Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre alcatraz88 (items non rendu) [Réglé - Dio]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2011, 09:42

plainte contre alcatraz88 (items non rendu) [Réglé - Dio]

son id: 16266

mon id: 1240


bonjour à tous


cela fait plus d'un jour qu'il skoite mon stuff tranquillement, ne répond pas aux mess, bref je cherche plus à comprendre, il doit rien avoir à comprendre d'ailleurs, ah si NE PRETEZ PAS VOS ITEMS



voici les transactions:


18:17:07 alcatraz88
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

roma
Bonne Chevalière Araignée
Bonne Chevalière Araignée
1 PTS DE PROGRÈS


2011-07-11 18:17:05 alcatraz88
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

roma
Parfait Morgenstern Large
Bon Short De La Nuit
Bonne Cravate Araignée De La Justesse
Bon T-shirt De La Vitesse
Bon Diadème Endurci De l`Adrénaline
1 PTS DE PROGRÈS




sinon j'ai pas fais de rapport, c'était pour un siège



dsl alcatraz, mais tu l'a vraiment bien cherché, enfin bonne continuation quand même ^^



et merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire, et de comprendre ^^ un peu de mal à s'exprimer dès le matin le roma ^^ bon ok pas que le matin ^^


merci pour vos réponses, comme ça je pourrai statuer sur l'avenir de mon perso ^^ ><

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "roma" (13.07.2011, 15:25)


2

13. 07. 2011, 15:40

Bonjour

Prévenez "alcatraz88" de la procédure de plainte pour voir s'il n'y pas besoin de faire intervenir un OP en trouvant un arrangement rapide.

Je laisse à "alcatraz88" 24h pour rendre les items avant que je demande à un Op d'intervenir et de sanctionner.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

13. 07. 2011, 17:56

bonjour Iron !!!


merci pour ta rapidité


bon je n'ai pas eu besoin de l'informer de la plainte, mais j'ai du encore le mp, même pas un merci XD, enfin bref dsl de la perte de temps, et pour le post créer pour rien ><


13 18:42:00 roma
Matraque
1 PTS DE PROGRÈS

alcatraz88
Bonne Cravate Araignée De La Justesse
Bon Diadème Endurci De l`Adrénaline
1 PTS DE PROGRÈS
2011-07-13 18:39:23 roma
Couteau
1 PTS DE PROGRÈS

alcatraz88
Bon T-shirt De La Vitesse
Bonne Chevalière Araignée
Bonne Chevalière Araignée
Parfait Morgenstern Large
Bon Short De La Nuit
1 PTS DE PROGRÈS




quand même content de ne pas delete mon perso ^^ mais on est jamais à l'abri de rien, comme j'ai pu le constater ><

ça me fait chier pour les autres qui n'ont rien demandé, mais les items de plus de 20K resteront désormais dans mon armurie perso et clanique


bonne continuation et bon jeu à tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "roma" (13.07.2011, 17:57)