Vous n’êtes pas connecté.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

24. 07. 2011, 00:59

Ensembles définis des objets

Bonjour,


La plupart des joueurs possèdent plusieurs stuff/sets et ils adaptent leurs stratégie d'attaque en fonction de leurs cibles. Lors du lancement des embuscades, après avoir choisis la cible nous sommes obligés de retourner sur la page "Armurerie" pour changer l'ensemble d'objets presque avant chaque embuscade lancé. Cela fait perdre du temps et même la cible si quelqu'un l'attaque pendant ce temps.

Ma proposition consiste à rajouter la barre "LES ENSEMBLES DÉFINIS DES OBJETS" en haut des pages :
- "Vue sur la Cité"
- "Préparer une embuscade"
- "Classement"*

Ou rajouter une option dans la page de sélection d'arcane avant le lancement d'une embuscade.

Je ne sait pas si ça à étais déjà proposé.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (24.07.2011, 02:13)


2

24. 07. 2011, 11:24

ou alors, tu gardes 2 onglets/fenêtres ouvertes avec:
- ton armurerie
- le rapport d'espion puis lancement de l'attaque.

Je sais que cela arrive de "se faire voler" sa cible. Mais cela veut dire que quelqu'un autre a surement espionné avant.
Par contre, je serais plus pour une option "inverse".

Dans préférence, tu définies le set avec lequel tu joues des espionnages, et qu'il soit équipé automatiquement si tu lances un espionnage et que ton set d'avant soit ré-équipé dès que tous les espionnages sont terminés.
Ca éviterait de revenir forcément changer son stuff après un espionnage.

Par contre, vu la place que prend la barre des "ensembles d'objet", ca risque d'être dur à intégrer. ou alors avec une combobox (liste déroulante) avec les sélections d'arcanes.



Gros +1 pour ceux qui jouent depuis un équipement mobile (téléphone/netbook) car c'est souvent peu pratique de changer d'onglet/fenêtre
-1 pour une jeu depuis pc.

-> donc à la limite, que ce ne soit actif que en mode graphique "portable"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

24. 07. 2011, 12:49

En fait je ne pense pas que ce soit faisable au niveau du serveur. Vous avez déjà essayé de lancer plusieurs espionnages en passant par les icônes de la Vue sur la Cité ?



Ceteris paribus sic stantibus

4

27. 07. 2011, 14:38

Bonjour,

Oui c'est une solution comme une autre l'ouverture d'un nouvel onglet pour gérer et l'armurerie et les actions du jeu. Surtout cela permet d'éviter les erreurs durant les embuscades où sièges/expéditions

Bon jeu à vous !

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

5

27. 07. 2011, 15:57

Oui ça aiderait surtout en mode portable
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

6

29. 07. 2011, 12:30

Ok pour ceux qui joues avec un portable mais pour ceux avec un PC, je ne trouve pas ça vraiment utile mais pas contre non plus ;)
Yoann7682 sur UTV