Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2011, 13:45

Les expeditions En duo ou solo ou a 3 (UT3 )

Voila juste pour savoir avec quel stuff on peu faire des expeditions le moins possible dessus , serai bien que vous disez le stuff et surtout un rc :) pour voir les expots même si c'est pas sur le serveur ut3 :) C'est pour donnée des défis surtout :) je vous donne une petit liste d'expéditions car le reste paie pas pour mon clan ut3 et les autres trop haut a 2 ou 3 impossible lol

c'est surtout c'est expedition la :

Dragon en or
Golem
Noble Phénix
La Méduse
Arachné
R&R
sphinx

Dragon en or deja vue sur UT3 A 2
golem a deux aussi
noble phénix a 3 pas encore a 2 possible pour moi
la médusse 4 ou 5 je crois a voir si mieux :)
arachnée a 4 deja vue
R&R pas vue moins de 5
sphinx peu de rc .. sa serai cool que 3 personne essaie j'ai une idée des 3 joueur ou bien 4 joueur :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

2

26. 07. 2011, 00:10

de ce que je sais (je ne sais pas sur quel serveur par contre)

DO 1
Golem 1
Noble phénix 2
Méduse 2 ou 3
Arachnée 2 ou 3
R&R 3
Sphinx je sais pas
Basilic 3 ou 4

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

26. 07. 2011, 00:29

Gogo solo sans nuit des héros ? Avec quel stuff por favor ?



Ceteris paribus sic stantibus

4

26. 07. 2011, 01:38

avec nuit des héros oui mais il me semble qu sur un serveur polonais j'ai vu un gars tomber un golem en solo sans évènement.