Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2011, 14:17

Nouveau type de siege : destruction

Salut a vous,

un petit truc qui me chagrine dans le système actuel, les bâtiments des zones sont indestructibles :(

Tout ce qui est construit devrait pouvoir être détruit :)


Donc je vous propose un nouveau type de siège de destruction des bâtiments.

Un siège comme nous le connaissons tous a la différence que l'assaillant vainqueur détruira les bâtiments de la zone visée.

Des points de défense sur chaque bâtiment pourrait être attribués, plus l'assaillant fait de dégâts plus de bâtiment serait détruit...
Ensuite soit l'assaillant choisit une cible bien précise dans les bâtiments a détruire (sans forcément être sur de détruire ceux la mais en augmentant la chance de les toucher), ou alors le type de bâtiment détruit est aléatoire...

Ce qui pourrait engendrer la création d'un nouveau bâtiment qui augmente les points de défense des autres bâtiments.


Bref je pense qu'il existe pas mal d'améliorations liées a celle-ci...

Tout ce qui est construit doit pouvoir être détruit :D
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

2

20. 07. 2011, 14:19

Si les batiments sont destructibles
tu assieges une zone vide du coup la zone est detruite et en plus immediatement !!
c'esdt fou mais cest comme ca que tu declenches des guerres et fait dissoudre des clans :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

20. 07. 2011, 14:24

tu assieges une zone vide du coup la zone est detruite et en plus immediatement !!

heu....
j'ai du mal a te suivre...
quel intérêt a assiéger une zone vide? ?(
a part évidemment détruire sa propre zone pour refiler une zone vierge a son ennemi mais la je ne parle pas du tout de ca..........
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

4

20. 07. 2011, 14:30

tu prend la zone de ton adversaire et ensuite la detruit !
:)

par contre faut des zones de sauvegarde (donc tu reprend celle que tu as donné gentiment ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

5

20. 07. 2011, 14:44

tu me réponds par une astuce trouvée pour palier a une fonction qui n'existe pas et que je propose ;)
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

6

20. 07. 2011, 14:53

C'est pourtant bien la façon de détruire des Zones ('fin, de détruire les bâtiments d'un zone, on peut pas encore faire de trou noir pour annihiler une zone ^^)

Ceci dit, le concept de Bâtiment à points de structure peut se révéler intéressant. Par contre, le(s) bâtiment(s) touché(s) devrai(en)t l'être aléatoirement. Sinon ce ne sera plus une option pour aller faire chier ses voisins, mais une option pour faciliter les missions de construction dans le clan ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

7

20. 07. 2011, 15:41

Idée peu intéressante.
Vu qu'on peut déja détruire les zones. :)

En plus rajouter des pv au batiments, bonjours la reprogramation pour faire un truc pareille.
Car calculer le nombre de pv de chaque zone, en fonction du niv de chaque batiment, c'est plutot hard a mettre en place. :wacko:

8

20. 07. 2011, 16:03

ok je note, tout le monde veut des améliorations mais sans aucune reprogrammation.


je souhaite bon courage aux dev pour améliorer le jeu et apporter des nouveautés sans rien reprogrammer.........................


et comme je l'ai deja dis, vous me répondez que l'on peut détruire des zones mais c'est juste une bidouille que vous avez trouvé parce que l'on peut pas faire autrement......
moi je propose une alternative un peu fun qui pourrait apporter de la nouveauté....
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

9

20. 07. 2011, 16:25

1 : pas la peine de le prendre comme ça après trois avis. Faut savoir être patient, attend les autres avis avant de t'offusquer
2 : si tu veux que ta demande ait une chance d'aboutir, il faut que tu sois ouvert à la discussion, et non pas prendre la mouche dès que l'on n'est pas d'accord
3 : comme je l'ai déjà dit il ne s'agit pas d'une bidouille, si les devs n'avait pas voulu que l'on puisse détruire une zone, il n'aurait pas fait en sorte que tous les bâtiments soient effacé dès qu'un zone est vacante
4 : si tu ne réponds qu'à ceux n'étant pas d'accord avec toi, forcément ça n'avance pas
5 : 1+2+4 = ça motive pas trop à s'intéresser à ton affaire
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

10

20. 07. 2011, 18:56

5 : 1+2+4 = ça motive pas trop à s'intéresser à ton affaire


m'aurait on menti a l'ecole ??
j'aurais cru que ca faisait 7 !!!
ah mais 7 c'est pas le chiffre divin ??
celui de tout les mystere ??
non !!!!!!!!!

/me s'en va chercher une corde pour se pendre !!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

22. 07. 2011, 11:54

Citation de "Sosthène"

Voici une liste des choses qui ne changeront jamais dans le jeu :

  • destruction d'un bâtiment spécifique

Question Tous Ce qui ne sera jamais ajouté/modifié

Donc on ferme. :)



Ceteris paribus sic stantibus