Vous n’êtes pas connecté.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

20. 07. 2011, 16:40

L'Hémophile - Numéro 1


Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que toute l'équipe des Plumes vous présente le premier numéro du
Journal Mensuel de Bloodwars
.

Nous nous excusons à nouveau pour le retard de publication.
Tout les commentaires, suggestions, remarques ou autres sont les bienvenus !
Bonne lecture et...rendez-vous au mois prochain !

Citation

Lecture en ligne: L'Hémophile - Numéro 1
Version téléchargeable: L'Hémophile - Numéro 1

L'équipe des Plumes Sanguines

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sayaka" (11.02.2012, 14:28) pour la raison suivante: Re-upload de la version téléchargeable.


2

20. 07. 2011, 17:19

Ben moi je dit un grand ......

...... BRAVOOO


Apo~

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

3

20. 07. 2011, 17:19

J'ai pas encore lu tous les RP, mais beau boulot à toutes et tous :)
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

4

20. 07. 2011, 17:22

pour la partie d ut1 il n y a aucun desequilibre des forces la preuve en est que les 15 premiers jours de guerre de decembre etais equilibre autant de pertes que gain des 2 cote ( ya un recap qui a ete fais )
la fatigue s ensuivant et les prises de becs du pole d en face a fais que la defaite est devenu severe derriere

donc dire qu il ne peuvent pas rivaliser est loin de la verite : faudrai deja qu ils aprennent a jouer ensemble et aprennent le concept de groupes d alliances et non de l individualite en temps que clan

quand je dirigai le pole d en face jamais il n y a eu de prise de bec entre clan du type qu il ya eu en decembre .....

un minimum d orga , un peu de couille de loupgarou et hop lucette c est parti

en tout cas c est pas faute d avoir laisser des ouvertures plus de 6 mois que la z1 n est jamais imun qu elle tourne entre nos 3 clan
elle etais largement prenable chez liberty en s organisant et fesant 20 petit blocage encore faut il s en donner la peine

de toute maniere la z1 c est moisi je drop pas dessus


sinon superbe 1ere edition j attend la suivante avec impatience

GG au journal a qui j espere une longue vie

ps : petite idée perso une double page pour chaque serveur serai pas mal pour detailler plus : sur les drop quitte a mp les clans pour savoir les best drop du moment des clans : des rc d expe fun ou pas ......donner un peu plus de vie a chaque ut : c est pas juste les gros clan qui devrai etre en fenetre
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

5

20. 07. 2011, 17:29

beau travail !!!!!!!un seul regret c'est que je sois pas da,s la section dropp de légende :(

mais en tous cas beau taf et vivement la prochaine edition
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

6

20. 07. 2011, 17:45

simpa a lire vivement les prochain sinon moi j'avais loot un lp smoking de l'orchidée dommage pas noté dedans
soldat hérotic a jamais

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

20. 07. 2011, 17:52

décue ( mais n'est pas étonnée) que ut2 c'est résumé à la MDR vs DC, comme si les autres clans n'avaient pas d'importance,d'autant que les MAD on pas mal bataillé ses derniers mois, l'interview je m'en fout, les images et la mise en page très bien fait, le RP, (je suis dsl selen) je n'ai jamais été fan, donc pas lu, la partie horoscope original

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

20. 07. 2011, 18:00

L'article sur mdr et DC pour ut2 date un peu, occit n'étant plus leader LTO depuis un mois, si je me souviens eclipse avait fait son article vers le mois de mars.

Du coup je pense que pour les dropps c'est pareil, ton LP orchi étant récent reddas il n'apparait pas tout comme la LP démo vertue de chez curse qui aurait sa place également.
Quand on regarde le LP préco de jack qui est cité il est ancien aussi.

On va dire que pour un premier numéro qui a mis du temps à sortir c'est déjà un très beau boulot et une idée originale.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

9

20. 07. 2011, 18:02

décue ( mais n'est pas étonnée) que ut2 c'est résumé à la MDR vs DC, comme si les autres clans n'avaient pas d'importance,d'autant que les MAD on pas mal bataillé ses derniers mois, l'interview je m'en fout, les images et la mise en page très bien fait, le RP, (je suis dsl selen) je n'ai jamais été fan, donc pas lu, la partie horoscope original


Faut toujours que tu râle :thumbsup: .

Pour la partie UT2 normal c'étais l'actualité qui il y avais quand le journal a était annoncé pour les Bataille de MAD sûrement dans le prochain numéro^^.

Mais tkt je t'aime toujours autant xd
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

10

20. 07. 2011, 18:04

Ouai l'article date un peu, mais est toujours d'actualité, même si c'est plus calme en ce moment ^^

Le drop de track date de pas longtemps, donc pour cette partie c'est bien à jour... mais bon le LPO c'est commun :greenvampire:

Et sinon c'est vraiment bien comme journal, du très bel ouvrage :thumbup:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


11

20. 07. 2011, 18:05

:love:

Par contre si je peux me permettre une (vague) critique, ça aurait été pas mal d'héberger et de mettre les images directement ici pour les gens comme moi qui ont une vieille bécane.

Ps : un LP préco y'en a un autre depuis :whistling:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

20. 07. 2011, 18:14

Faut toujours que tu râle :thumbsup: .

je râle pas, je fait la critique :P moi aussije t'adore :p

13

20. 07. 2011, 18:18

Ouai l'article date un peu, mais est toujours d'actualité, même si c'est plus calme en ce moment

Le drop de track date de pas longtemps, donc pour cette partie c'est bien à jour... mais bon le LPO c'est commun

Et sinon c'est vraiment bien comme journal, du très bel ouvrage


Oui toujours a l'actualité on est toujours en guerre enfin je crois^^.Disons qu'il y a plus ou moins de tension qu'au moment de l'article.

Pour les derniers drops ou événements récent,il aurait fallu plus de temps pour tout remettre à neuf et prendre l'actualité du moment là on a surtout repris ce qui avais étais fais avec quelques ajout.Notre nouveau rédacteur tenaisa respecter les délais qu'il nous a annoncé :D
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

14

20. 07. 2011, 18:53

ne soyez pas trop méchants^^

le Journal a sorti sa 1è édition avec bien du mal, certes les articles écrits ne reflètent plus à 100% les serveurs aujourd'hui mais il a le mérite d'exister et a encore plus le mérite d'avoir été finalisé et ce n'était pas gagné^^

Ill n'est pas parfait c'est un 1e numéro ; le 2è sera meilleur c'est sur :) même si je trouve qu'il est plutôt bien fait pour un 1er numéro :D

En tout cas, je félicite Sayaka qui a repris le projet en main et qui s'est arrangée pour le mener à terme ! :thumbsup:

PS : Comprenez aussi qu'on ne peut pas tout raconter tout de suite^^ (je fais référence à la remarque de sylphe sur 2 clans d' UT2) sinon on sort un Roman en 3 Tomes et plus un mensuel :P

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Marlysa" (20.07.2011, 18:56)


15

20. 07. 2011, 18:54

franchement , chapeau
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

16

20. 07. 2011, 18:58

:thumbup: Super boulot Bravo à vous!



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

17

20. 07. 2011, 19:03

Déjà, merci à tous pour vos avis/encouragements/commentaires postés ici ou envoyés par MP ^^.

Sinon, pour répondre aux remarques faites:
Le journal n'en est qu'à son premier numéro :).
On a toujours la possibilité de l'améliorer, grâce aux avis qui nous ont été donnés :)
Forcément, comme tout journal, le contenu ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pourquoi nous essayons aussi de faire dans le neutre.
Mais chose à ne pas oublier, les plumes sont des joueurs aussi, elles appartiennent à des clans etc... :).
Nous l'avons repris en cours de route donc il a fallut s'organiser (du moins essayer) pour publier quelque chose qui soit d'actualité.


-en ce qui concerne les drops : si vous avez l'impression d'en avoir un gigantissime, n'hésitez pas à l'envoyer à l'une des plumes (ou moi même) !
-l'actualité : vous pouvez nous nous l' envoyer aussi
Le flux d'information, si ça marche dans les deux sens, c'est bien :).

En tout cas, RDV au mois prochain :)

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

18

20. 07. 2011, 19:30

Une très belle réalisation ... J'adore. !

Et mes félicitations à ceux qui prennent le temps d'agrémenter le Jeu de plein de petites choses comme celle ci....


Bravo



Wyll
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

19

20. 07. 2011, 20:05

Un enorme BRAVO :)
très bonne idée l'horoscope, j'adore ;)
(comme tout le reste d'ailleur :D)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

elféorée

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 92764

ID UT2: 84326

ID UT3: 2137

ID Moria: 1503

  • Envoyer un message privé

20

20. 07. 2011, 21:20

wawou

oui j'ai aimé, adoré et chapeau bas à tous ceux qui y ont participé .....

Petit clin d'oeil pour le bug moria2 ^^ je t'adore sale gosse !!!

Sinon grand respect pour le travail fourni

"la critique est aisée mais l'art est difficile" c'est du grand art, continuez et vivement le numéro 2 !!!

PS : j'ai voulu tout lire en entier avant de donner mon avis et il n'y a que le jeu que je n'ai pas fait .....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elféorée" (20.07.2011, 21:22)


21

20. 07. 2011, 21:42

Un grand bravo à tous ceux qui se cassent le c....... pour ce jeu que j'adore..... :D

Vous avez fait un beau boulot quoi qui s'en dit car il faut tout de même les rassembler toutes les informations.

Il y aura forcément toujours un décalage, car la rédaction d'un tel journal prend du temps et chacun à sa propre vie.

Alors, continuez, moi, j'applaudie car j'ai pas le courage de le faire contrairement à vous
UT 1 => chrisdog => ID 6923


Membre de l'Antre


22

20. 07. 2011, 22:59

génial. Continuez comme ça. :thumbsup:



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja






23

20. 07. 2011, 23:39

Félicitations et bravo pour le boulot effectué.
Du travail de qualité en plus, pour une première ce n'est que très encourageant pour la suite.
Visuellement c'est super agréable, après pour le contenu il n'y a pas grand chose à y redire, si ce n'est féliciter les diverses personnes ayant pris part à la rédaction/participation. (les RP sont géniaux !)
Après le tout serait d'essayer d'éviter que des propos puissent être déformés ou utiliser maladroitement par différentes alliances et autres connivences pour pas que ça vienne pourrir un travail agréable.
Encore bravo.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

24

21. 07. 2011, 02:25

j avais meme pas connaissance qu 'un journal de BW devait sortir. En tout cas, l edition sur le net est sympa, et la musique a bien été choisie :) .

En plus, je me retrouve dans la section UT3.

voici mon profil : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=3484

Pour UT3, si vous cherchez des personnes qui connaissent l'actualité du serveur, on peut vous aider.

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

25

21. 07. 2011, 06:57

Pour information, la musique n'a pas été choisie mais spécialement composée et interprétée pour le journal par votre humble serviteur. Merci pour le compliment donc Hokage...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

21. 07. 2011, 09:00

Très agréable à lire.
Je suis tout à fais d'accord avec la remarque en orange de crazy. Je rajouterais que j'ai bien aimé le fait de faire participer des joueurs dans la chronique ut2, ça rend le journal un peu plus vivant d'une certaine manière et au passage on évite les polémiques qu'on peut voir en champ de bataille. Ptet quelques interview en plus (une p'tite sur un membre de la modération à chaque journal est sympa, je souhaiterais juste que ce soit étoffé par des interview de joueur.... voire d'admin).
Pour une première, je trouve vraiment ça top. Petite musique d'ambiance, les pages du journal sont pas mal (en fait, j'suis pas fan du coin en bas à droite de toutes les pages de gauche. J'aurais préféré qu'on ai une impression de reliure entre les pages gauches et droite ce qui ferait 2 arrières plan. Quitte à mettre une page vide, j'aurais aussi aimé qu'il y est une 4ème de couverture et qu'on finisse par celle-ci de la même manière qu'on commence le journal, enfin avec juste la 4ème de couverture sur le côté gauche), les différents textes sont bien écrits.
En fait, je me réjouit à l'idée que ce n'est que le premier car petit à petit on s'améliore et le journal en même temps.

Félicitation à tout ceux qui y ont participé, continuez comme ça!
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

21. 07. 2011, 10:55

Superbe réalisation, un vrai journal, captivant et intéressant.

Un énorme bravo à toute l'équipe ayant prit part à cette oeuvre.
Id: 5368

Metezashi ®

28

21. 07. 2011, 12:15

moi j'ais trouver sa agreable et sympas a lire ce numero 1
je sais pas si c'est bien la place pour donner son avis alors que cela est que le premier numero
et donc vous allez surement developper les suivants,donc juger est surement mal placer ici meme
apres pour donner une critique utile ou pas,je peut en donner aussi
si a l'avenir sa reste neutre d'opinion et juste 1 recit chronologique des evenements je me suis poser la question si je continurais a lire cela,il est pas exclue que je zap les evenements du journal puisque je suis actif sur le jeux les evenements j'ais pas forcement besoin de les relires de manieres neutre ou resumer ou repeter
mais il resteras le reste horoscopes,les mots croiser pour ma part :thumbup:
donc pour dire
que sa me derangerais pas de lire cela avec des opinions meme si le contenue des opinions sont inverse a mes idées dedans
comme 1 canard au final,et non comme 1 chronique 1 peut comme le fait les journaux sportifs ou au depart ont y lis les points de vue des joueurs aux meme avec synthese final du reporter ect..
bref pour votre numero 1,et votre journal merci et merci
je me suis bien amuser dessus et j'imagine que c'est reciproque a vous tousse qui avez realiser ce journal
GG ;)

BON JEUX

29

21. 07. 2011, 19:24

L'article sur mdr et DC pour ut2 date un peu, occit n'étant plus leader LTO depuis un mois, si je me souviens eclipse avait fait son article vers le mois de mars.

Du coup je pense que pour les dropps c'est pareil, ton LP orchi étant récent reddas il n'apparait pas tout comme la LP démo vertue de chez curse qui aurait sa place également.
Quand on regarde le LP préco de jack qui est cité il est ancien aussi.

On va dire que pour un premier numéro qui a mis du temps à sortir c'est déjà un très beau boulot et une idée originale.



on met pas le lp orchidée de reddas ou le lp demo de la vertu mais on met le légendaire bon anneau du faucon droper en expe par bouh ou encore un parfait bas nuit droper encore en expe qui est sont encore plus récent que le lp orchidée ou lp demo de la vertu


faut qu'on m'explique un truc ????



j'y suis même sur le journal alors que je suis encore plus récent :whistling:



sinon beau boulot meme si je m'attendais a un truc du genre
un journal pour ut1,un autre pour ut2 etc............du cou sa a étais réuni dans un seul journal mais bon ce n'est que le premier vivement la suite (en attendant on peut faire les mot croiser blood wars) 8)

30

22. 07. 2011, 09:28

Beau boulot ;)

31

22. 07. 2011, 09:57

Sympa, vraiment agréable à lire, la mise en page est bien faite^^
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

32

24. 07. 2011, 10:59

J'ai pris un grand plaisir à le lire.

Félicitation à toute l'équipe de la rédaction "L'Hémoragie".

Une mise en page simple mais efficace, et un peu d'humour.

En seule remarque, il n'y a pas d'état du serveur Moria 2 ...
Dommage pour les joueurs qui ne sont que sur ce serveur :whistling:

Vivement le prochain :greenvampire:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

33

31. 07. 2011, 14:50

Je voulais râler, critiquer, faire des remarques débile juste parce que je suis Kapali et que je fais toujours comme ça, mais je n'ai qu'une chose à dire : Bravo.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

34

22. 08. 2011, 11:19

super sympa!! bravo
Fin de jeu

Discussions similaires