Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2011, 14:13

Avatar IG

Pourquoi est-ce que le système d'avatar IG n'est pas le même que sur le forum, c'est à dire : pourquoi est-ce que les images ne sont-elles pas réduites automatiquement ? Cela facilité les chose parce que il y a beaucoup de belles image qui ne peuvent être mis IG parce qu'elles sont trop grandes.
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

25. 07. 2011, 14:32

Me semble que le jeu réduit automatiquement si tu respectes l'échelle imposée.
Sinon ça ne peut pas être les mêmes systèmes parce qu'il s'agit d'un jeu et d'un forum donc strictement rien avoir ^^

Si tu veux poster ton image ig, pas besoin d'un logiciel de pro, ça peut être fait en 2 minutes sur paint ;).

3

25. 07. 2011, 14:34

Ouais mais après l'image est moins bonne quand retouché ou rogner
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

25. 07. 2011, 14:56

Ouais mais après l'image est moins bonne quand retouché ou rogner


Inexacte
Tu perd de la qualité si tu change l'extension de l'image.

Mais une image jpeg, ne perdra pas de qualité si tu concerve le jpeg. :)

5

25. 07. 2011, 15:11

Alors pour gardé la même qualité d'image je doit :
-Enregistré l'image.
-L'ouvrir avec paint.
-La réduire.
-Enregistré les modification.
-Puis la rouvrir avec Mozilla Firefox .
C'est ça ?

Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

25. 07. 2011, 16:23

oui c'est exactement ça. :)

7

25. 07. 2011, 16:46

Ah ok merci, et moi qui galérais à trouvé une image 400x650 :dead:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

8

26. 07. 2011, 00:08

Sinon il y a beaucoup plus simple, pas besoin de s'embêter avec Paint :

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html


Tu sélectionne l'image à réduire (bon bien sûr faut l'avoir enregistrée sur le disque dur), tu choisis la taille et basta :)

9

26. 07. 2011, 01:00

Merci pour le lien :)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

10

26. 07. 2011, 01:54

Pas de quoi ;)

Discussions similaires