Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2009, 08:33

(Rp personnel) Douce Mort

Bon bah je déterre un vieux dossier RP que j'avais commencé en 2009. Ayant arrêté le jeu peut après, j'avais abandonné ça aussi. Je me suis remis depuis peut et en regardant mes vieux messages, je suis tomber dessus et eu envie de mis remettre.

J'ai tout mis sur un seul poste, l'ancien texte et la suite. N'hésitez pas a commenter. Ca serra avec plaisir que l'on pourra en discuter.

EDIT : (Rp personnel) Douce Mort - Cyberbird



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja





Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cyberbird" (17.07.2011, 13:36)


2

25. 04. 2010, 21:07

J'ai pas trouvé de HRP mais une chose est sûre : si tu vois mon message, dépêche toi de continuer ce RP, j'adore!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

26. 04. 2010, 21:03

on peut dire que tu déterres un texte de Lector, Cryzer, "vieux" de 2009. incroyable!
Lector est toujours présent ici, today même rayon commerce, peut être mettra t-il un hrp en route. il y a des choses intéressantes à dire, mais comme tu le précises, pas de droit de réponses hormis ici car pas de hrp!
nos réponses vont peut-être le convaincre d'en créer un et de poursuivre son texte....
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

4

16. 07. 2011, 19:55

J'espère que ça vous plaira ^^



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lector" (16.07.2011, 22:06)


5

17. 07. 2011, 13:33

[HRP] Douce Mort

Messages du HRP transférés ici pour plus de clarté.

Maintenant je bois un café et je vais lire ça ^^

6

19. 07. 2011, 08:31

merci. Je savais pas comment le faire. C'est vrai que c'est mieux ainsi ;)



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja