Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 07. 2011, 16:23

Echange De Compte

Voilà Comme J'aime Pas Trop Le Système Des Enchères, Et Du Puis Des Âme Que Propose Moria II (J'ai La Poisse :D) J'ai Décidé D'échangé Mon Compte.
Mon Compte Est MICROBE :
250 Point Environ , Damné, Très Bon Stuff AAD/Gunner, Chez Les LCDS Actuellement(Mon Propre Clan) , Tatoué : Sniper, Pèlerinage Acte II Finies.
J'Aimerai Bien Que Le Compte Soit Minimum Acte II Avec Un Stuff Portable, Cultiste Si Possible Mais Pas Obligatoire.

Ps : Désolé Pour Les Majuscule À Chaque Mots : C'est Une Sale Habitude :greenvampire:

Merci Et Bon Jeu À Tous :)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "MiiRaGe" (30.07.2011, 11:20)


2

30. 07. 2011, 11:21

UP 8)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II