Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2007, 17:03

quêtes et messageri

Bonjour,

En me connectant sur BW, ma messagerie m'annonce un nouveau message et il n'y en a pas, je regarde tous mes messages et ça ne chenge rien, un nouveau message est toujours annoncé ...

Quand je vais sur les quêtes, je suis à - 7 quêtes / 12, ce petit problème je peux me l'expliquer par la fin du compte premium offert au début du jeu, mais bon, passer à - 7 au lieu de zéro ça me fait bizarre ...

Tout va bien ou alors il y aun vrai problème quelque part ? :p


merci



edit myself :

la messagerie c'est réglé, c'était le trop plein de messages suite à l'annulation du premium, ceci dit c'est un peu idiot comme système

les quêtes je suis passé à - 6 ça progresse ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Persephone" (28.09.2007, 18:09)


2

29. 09. 2007, 12:12

Bon... Si compte premium est termine se done max message est 10...
Et avec quete, ci tu recharge compte premium tu gaine +12 si se termine se -12 ... Meme avec embuscade +8 -8 ;]

Desole poour mon francais ^^ Tragique :P

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

30. 09. 2007, 14:47

Bon, alors a propos des quetes... le temps de renouvèlement d'une quête est de:

  • +1 quête / 2 heures - pour le compte ordinaire
  • +1 quête / 1 heure - pour le compte premium


En cas de questions n'hésitez pas a consulter le Guide de jeu: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…_Compte_Premium


Je ferme la discussion et je déplace le sujet a la section appropriée - Le système du jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!