Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2011, 23:37

Plainte pour spam d'espionnage [Pour toi Lulu - Dio]

Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (18.07.2011, 23:38)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

2

19. 07. 2011, 08:59

la blague, le gars il te spy toutes les 5 minutes pendant 2 heures, et ensuite il vient se plaindre quand on lui fait comprendre que c'est chiant.

Bref, un comique.

PS : sauf que j'ai mieux à faire que de garder les 25 spy pour porter plainte.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (19.07.2011, 09:04)


3

19. 07. 2011, 09:16

Dommage en effet que tu n'ai pas de preuves à apporter à ce que tu dis...

Parce qu'en plus de mentir sur les chiffres tu n'es pas familier avec le terme SPAM visiblement.
Id: 5368

Metezashi ®

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

19. 07. 2011, 09:54

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4512114&type=3

en regardant l'heure les admins verront que c'était avant la vague de spy que je t'ai fait ;)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

19. 07. 2011, 10:15

Ce que je comprends, c'est que certaines tentatives d'espionnage n'ont pas abouti, et que c'est forcément fait exprès? 8| A croire que certains n'en ont jamais loupé plusieurs fois de suite...
De plus, ne pouvant pas lire les rapports en question, il m'est impossible de vous dire si l'intention de nuire manifeste dont vous nous faites part est légitime ou non. Enfin, le spam est visiblement une notion mal comprise sur ce topic, vous avez raison au moins sur ce point...
Bref, pour faire court, je passe la main à Lulu, seul habilité à trancher.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

6

19. 07. 2011, 10:19

Mon cher Diogène, entre espionner et ne pas y parvenir, ceci dans un délai relativement assez long pour NE PAS être du spam, et recevoir 8 rapports de spy tous dans la même seconde ou presque dans le but de spammer (je n'ai pas gardé le mp mais reçu mais j'aurais du) il y a bel et bien une nuance que je parviens à discerner.

LULU tranchera mais le spam subit par cet individu est répréhensible par les règles de ce jeu.
Id: 5368

Metezashi ®

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

7

19. 07. 2011, 10:24

quelle règle, qui défini quel montant d'espionnages ratés selon quelle durée ?
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

8

19. 07. 2011, 21:09

Ca ne merite pas une sanction




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam