Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2011, 20:34

agrandissement armurerie

bonsoir voila mon probleme j ai effectuer 2 foi un agrandissement de mon armurerie celui si ma pris des jours de premium mes toujours pas plus de place je suis resté a 80 j'espere que vous allez trouvé une solution a ce probleme cordialement krogar ut1 id48227









:cursing: ps a quand les drops grrrrrrrr

2

19. 07. 2011, 23:34

Bonsoir,

Il me semble que lorsqu'on prend l'option pour agrandir l'armurerie, ça marque :

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 80+ / 80
+20 [agrandir] (+0 quand on n'a pas pris l'option)

As-tu vérifié que tu avais les "+20" après le 80 ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (19.07.2011, 23:35)


3

22. 07. 2011, 18:20

bonsoir j ai bien pris l option mes toujour rien et les jours de premium décompte toujours comment je peux faire cordailement ramps