Vous n’êtes pas connecté.

Darktiger

Frondeur des Errances

  • "Darktiger" a démarré cette discussion

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

1

14. 07. 2011, 12:53

Plainte pour Vi non honoré [Réglé - Dio]

Vente d'un Legendaire Parfait magnum (45k) le 17 mai a 19h40 au joueur Dantesan ID :92639.


Modalité de paiement en 2 fois :

1er versement :

dantesan a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Légendaire Parfait Magnum.
Les objets obtenus: Matraque De La Secte.
Les points de progrès obtenus: 23000.

le deuxieme versement de 22000 pdp devait se faire le 27 mai : un rapport op a eté envoyer (j'ai plus la copie du rapport).

Or depuis le 18 mai plus de nouvelle et donc paiement non effectué :

Dantesan : Dernière connexion 2011-05-18 06:20:54

Je demande donc la possibilité soit de recup l'item et de rendre les 23000 pdp soit de recup sur le compte du dit joueur la somme dû si celli-ci est disponible .

Ps : je n'ai pas fait de plainte avant car joueur de mon ancien clan avec qui je m'entendait bien et en qui j'avais confiance.

merci de faire le nécessaire .

Cordialement .

Darktiger ID : 71600
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:





Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Darktiger" (21.07.2011, 14:07)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

14. 07. 2011, 14:42

Je passe la main à Lulu, lui seul peut éventuellement accéder à votre demande.
A toutes fins utiles, mettez aussi votre ID ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Darktiger

Frondeur des Errances

  • "Darktiger" a démarré cette discussion

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

3

14. 07. 2011, 16:23

Merci Diogène post Editer avec ID :)

Mise en congé jusqu'au 21/07 dans la journée merci :)
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darktiger" (17.07.2011, 18:50)


Darktiger

Frondeur des Errances

  • "Darktiger" a démarré cette discussion

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

4

21. 07. 2011, 14:08

up congé terminé
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:






5

26. 07. 2011, 00:14

Tu recuperras ton objet ce matin ( je reprendrai les pdp de Dantesan)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Darktiger

Frondeur des Errances

  • "Darktiger" a démarré cette discussion

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

6

26. 07. 2011, 10:02

Edit c'est bon j'ai recup merci bcp ;)
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:





Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Darktiger" (26.07.2011, 12:15)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

26. 07. 2011, 15:46

Tant mieux... Je locke alors ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.