Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2011, 05:46

Baston à thème : LB BA Damné vs LP AK

Je ne sais jamais qui embush (hormis ceux qui passent me voir), alors j'ai eu l'idée de faire une petite série de combat basée sur un thème particulier : LB PA Damné vs LP AK.

Je précise que ces RC n'ont pas pour but d'humilier des gens, je testais jusqu'où je pouvais aller avec cette arme contre un des guns les plus puissants.

Pour pimenter les combats, j'y suis allé à 1 main.

Ça m'a permis également de faire un recensement :p

vs Leslie

vs Aqua

vs Kartak

vs CRΔZY

vs Lebarge (oups, il avait rangé son LP AK... du coup, un tank à 1m)

vs btd

vs Vifargent

- J'ai raté Thyx
- Bouh en congé
- Traffic était en quête
- Little_Flower était en CAC 1m
- celui de Xena18 est probablement en AC...
- DarkYu était en tank

Ce qui nous un total de 13 LP AK sur le serveur UT (me prévenir s'il y en a d'autres lol)

... et moi j'en ai pas ;(
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (19.07.2011, 05:48)


2

19. 07. 2011, 06:07

j en avais compté 20 a l epoque ou j avais recencer il y a 3 4 mois flemme la de tous rechercher je file au lit et te laisse chercher les autres ;)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

19. 07. 2011, 09:47

Comme quoi défendre gunner c'est pas drole, quand j'en vois qui ont du mal à me passer avec 10k PV , un vitesse et 2 armes (pas une et des coups de poings) y a de quoi faire des jaloux chez les cac (ou donner des cours à certains)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires