pas n'importe comment

13

26. 07. 2011, 14:12

Pour en arriver là faut vraiment descendre bien bas.

Perso jamais je cautionnerais cette façon de jouer et jamais je prendrais part a ce genre de truc.

Si même UT3 deviens aussi Pourris que UT2 et Moria sa crains vraiment.

Si je dois me retrouver en zone 5 qu'il en soit ainsi mais dans tout les cas elle repartira chez un inactif et non chez une wing ennemis sa évitera de tuer encore plus le serveur et de pénaliser des petits/moyens clan pour une guerre de gros.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

14

26. 07. 2011, 14:27

Borf vous trouvez ce siege honteux et a coté de ca vous avez des membres qui postent ici et qui rentrent pas dans le siege, c'est tout aussi scandaleux ;)
UT1: vanlo

15

26. 07. 2011, 14:27

Mais bloquer des joueurs dans leur clan c'est mal, voler des zones c'est mal, détruire des zones c'est mal, attaquer en stuff quêtes c'est mal, attaquer 2 fois par jour le même joueur c'est mal, taxer du stuff c'est mal, être queteur c'est mal, tout peut être mal vu ... question de gout et franchement pour moi tout est bon dans la guerre, même les stuff tank *tousse*

La pour recadrer les théoricien de l'empirique, on envoie un joueur en zone 4 (presque vierge) parce qu'il nous bloque pour qu'on sorte pas aider nos alliés, voilà affreux, on va tous mourir le monde va s'écrouler et petit bouddah va roupiller ( c'était pour la rime )

Donc prochaine fois comme vous le dites si bien rejoignez vous aviez 100 fois la chance de 100 fois gagner, a non .. vous aviez 1000 fois la possibilité de tromper 100 fois une personne ? non flute pas ça non plus...

Enfin rentrez dans les sièges quand on vous vole et que vous volez et déjà ça sera plus fun
Mais plz les discutions stérile sur le bien et le mal sur ce qui est moral ou non , franchement arrêtez, surtout venant de gens qui ont fait tout autant voir pire, et le pire c'est que j'étais la pour vous encourager donc je sais de quoi je parle *sourire diabolique*

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef21b7d67e


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (26.07.2011, 14:28)


demonia de massilia

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 96546

ID UT2: 90399

ID UT3: 3697

  • Envoyer un message privé

16

26. 07. 2011, 14:30

Oui, les CIA donnent une belle leçon de vie et de classe^^ sans parler de courage.

Bon, ils nous ont refilé une zone vierge. Félicitations à eux.

J'espère qu'ils sont heureux et qu'ils profitent pleinement de cette magnifique victoire.

CIA powa !!!!
IG Demonia de Massilia

Victime collatérale des épiques et de leur introduction chaotique ...

17

26. 07. 2011, 14:33

on va tous mourir le monde va s'écrouler et petit bouddah va roupiller ( c'était pour la rime )

Et c'est d'ailleurs très mauvais :P

Soutien aux CIA, et mort aux faibles !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

26. 07. 2011, 14:37

on va tous mourir le monde va s'écrouler et petit bouddah va roupiller ( c'était pour la rime )
Et c'est d'ailleurs très mauvais :P
Soutien aux CIA, et mort aux faibles !
Et V'la je fait tout pour que personne le voit que ça passe comme une lettre a la poste des messages subliminaux mais y a toujours quelqu'un pour venir mettre son oeil dans les endroits ou il faut pas, bien joué tu m'a démasqué je fait des rimes toutes pourrites j'ai honte

*court pleurer dans les jupes de sa maman en serrant très fort son NoUnOurs*
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

19

26. 07. 2011, 14:41

belle victoire, rien a dire...

vous ètes de beaux guerriers bien forts, et de fins stratèges aussi ^^
et en plus trés fort en paroles aussi.... c beau!

ça m'impressionne tellement que je vais postuler chez vous pour en apprendre plus sur l'art de la guerre CIA
j'ai bcp a apprendre la dessus je pense....

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

20

26. 07. 2011, 16:16

:thumbup:


belle défense :D
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

26. 07. 2011, 16:36

bon a savoir que la horde ou maintenant les The Carpates Club soit pour la destruction des zones éolia vas appréciée je pense


Bel amalgame. Je pense pas avoir utiliser autre chose que la première personne du singulier.
Nan cette phrase n'est pas là pour toi. Tu savais très bien ce que j'avais dis. S'plus pour ceux qui lisent en travers et vont te croire, tout comme tu arrive à moitié à faire croire que tu magouille pas les évals. Tu as toujours été un profiteur que ce soit de situation comme celle-ci où tu modifie mes propos ou encore lorsque c'est pour te ranger aux côté de personne comme spartacus legend. J'peux aussi te rappeler ton hypocrisie quand t'as voulu que je rejoigne les lucky, 2-3 messages où tu essayais d'être gentil pis d'un coup quand t'as compris que je changerais pas de clan c'était plus du tout le même message (y'avait aussi une attaque de ma part pour te faire louper la mission des 800k de sang mais va pas me dire que tu change d'humeur aussi rapidement).
Bon c'est vrai que je ne parle que d'une de tes facette. Il y a un certain nombre de bonne chose chez toi (de ce que je connais), j'vais pas le nier. Évite simplement de détourner mes propos sur un endroit que je peux lire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

26. 07. 2011, 16:53

cher smooffy ^^

on vous a pas passer une Z4 vierge mais avec 4 batiment lvl 1 on est trop gentille je trouve .

et je te rapelle que sais un jeu de guerre pas de barbie bon jeu

UT I : coco0001
UT II:boubou
UT III:Warior

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

23

26. 07. 2011, 17:04

ha d'accord smoofy reste sur ut1 alors


même les afk ils on la garnison 15 comme ca risque pas d'arriver ce genre de truc


a vous de réagir et prendre le dessus en leur faisant sur une de leur zone ...


ps : petit pari : [je donne jusqu’à vendredi soir pour le reste ouvert :p]
A GAUCHE

24

26. 07. 2011, 17:54

Une grosse rectification tout de même.

Quelle zone a été détruite par un membre CIA ? Aucune.

Car slasher n'a pas détruit son quartier. Par contre il a été afk et qui dit absence dit vautours.

Dit aussi faux derches professionels en mode ouin ouin qui n'hésitent pas à envoyer des joueurs sans clan en z vierges.

C'est le jeu ma pauvre lucette, certes.

"Nous défendons tous les sièges et nos membres par tous les moyens"

Super on était 19 dans le siège, 0 blocage effectué, stuff perso en mousse pour la moitié... il faut atteindre quel niveau pour avoir 19 slots dans un clan ? Ah en fait c'est même pas possible c'est 20 minimum -_-

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7e3773178

17 joueurs pour défendre une Z4 pourri qui arrive, 40 pour enfoncer les punks (clan de 5K points) avec blocage et tout le tralala..

ça m'impressionne tellement que je vais postuler chez vous pour en apprendre plus sur l'art de la guerre CIA
j'ai bcp a apprendre la dessus je pense....

L'Art de la guerre CIA (en chinois : 孙子兵法, pinyin : sūn zǐ bīng fǎ, littéralement : « Stratégie militaire de maître Sun ») est le premier traité de stratégie militaire écrit au monde (VIe siècle av. J.‑C. – Ve siècle av. J.‑C.). Son auteur, Sun Tzu (孙子, sūn Tzu), y développe des thèses originales qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne. Traité à lire obligatoirement avant de postuler maki :thumbsup:
UT1 : Afkoneshot


25

26. 07. 2011, 18:23

définition du mot guerre wikipédia pour smoofy

La guerre est un conflit armé opposant au moins deux groupes militaires organisés réguliers1. Elle se traduit ainsi par des combats armés, plus ou moins dévastateurs et implique directement ou indirectement des tiers. Elle qualifie donc tous les conflits, qui ont pour principales caractéristiques, la force physique, les armes, la tactique, la stratégie ou la mort de certains de ses participants (soldats, résistants, Franc-tireur etc.) ou de tiers (civils, employés et membres des associations d'aide humanitaire, etc.).

26

26. 07. 2011, 18:51

Belle prise de Z4 :)


Bas quoi les jph ?


on vole never petit clan en plus lol et vous recommencez

blocker preda qui était chaud a les aider en plus :s bas du coup j'ai euh une petit idée de "sieger un blockeur" et faire venir slasher un ancien cia :) qui dort dans la rue .. (contacte car connaisse irl part un cia )

et boum une Z4 bien pourrie il a euh ce qu'il mérite oui c'est dégueulasse nanana na nie .. et ??? c'est le jeu :) il blocke bien c'est dégueulasse comment on fait pour aider nos ami .?



voila quoi merci de cette Z4 qui servira surement a rien .. lol


enfin gg smooffy par contre change de plan le prochain coup .. rejoindre a la dernier minute on commence a connaitre

on fait comme facebook j'aime ou pas lol


aller a la prochaine


et ton gars qui c'est fait vole ce plaint a toi ? lol il me dit en mp rien a foutre un jeu et la il pleure :)

rappelle toi de rapha qui voulais delette lol car on vole Sa Z4 .. lol je vais deletter xdddddddddd

tous comme sa chez vous ? :bloody:

SA ME FAIT rire :) faire plus de 10 clan en même pas 1ans crée des clan xd faire gobé n'importe quoi pour recrutée gg smooffy :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (26.07.2011, 18:55)


27

26. 07. 2011, 19:01

Allé viens Babouche, trop de choses inutiles sur ce topic...
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

28

26. 07. 2011, 19:40

Pour revenir sur un point.

En siègeant un plus petit clan (certes c'est pas top) a ce que je sache le quartier est tout de même correct et la personne ciblé a tout de même les moyens de pouvoir faire ses attaques et de se défendre un minimum.

Va défendre où attaquer avec agence d'emploi,boucherie et maison close a 1.C'est qui dans l'histoire qui enfonce plus l'autre?

Bref au risque de me répeter je cautionnerais jamais ce systeme et prendrais jamais part à toute tentative de ce genre.

Juste pour savoir vous ne faites jamais de blocage avec l'aide de vos alliés?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

29

26. 07. 2011, 19:53

non, on a la classe américaine et on mange des chips...
UT1 : Afkoneshot


30

26. 07. 2011, 19:57

Trop fréquemment l'on s'aperçoit que le mensonge fait partie de l'humanité d'aujourd'hui. Ce que l'on nomme "mensonge d'urgence" ou "mensonge social" sont pour elle indispensables. Les êtres humains se cachent derrière les mensonges, sans pouvoir s'en séparer. Ils ne sont pas capables de reconnaître ce qui est réellement la Vérité ! Malheureusement, ils trouvent toujours une parade pour justifier le mensonge.
Et il arrive ainsi que le mensonge se trouve en tous lieux et les êtres humains, étrangement, ne ressentent aucun sentiment, ou plutôt aucune Intuition, du fait de mentir et d'être aussi trompés.
Cela saute d'autant plus aux yeux lorsqu'une personne s'efforce de dire la vérité. Elle doit supporter d'être traitée avec sarcasmes, moqueries, et même que l'on ait de la peine pour elle.
On ne la considère pas comme une amie de la Vérité ; on ne dit pas qu'elle pense et parle de façon juste, ainsi que c'est réellement le cas. Au contraire, on entend souvent des réflexions de ce genre: "C'est une personne maladroite, rude et inculte!" Ils veulent présenter cette droiture comme un manque de culture ; en d'autres termes, elle est considérée comme une personne qu'il serait préférable d'éviter. Même les personnes de bonne volonté diront d'elle qu'elle est "peu intelligente" et "agressive", en évitant de la rencontrer.
Une chose est absolument certaine: la personne qui cherche toujours à dire la vérité et à vivre toujours en accord avec elle est malvenue, se heurtant partout à de nombreux obstacles.
Sous le couvert de bonnes habitudes, d'innombrables êtres humains s'efforcent d'embellir les choses et de les contourner; autrement dit, ils mentent pour tirer profit d'avantages terrestres en obtenant ainsi, à un degré élevé, la considération de leurs semblables.
Les mensonges rapidement reconnus comme tels sautent aux yeux à cause de leur caractère grossier. Toutefois, ils ne sont pas aussi dangereux que les demi-vérités, considérées comme légitimes mais qui ne sont en fait rien d'autre que des mensonges!
Quelles terribles conséquences peuvent aussi avoir les mensonges dits "bien intentionnés"! Dans le cas d'un mourant qui demande avec appréhension s'il va mourir, tous autour de lui feront alors tout pour le persuader que tel n'est pas le cas. Et, de surcroît, ils lui affirmeront qu'il sera bientôt guéri, bien que celui qui parle ainsi sache pertinemment qu'il s'agit d'un mensonge pur et simple.
Pourquoi ne pas dire tout simplement au mourant que, terrestrement, il n'y a plus aucun recours et qu'une libération prochaine est très probable. Il est évident que l'on doit transmettre une certaine sérénité au mourant, mais pas au détriment de la vérité!
Etant informé de sa mort prochaine, on lui offre la possibilité de s'accommoder avec cette réalité, ce qui lui procure la possibilité de mettre en ordre ses affaires terrestres, ainsi que cela est naturel. En même temps, il a aussi l'opportunité de méditer sur sa libération, et ainsi la peur de la mort perd de son intensité. S'il ne profite pas de cette opportunité, il se portera préjudice à lui-même.
Il en va tout autrement lorsque le mensonge lui confère encore un espoir de vivre. Il refusera alors d'abandonner son corps, rendant difficile son dégagement terrestre et ensuite, dans l'au-delà, en se rendant compte qu'il ne se trouve pas dans son corps gros-matériel, il ne pourra pas entreprendre son ascension du fait de sa méfiance à l'égard de tout ce qui se présentera à lui.
La personne qui l'a trompé par un tel mensonge devra naturellement en souffrir. Même si elle éprouve du remords à ce sujet, elle ressentira pourtant les conséquences de ce mensonge.
La même chose se produit dans la vie quotidienne dans les relations avec autrui. Le respect mutuel entre deux personnes peut être détruit par un mensonge, quels qu'en soient les motifs, au détriment de la confiance mutuelle, laquelle ne sera plus jamais la même qu'à l'origine. La crainte d'être de nouveau victime d'un mensonge subsistera parfois pour toujours entre ces personnes. De toutes manières, un temps suffisamment long est nécessaire pour que soit retrouvée la confiance perdue.
Ces quelques cas montrent déjà les conséquences dévastatrices du mensonge que les êtres humains utilisent, même avec de la bonne volonté, pour ne pas se causer de désagréments ici sur Terre.

Cela en vaut-il réellement la peine?

Nous, les êtres humains d'aujourd'hui, nous devons chercher à faire disparaître tout ce qui est faux et vieux, et vivre réellement conformément aux Lois de la Création, en lesquelles le mensonge n'a pas droit de cité.

Peut-être faudra-t-il du courage pour faire ce pas, mais l'effort n'en vaut-il pas la peine?

Désoler kekeg, j'ai pas mon décodeur pour te lire.
SMOOFFY - ID - 204 -


31

26. 07. 2011, 20:09

Allez chef on va aller boire un pastaga !!!
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

32

26. 07. 2011, 20:26

C'est bien Smooffy, t'as découvert le copier/coller.

Il faut vraiment avoir un égo sur-dimensionné, doublé d'une grande étroitesse d'esprit, pour croire d'une part que La Vérité existe, inaltérable; et d'autre part pour penser qu'on la détient !

Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne nie qu'il y a eu destruction de quartier. Simplement on voit qu'il y a des vrais joueurs, et d'autres qui se sont trompés entre ici et poneyland.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (26.07.2011, 20:30)


33

26. 07. 2011, 20:26

ouep lalons boire une Gueuze ou une Faro , après tout c'est bien CIa sa.... sa parle et sa ricane mais par contre a certain moment sa pleure sous les jupons en faisant ouin ouin ou alors sa ment .... apres tout pas pour rien que l'orgeuil fait partie des 7 péché capitaux mais ils oublie souvent que la roue tourne et quand le coup de baton reviens ; ce sont les 1er a venir pleuré

fin bon rien de nouveau dans le monde de BW c'est ainsi ^^
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



34

26. 07. 2011, 20:27

mdr

ca se fesais ut1 a une epoque quand otn en avais raz le cul de se faire bloquer
a l epoque le message etais passez d ailleurs ( remember pour ceux qui s en souvienne )

je vois que tu est devenu eloquent smoofy ( ou juste un copier collez :p :p :p ) dixit le mec ut1 qui etais pas foutu de up son quartier correctement pour passez en z2 ou z3 et qui a delette ensuite

au faite ya une section pour pleurez ca s appel le mur de lamentations

commence a me demendez si ut3 c est pas le serveur des refouler ut1 et ut2 :thumbsup: :thumbsup:

allez bonne continuation la famille

becots iridia a quand tu remonte la team des trolleurs :p :p :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (26.07.2011, 20:29)


35

26. 07. 2011, 20:29

mdr

ca se fesais ut1 a une epoque quand otn en avais raz le cul de se faire bloquer
a l epoque le message etais passez d ailleurs ( remember pour ceux qui s en souvienne )

je vois que tu est devenu eloquent smoofy ( ou juste un copier collez :p :p :p ) dixit le mec ut1 qui etais pas foutu de up son quartier correctement pour passez en z2 ou z3 et qui a delette ensuite

au faite ya une section pour pleurez ca s appel le mur de lamentations

commence a me demendez si ut3 c est pas le serveur des refouler ut1 et ut2 :thumbsup: :thumbsup:

allez bonne continuation la famille

Dixit une personne qui a aussi la langue bien pendu et qui ferais mieux de ce regardé dans un mirroir :whistling:
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



36

26. 07. 2011, 20:33

dixit le mec qui s en branle de ton avis

quand tu me verra venir pleurez pour des faits IG tu reviendra me voir
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (26.07.2011, 20:34)


37

26. 07. 2011, 20:35

ouah crazy c'est beau .. t'a pas plus intelligent en replique ? ah oui c'est vrai a part faire la moral alors que l'on a beaucoup a ce reproché .. perso y'en a qui ferais mieux d'éteindre leur boite a musique ^^

pleuré poru des fais je sais pas mais venir pleuré pour sortir des mensonges sur des fait commis par toi ah sa oui on sais de sources que tu est le champion ^^
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kinryu" (26.07.2011, 20:36)


38

26. 07. 2011, 20:38


t'a pas plus intelligent en replique ?


après le moralisateur smooffy qui n'a jamais menti dans sa vie (sauf sur les 356 éval où il a posté) voilà la nouvelle star d'hollywood à la recherche de la réplique de l'année :D
UT1 : Afkoneshot


39

26. 07. 2011, 20:43


t'a pas plus intelligent en replique ?


après le moralisateur smooffy qui n'a jamais menti dans sa vie (sauf sur les 356 éval où il a posté) voilà la nouvelle star d'hollywood à la recherche de la réplique de l'année :D


Et encore malgré que t'a tout faux mon cher , mais bon vu que de nature j'apprecie modérément les "mensonge" et autres des gens et que sa me fait doucement rire leur comportement de reagir comme des soit disante vierge blanche alors qu'ils le ne sont pas .. mais bon oneshot on ne te veut pas si tu aime t'habillé de blancheur qui ne te vont pas et te cache pas les petit point noir que tu essaie de caché :whistling:
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



40

26. 07. 2011, 20:44

ben va sy grande gueule ennonce les faits j ai toute ma soirée = ouvre meme un topic en off topic que l ont rigole

quand ont vois ton post d avant c est vrai que c est plus constructif que mon 2eme post

j ai un boite de mouchoir pour toi et smoofy juste tu me donne ton adresse et je te les envoi en recommander ( en plus je te ferai pas payez le recommander ) ta une marque preferer ?
je suis d humeur taquine ce soir
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (26.07.2011, 20:48)