Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 07. 2011, 21:49

Toujours trophée ?? a voir plus re petit drop j'aime les tete gun xd

Salut a tous ,

vue que en ce moment rien de valeur sort je me suis dis que ce drop etait pas mal meme si il y en n'a deja ..

un lp mixte et fronteau


voila le mien

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=804a0b5719

toujours un trophées ??

quand j'ai vue lp chapeau je me suis dit aller rien au bout j'ai euh raison j'ai vue l'autre lp j'ai dit je regarde pas c'est de la merde Précognition je regarde en deux fois pour pas confondre avec précaution xd

donc voila en gros ma petit histoire de hier soir :) (c'est pour compensais mon aménagement lol )


je pence être prêt pour siège lp preco et mon parfait short nuit lol

et pour les tank voila


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=66d567f206

on va s'amuser :)


edit:


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d6d54f1860

encore un drop :) en peut de temps :)

Légendaire Parfait Casque Du ProphèteFERMER



Casque
Défense: 9
Attributs: PERCEPTION +17
Exigences: FORCE: 12 (14), NIVEAU: 6 (7), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 12 500 LOL


c'est beau la vie xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kekeg" (25.07.2011, 20:58)


2

18. 07. 2011, 21:58

c'est un drop enorme le poto

pour moi c est un trophée ^^

UT I : coco0001
UT II:boubou
UT III:Warior

3

18. 07. 2011, 23:53

un beau trophée pour le premier item en effet, le deuxième n'en est pas un selon moi.
Id: 5368

Metezashi ®

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

19. 07. 2011, 00:19

Le lp préco reste pour moi aussi un trophée. Ptet que le jour où y'en aura déjà 5 on commencera à s'en lasser mais on en est pas encore là.

GG
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

19. 07. 2011, 05:29

Bas cool alors ;)

oui tu te trompe


il a le lp fronteau preco chez cia
un lp preco chez Arc
et le mien chez cia aussi :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

6

19. 07. 2011, 15:06

Ni l'un ni l'autre....

Objets presque banals pour ce serveur...
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

19. 07. 2011, 16:32

Ni l'un ni l'autre....

Objets presque banals pour ce serveur...

Lol abusé ce serveur :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


8

19. 07. 2011, 17:25

Ni l'un ni l'autre....

Objets presque banals pour ce serveur...

banals joue tu sur ut3 ou autre serveur ? dit moi si tu voie des lp preco souvent en drop ??

mais quand c'est la pire guerre tu en voie rarement ..

On doit pas avoir la même définition de banals ..

2 lp casque preco c'est pas banals pour moi
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (19.07.2011, 17:30)


9

21. 07. 2011, 02:59

Mais si, c'est totalement banal, voyons... Y'a déjà eu un LP Fronteau préco à +36... Là, ok, ça sort de l'ordinaire.... 3 LP précos sont sortis sur ce serveur en moins d'un an alors qu'il aura fallu attendre presque 3 ANS sur ut2 pour un voir un seul...

UT3, j'ai abandonné tellement c'est truqué.... On n'a aucun plaisir à dropper gros, vu que le voisin fait pareil. De plus, les gens n'ont pas assez de pognon pour se payer ces drops de fou. Au final, même les méga items sont bradés à la vente.

Bref, pour moi, ce serveur n'a aucun intérêt et ne procure pas de réel plaisir dans l'évolution. Et je ne suis pas le seul de cet avis. Maintenant, s'il peut aider certains d'entre nous à retrouver confiance dans le drop, pourquoi pas...

Je n'ai rien contre toi, hein kekeg. Mais disons que rien ne m'étonnera jamais plus sur UT3. Demain, on pourra voir un LP tigre vitesse sortir que même pas ça me fera chaud au coeur pour le propriétaire.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rgs" (21.07.2011, 03:01)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

21. 07. 2011, 08:36

Citation

3 LP précos sont sortis sur ce serveur en moins d'un an alors qu'il aura fallu attendre presque 3 ANS sur ut2 pour un voir un seul...


Bon on va dire les choses autrement. (on peux quand même noter qu'ut3 est sortie le 18 janvier 2010 donc le serveur à un an et demi, on commence à être loin des moins d'un an)
Déjà, pour droper du lp préco, il faut être acte 2.
ut2 (et ut1): 29 septembre 2008
ut3: vers le 15 avril 2010
Diff: Un an et demi + 15 jours

Différence notoire:
1) Il y avait déjà des lvl 55 sur ut2 il me semble. En tout cas pas mal de personne apte à être acte 2 ce qui n'était pas le cas pour ut3 où ceux qui sont passé acte 2 l'ont fais petit à petit.
2) Ajout de la mission du vassal en z5 le 11 décembre 2008
3) Ajout de missions le 6 janvier 2010 (dont les 500 000 esclaves à sacrifier)
4) Les joueurs avaient une meilleure connaissance du jeu
5) Les bas runique ont été vite dropé

Conséquence:
1) Au début il y avait ptet 100 personnes acte 2 d'un coup sur ut2. On a du mettre un mois pour en avoir à peu près autant. On peut à peu près dire que la différence entre les date d'acte 2 est d'un an et 7 mois.
2) ça peut sembler banal car ce n'est pas beaucoup de pdp mais ça se fait au niveau 1 et ça a tout de même un impact assez important sur les stats 24+ up pair derrière. Certainement un peu plus de 20k pdp dans les stats vers le niveau 50 (faible rappel d'un calcul au début de moria 2).
3) Missions qui rapportent énormément de pdp. Je ne sais pas comment ça a été vécu sur ut2 mais dans le clan où j'étais sur moria c'était un peu la fête du slip. 500k esclaves -> 35k pdp. Quêtes lointaines en z4 -> 12-14k pdp pour les deux. Les deux pélo en z3 -> 30-40k. Les 5 000 000 de LOL qu'on peut faire suivi de la maison close z3 et les mutants pour rentabilisé les pdp et avoir un p'tit gain au passage de 6k pdp à peu près. On arrive presque à 100k pdp facile à avoir. Vous les avez fait bien après le niveau 50, sur ut3 ça a été fait dès le niveau 50 (esclaves) et le reste à vite suivi, ça se fait ressentir.
4) Plus de pdp dans les stats, missions faites plus rapidement etc.... top 500 ut3: 121 capteurs, 181 cultistes et 72 absorbeur. top 500 ut2: 75 capteurs, 92 cultistes, 73 absorbeur. Côté points de chance en plus pour les quêtes, c'est pas du tout la même chose.
5) ça a bien aidé pour se monter d'assez bon stuff chance très rapidement d'où en partie la raison des bas prix sur ut3. On était à peu près les mieux fourni chez les hellsings avec 1 bon short runique et un bon pantalon runique de l'athlète si je me souviens bien (les autres clans en avait maximum un en bon) avant d'être acte 2.

Il est possible que le nombre de missions réussies influence les drops (j'en ai 42 d'accomplie tout comme kékég. Même si c'est ptet un hasard je pense que ça augmente bien les chances de drop). Le fait d'avoir pus les faire plus tôt nous a permis d'avoir un gain de pdp, probablement de meilleur drop donc en partie un bon stuff chance dropé plus rapidement et c'est un peu un cercle vertueux. Avec le fait que beaucoup de joueur mettent beaucoup de pdp dans leurs stats, on a des meilleurs % de réussites en quête et il y a moins de pdp qui circule sur le commerce ce qui explique en bonne partie les prix d'ut3.
Je rajouterais aussi que même si on a eu 3 lp préco dont un fronteau en étant un peu plus de 2 fois plus rapide que vous pour en avoir 2 (il me semble qu'il y en a deux actuellement), vous avez aussi de superbe drop que l'on a pas genre parf short ruru du berger, set diamant de la chance complet (il me semble), plus de lp orchi etc...
ut1 entre le lp vitesse, lb set faussé de la chance j'en passe et des meilleurs, c'est la même chose.

L'environnement d'ut3 a été un peu plus favorable mais une grande partie de ce qu'il y a est dû aux joueurs et côté drop on est pas siiiiii différents.
Je noterais quand même qu'utiliser un bon set diamant de la chance, même si c'est top côté stats, il est possible que ce soit moins bien qu'un parfait set chance car les points de chance favorisent le taux de drop des gros préfixes/suffixes, améliore le ratio simple/bon/parfait (et influence minime sur le légendaire? Mais ça n'a jamais été vérifié et je crois que je l'avais lu d'iridia qui disait le tenir des admins) et on a aussi plus souvent le maximum d'item dans la quête.


p.s. J'avoue quand même négliger les re-roll qui sont passé acte 2 au lvl 50 après le 6 janvier 2010 sur ut2 qui pouvait même mieux se sortir d'une frustration de non-drop qu'en allant sur ut3.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

21. 07. 2011, 10:36

amendil petite correction:

Citation

Il est possible que le nombre de missions réussies influence les drops (j'en ai 42 d'accomplie tout comme kékég. Même si c'est ptet un hasard je pense que ça augmente bien les chances de drop)


J' ai 43 missions reussis, et je drop tres peu ! donc je sais pas si y' a reellement une correlation entre mission et drop. quand je vois ce que vous sortez a coter ;)
Requi3m=======> UT IV (54)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

21. 07. 2011, 11:35

La chance irl à un gros facteurs. Il y a des gens qui drop énormément avec 20-30 missions et d'autres avec 40+ missions qui ne sortent pas grand chose. C'est juste une supposition en laquelle je crois et il n'y aura jamais d'étude sur les drops qui auront assez de données pour pouvoir dire si c'est le cas ou non (bien trop de données différentes à géré surtout que si ça joue, c'est un des "paramètres mineurs").
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

21. 07. 2011, 15:04

Les LP AK sont tombés comme des petits pains sur ce serveur alors que le 1er sur UT2 a mis longtemps à venir. Le LP Orchidée est arrivé avant sur UT3 que sur UT2 aussi. Je crois que ça donne idée de la "différence" des drops d'UT3.

Personnellement je joue sur UT3 mais j'ai un ressenti proche de celui de rgs. Plus rien ne m'étonne. Si on voyait 2-3 LP Démo 2m tomber, je ne trouverais pas ça surprenant.

Du coup, le commerce est dans un état lamentable (les prix atteignent des niveaux... plus bas que sur UT2), tout est bradé, les évaluations sont globalement foireuses...

Les joueurs se sont empressés d’exploiter des failles comme les prêts triangulaires et certains ont des stats aussi bonnes que les top UT2 (1 an et demi...).

C'est surement pas l'endroit ni le moment pour faire un procès du serveur, mais je rebondis sur les propos de rgs. C'est un serveur UT à part, incomparable aux deux autres.

Tout cela réunis donne forcément un serveur moins intéressant.

PS : le diamant de la chance est complet... pour homme.
UT2 : Yan Fanel

14

21. 07. 2011, 17:18

Oui amendil dit pas faux ...

sauf que ut3 on a beaucoup up nos stat et beaucoup font des pelos .. cela aide a drop :)

après c'est le même serveur sauf souci c'est que pas de ph ... voila .. et deuxième chose moins de monde sur ce serveur donc plus de chance de sortir ..

Apres on a juste a avoir de bonne stats et avoir les ruru en avance et le serveur peut tout changer

quand j'ai rejouer a ut2 et que je raid du monde des gens on des stats pourrir ...
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

21. 07. 2011, 18:06

Je suis tout à fais d'accord pour dire qu'on drop mieux sur ut3 mais c'est pas cheaté pour autant. C'est quelques chose de mérité car les joueurs on fais en sorte que ça devienne comme ça. Si ça continue, je dirais qu'on aura des chances de tuer anubis sans faire du full cultiste etc...
Je ne serais pas non plus étonné de voir un lp démo 2 mains tomber mais ça m'empêchera pas d'avoir une expression devant le pc genre "wow, il est finalement tombé"

C'est pas forcément un serveur moins intéressant pour autant. C'est un serveur où les vampires sont montés un peu plus sérieusement (c'est à dire en évitant des erreurs qu'ils avaient fait sur leurs vampires un peu plus anciens) et où l'on a pus profiter des missions dès qu'elles étaient accessible (donc pas eu le besoin d'attendre).

Côté stat, j'ai dans la théorie les meilleurs (enfin si je ne drop plus rien, que je ne drop plus rien, que je mets les 550k pdp de différence de points en moi et ragnarok ainsi que les pires up pair possible, j'ai seulement 400k pdp de diff en entrainement avec des stats plus portée sur le combat).
Côté prêt, j'ai 185 rapports dans ma boîte mail. Comme prêt que j'ai reçu: 30k pdp qu'on m'a prêté juste avant que je passe lvl 50 (quelqu'un qui venait de passer acte 2 + mission esclave. Je lui ai tout rendu en ayant le up pair lvl 50 quelques heures après), j'ai eu 40 et 45k pdp de prêté sur mes 2 derniers up pair. Il y a aussi une fois où j'avais prêté une parf arme rapide de l'agilité contre un bon démo de je sais plus quoi qui était sympa pour quêter. Je n'ai bénéficier que d'un delete vers le début de serveur qui m'a permis d'acheter un item éval 30k à -33% que j'ai fini par revendre au même prix (y'avait une belle suréval) mais celui qui avait delete m'avait rendu les pdp de l'achat avant de delete. J'ai aussi fais un peu de commerce, j'ai dû me faire 150k pdp depuis le début du serv de cette manière.
Côté utilisateur de faille, je pense être loin d'être la personne qui en a le plus profité (surtout côté delete de personne...).
Je sais que tu ne liais pas directement "faille" à "aussi bonne bonne stat que les top ut2" mais je tenais à préciser qu'en ayant ce but même avant l'ouverture du serveur et en ayant été assez chanceux y'a moyen d'y arriver sans être un gros profiteur des faille ou push admis (les dons de pdp lors de delete ça a toujours été un énorme push à mes yeux. Surtout quand je peux voir des don de 600k pdp sur ut2 par exemple.)



Pour ceux qui veulent encore un peu de lecture (Un jour j'arriverais à ne pas faire de roman. Pourtant, j'essaye :( ):

Un exemple de serveur un peu comme ut3, qui est sortie 1 mois avant seulement mais qui utilise le système d'enchère:

Parfaite veste de la vitesse, une offre, vendu 1 610 000 pdp le 2011-06-24 à 21:26:39
Bon smoking tigre de la vitesse, une offre, vendu 1 500 500 pdp le 2011-01-16 à 14:04:10 (13 mois après l'ouverture du serv')
3 lb orchi vendu 340k, 350k, 395k respectivement le 1er janvier 2011, le 6 février 2011 et le 7 octobre 2010 (ce ne sont certes pas des lp)
lp matraque démoniaque, une offre, vendu 840 000 pdp le 2011-02-18 à 01:52:52
Il y a des parf short nuit et des parf pantalon nuit etc...

Sinon 3 items que j'ai trouvé en salle des trophées:
LP ak: (il y en a eu un autre dropé le 15 avril mais le rapport est supprimé et il y a eu 3 lp ak vendu aux enchères à 1 million, ptet des doublons, ptet que certains les ont garder, ptet qu'il y a plein de lp ak?)
http://r11.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=9a63182824

lp short tigre:
http://r11.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=74b353feee


Côté vente j'ai pas vu de parf fut runique. Il y a eu une ou deux (je pense que c'est la même) parf amu de la chance, parf collier en bronze de la chance, parf chaine vindic de la chance, parf cravate de la chance (ils sont plus rare sur ut3 que les doigts j'ai l'impression).
Je ne peux pas savoir ce qu'ils gardent s'ils ne le mettent pas en salle des trophées mais y'a un constat à faire.

Après côté prix, leurs marché n'est pas forcément aussi bien que ce que j'ai pus montrer sur les enchères ci-dessus (capable d'accumuler 1.5 millions de pdp pour acheter un parf vitesse en moins d'un an alors qu'il n'y a pas de prêt, je dis quand même énorme perso). Actuellement leur lp glock se vendent 50 pdp. Le lp magnum vaut 45k et c'est même vendu 40k. parf ak à 4.2k pdp, parf couteau démo 6k, parf préco 200k.
Les gros items bien rare valent bien cher, ceux assez courant valent plus rien et y'a des items comme le bon doigt faucon qui va se vendre 120-130k donc un peu comme chez nous.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

21. 07. 2011, 22:12

Attention, moi je ne fais pas de procès, j'explique juste mon ressenti et pourquoi je trouvais le serveur moins intéressant que les autres UT. Maintenant ce n'est que mon avis, si certains s'y amusent, je suis pas là pour leur gâcher le plaisir ^^

Par contre, il y a une chose que vous oubliez un peu tous, c'est que les gens avaient déjà une bonne connaissance du système en passant de UT1 à UT2. Les quêteurs et les gars qui optimisent (push ou pas) ne datent pas d'UT3. Et pourtant, il y a une énorme différence de résultat.

Dans 6 mois, si Ragnarök Ogar dépasse t3rr4 en stat par exemple, vous ne trouverez pas qu'il y a un truc qui cloche ?
UT2 : Yan Fanel

17

21. 07. 2011, 22:58

Attention, moi je ne fais pas de procès, j'explique juste mon ressenti et pourquoi je trouvais le serveur moins intéressant que les autres UT. Maintenant ce n'est que mon avis, si certains s'y amusent, je suis pas là pour leur gâcher le plaisir ^^

Par contre, il y a une chose que vous oubliez un peu tous, c'est que les gens avaient déjà une bonne connaissance du système en passant de UT1 à UT2. Les quêteurs et les gars qui optimisent (push ou pas) ne datent pas d'UT3. Et pourtant, il y a une énorme différence de résultat.

Dans 6 mois, si Ragnarök Ogar dépasse t3rr4 en stat par exemple, vous ne trouverez pas qu'il y a un truc qui cloche ?
bien sur chacun sont point de vue :) faut de tout pour faire un monde

Bas rien a voir enfin on s'éloigne un peut du trophée xd mais pourquoi pas ce défoulée :)

bas c'est stat son belle eT ????

acheter prix clan et revendre hors clan a la fin sa paie et sa aide surtout :p


tu paie un truc -33% pour le revendre 33% + cher sa paie a la fin en 1ans et demis :)


Ok je =====> :whistling:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (21.07.2011, 23:01)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

21. 07. 2011, 23:26

S'il y arrive dans 6 mois, je crie au gros push et préviens l'opérateur pour qu'il vérifie son compte. Il y a quand même un gap énorme et les lvl up pair se font de plus en plus rare. Si dans un an/un an et demi il est a même niveau que t3 en stat, je serais pas tout à fais étonné. Si seetheus voulait se mettre enfin dans l'jeu, dans 1 an il pourrait très bien dépasser t3 et ça me semblerait pas bizarre.
Pour l'énorme différence sur ut3, à par moi et ragna en stat, en tête j'ai 5o5o et hellman qui doivent être les suivants en quêteur et top stat mais je ne pense pas qu'ils ont atteint les 50 à chaque stat. Il y a au moins 1.5 - 2 million de pdp d'écart. Je pense qu'il y a aussi un trou entre le prix des stats de seetheus et de ceux qui suivent sur ut1.


Je suis arrivé sur ut2 2-3 mois après son ouverture donc il y a pas mal de chose que je ne connais pas.
Pour me rattraper je dirais donc que même si un bons nombres avaient appris de leurs erreurs sur ut1, il y avait encore pas mal de nouveau joueur et aussi même si on évite certaines erreurs du passé, on en rencontre d'autres. Il y a aussi énormément de personne qui sont passé damné et les autres points que j'ai mentionné^^
Je pense aussi qu'il y a de la lassitude et de moins en moins de monde qui calcule beaucoup comme charles avait pus le faire.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane