Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 08. 2011, 15:43

Bonjour terra,

Dans ce sens je suis d'accord avec toi, mais rien n'empêche de faire des rotations sur les pts d'honneur d'autres joueurs pour récupérer un maximum de pts pdp's en tuant les chimères.
C'est justement dans cette cyclique là que l'avantage est vraiment négatif pour les fossés potentiel.

Après pour le ralentissement d'exp, l'attrait du jeu est sous système pyramidal est donc c'est un peu le peloton cyclique au bout d'un moment. Les derniers ont plus de facilité à rattraper le premier dans le ralentissement de pts d'expérience pour celui-ci.

Mais une fois rattrapé c'est la même cadence de jeu, sauf comme mentionné si les gros clans mettent la mains sur une forme d'expérience différente. Ici c'est les expéditions farm en gros clan sur des gains sup à 8000.

Alors même si ce n'est pas tout les jours c'est par principe, 10% puis après 20% quand ça sera encore plus long et puis enfin du 50% après les niveaux 110. Cela déforme la progression des thule de base.

C'est pourquoi le système est déjà bien optimisé est dans un sens ou par les prêts le jeu est déjà pushé si en plus on offre des économies supplémentaires aux joueurs par ses gains. Je n'imagine même pas les cheats qui seraient envisageables. Dans ma négation, je ne vois pas qu'un problème de concurrence mais surtout d'équilibre les marchés sur bloodwars c'est vraiment sulfureux comme les règlements au niveau des prêts.

Enfin bref bon jeu à tous.

42

13. 08. 2011, 14:23

Ajout d'un sondage.
Vu que l'acte trois c'est que du Moria, et que ça semble pas un truc pour demain sur les ut, le bonus xp ....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

43

14. 08. 2011, 11:37

Bonjour,

Voilà pour glaucos,


Citation

Expédition à 4 vs le sphix

L`expérience gagnée
mymyseb 4366
Velvet 4532
Sylphe 4753
T3rr4 (*) 10168

lien : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eb56bafdbe


Donc lorsqu'on me dit que le +9000 exp c'est impossible, excusez moi mesdames et messieurs :D
Et ça vient directement du forum officiel :thumbsup:

Doit on vraiment ajouter le 10% dessus ?

10168*1,1= 11184,8 xp soit +1016,8 xp
Pour des joueurs n'ayant pas accès à ce genre d'expédition ou bien même la possibilité d'en arriver là cela représente environ +14 quêtes en teneur d'exp ou 13 attaques environ.
Je parle juste des +10% hein à 70 pdp's la quête et 80 pdp's le fight ce qui est élevé pour les HL's.

Donc bon ....

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (14.08.2011, 11:46)


44

14. 08. 2011, 11:54

Ils ont dit que c'était pas faisable tous les jours, tu déformes les propos des autres.

Prog. du 13/07/11 au 11/08/11
Pos. Pseudo Progr.
1 T3rr4 210
2 oim007 191
3 Aidreon 163
4 Alosya 162
5 burns 157
6 Agon 145
7 dicken 144
8 DarkYu 142
9 lo2 134
10 reddas 133
11 Velvet 127
12 Jumanji007 123
13 Trackdeath 121
14 Sepultura 114
15 1iquid 113

210 sur 30 jours, ce qui donne 7k par jour :p
Mais ca chute très vite pour les autres.

Niveau attaque, impossible de dépasser les 100 pdp sur une attaque, je parle pas d'atteindre les 240 ou 360....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (14.08.2011, 11:57)


45

15. 08. 2011, 18:38

Comme dit cette suggestion ne servirait qu'à donner plus de pdp's aux joueurs qui en gagnent déjà beaucoup par mois. Dans le fait de déformer certains propos, oui dans le sens où c'est de l’hypocrisie lié à la gourmandise de gagner simplement plus de votre part. (Vous avez largement les moyens de lancer plusieurs xp en lancement + le fait de rejoindre une expédition alliée)

Si l'attrait de cette proposition donne un avantage pour eux bien entendu qu'une majorité ne vont pas dire non on admet que ce n'est pas profitable. Pour les expéditions et l'accumulation des points pdp's le fait de rejoindre une expédition permet également de gagner foule pdp's. (3000-6000 pdp's, je ne parle pas des expéditions de masse attention ) !

Comme tu le montres Terra au niveau du classement par gains pdp's, si tu trouves ton évolution lente en centralisant la question sur ton personnage. Que devraient dire les autres vis à vis de ta façon de gagner des pdp's ?

A mes yeux et sincèrement, je te comprend de vouloir gagner plus parce que tu as l'impression que c'est vraiment interminable que d'avoir son niveau suivant. Mais c'est justement inclus dans la technique et l'équilibre des évolutions, cela permet de mieux stabiliser la croissance et l'évolution des joueurs vis à vis de leurs activités.

Lorsque je prétend que le 10% est énorme c'est vraiment vis à vis de la variation de gains d'expérience entre les différents joueurs et groupes solidarisés (Clans). Ce n'est pas par jalousie comme certains pourraient le prétendre où par exemple que je pratique l'écho level et que cela pourrait me déranger (stupidité, puisque tu demandes l'option de jouer avec ou non) etc etc...

Mais que tu gagnes dans ta situation 10% ou non le prochain niveau va être encore plus long et les 10% ne changeront quasiment rien du fait que tes points d'expérience requis seront de 1,1 fois plus nombreux à acquérir.

J'aurais tout de même donné mon avis négatif même si apparemment je suis majoritairement écrasé, toutefois cela m'étonnerait fortement que konrad pose un avis positif là dessus. Nombreuses furent-elles les propositions semblables à ne pas avoir eu de réponses de la part du staff.

Bonne fin de journée à tous !

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (15.08.2011, 18:48)


46

15. 08. 2011, 19:23

Le plus important c'est de respect l'avis des autres.

Je propose cela car c'est long, et lorsque les autres joueurs seront au même niveau ca sera long pour eux aussi.

Mettre un bonus xp maintenant avantage pas les anciens joueurs uniquement puisque les nouveaux joueurs iront aussi plus vite dés le début.

Nouveaux joueurs qui ont les fers pour monter leurs stats au début, qui n'ont pas à claquer 40k pour acheter un bon ak (première vente de bon ak 47 sur ut 2) etc...

Les nouveaux joueurs ont aussi du matos à emprunter et peuvent facilement se faire un max de pdp sur leur attaques et sur leur quetes (et en réussir plus).

Bref pour moi ca avantage tout le monde.

Je donne mon avis, et je fais la demande car je considére cela comme un intéressant.

Je n'ai jamais parlé de 10%, mais un 25% comme Moria, je signe de suite :thumbsup:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989