Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 07. 2011, 23:35

Quêtes

Ma pélo 1% :D


http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b414426cc5


Dommage qu'il n'y a pas eu de drop :drop:
Mais faut pas s'attendre à grand chose en zone quatre à 0 chance :pinch:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

25. 07. 2011, 05:52

la chance influe pas sur le nombre de drop :noob:
A GAUCHE

3

25. 07. 2011, 07:09

Je dirais plutot la chance n'influe pas sur la qualité des prefixes suffixes
mais plutot sur leur quantite

mais j'ai deja reussis a 1%
et aussi trois quete a 3% (d'ailleurs c'etait trois fois de suite que je tombait dessus ...)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

4

25. 07. 2011, 10:14

Ouais ok et merci pour les infos :)

J'en ai réussi aussi une à 2%
:D
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

5

25. 07. 2011, 12:23

ca fait toujours plaisir que ca arrive ce genre de reussite :)

on se dit dommage qu'il n'y ait pas eu un drop de fou avec pour rendre la chose encore plus improbable xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

25. 07. 2011, 13:22

Grave t'imagine :

T'as réussi la quête intell à 1%
Pendant ta quêtes tu as trouvé : Amulette Faucon de la lévitation, anneau faucon de la chauve-souris bracelet faucon de la chauve-souris .
8)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

7

25. 07. 2011, 13:26

Perso quand je vois des % comme cela je pense toujours que je vais avoir un drop de ouf

Mais cest toujours avec grande deception que je vois le final (enfait ca change rien le % de reussite j'ai toujours de la merde xD)à
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

8

25. 07. 2011, 16:52

Moi aussi ça déprime ;( du coup je vais voir en off-topic si Iridia à de nouvelle vidéo pour se défoncé le cerveau :greenvampire:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

9

28. 07. 2011, 04:23

Grave t'imagine :

T'as réussi la quête intell à 1%
Pendant ta quêtes tu as trouvé : Amulette Faucon de la lévitation, anneau faucon de la chauve-souris bracelet faucon de la chauve-souris .
8)


ouais un pélo a 1% ou tu drop un parfait set titane justesse +1 + un parfait corset de la vitesse +1 + un parfait short elf d'esquive +1 + une parfaite pique meurtrière du buveur de sang +1 + une parfaite couronne de l'adré +1

c'est beau de rever quand même :whistling: :whistling:
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

28. 07. 2011, 14:13

pourquoi pique ? hein :p

tant qu'a faire , faux ;)


en plus hank se suiciderais donc pas cool pour les bbv ... :p
A GAUCHE

11

28. 07. 2011, 15:57

parce qu il etait 5 heures du mat, j avais pas envie de reflechir et c est la premiere chose qui m est venu en tete ^^
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

29. 07. 2011, 08:29

c'est pas faux j'avais pas vu l'heure :p
A GAUCHE

13

03. 09. 2011, 20:58

Qu'est ce qui influe sur la qualité des préfixes/suffixes :?:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II