Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2008, 11:05

salut a tous

voila je recherche un clan

je suis niveau 3

je suis connecter presque tout les jours

je ne demande qu a progresser parmi les vampires qui voudront bien de moi aime l entraide

merci et bonne journée a vous tous :D

2

07. 05. 2008, 13:15

Salut a toi Gege, et bien tu pourrais surement integrer Abyss, arrivé recemment sur BW, tu peux visiter notre forum , venir te presenter et demander sur le jeu a rejoindre le clan!! Je me ferais un plaisir de t'accepter ;)
A toute sur le jeu!!
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

3

07. 05. 2008, 13:15

Salut a toi

Nous sommes en pleine période de recrutement actuellement !! Cela tombe bien pour toi ;)

Pour rejoindre notre clan " Les Acharnés " il te suffit juste d'avoir 4 point d'experience ( 4000 pdp )

Notre clan et conviviale et sympathique ;)

Cependant pour plus vite progresser je te conseille d'avoir un compte premium avec un raccourcisement de temps

Tiens moi au courant

Toxikro ;)

4

07. 05. 2008, 13:42

SALUT TOXIRO

dsl j ai pas 4 point d experience j en ai qu'un et pas 4000 merci de m avoir repondu

:(

Discussions similaires