Vous n’êtes pas connecté.

Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

1

12. 07. 2011, 10:31

Poèmes & WAP Music

Plutôt que de faire un topic par oeuvre, j'ai préféré les rassembler sur un blog hors de bw, mais, j'aimerais vos avis dessus ...

http://ange-alcyone.skyrock.com/

Citation

[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kapali" (01.08.2011, 10:43)


2

16. 07. 2011, 08:54

Yop Kapa, ça fait un bail hein ? ^^

Pour être franc, je n'aime pas du tout les blogs en général car il y'a certaines tares faciles qu'ils accumulent souvent...

Malheureusement le tiens a chopé cette sale maladie aussi qui rend tes poèmes secondaires et beaucoup moins sérieux !

Dommage, je pense qu'ils méritaient meilleur support. ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


3

17. 07. 2011, 20:53

Ouais les poèmes sont beaux et profonds. :thumbsup:
Par contre je suis un peu du même avis que Schizy.
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

31. 07. 2011, 15:02

Le blog est juste une solution de simplicité. Quelques informations sur moi s'y sont glissé, plus par amusement qu'autre chose ^^
Mais, j'ai trouvé un nouveau support pas mal, je mettrais le lien plus tard ^^
Merci quand même les gens ! :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

31. 07. 2011, 15:10

Une petite création du moment pour me faire pardonner de mon absence :love:

Je peux deviner tes pensées.

Non, je ne suis pas médium. Je ne dis pas ça pour t'impressionner. Mais je peux lire tes pensées.

Comment ? Je ne sais pas. Je peux, c'est tout. Je peux deviner ce que tu penses. Deviner ce que tu vas répondre. Deviner ce que tu vas faire. Deviner si tu vas gagner, si tu vas perdre. Deviner ce dont tu as envie. Deviner ce qui va t'arriver.

Je ne le fais pas sur commande. Je ne le fais pas par curiosité. Je ne le fais pas pour te faire plaisir. Je le fais. C'est tout.

Tu ne me crois pas ?

Pourtant, je le sais.

Chaque fois que tu me parles, je le sais. Chaque fois que je te vois, je le sais. Chaque fois que je pense à toi, je le sais.

Chaque petit tressaillement, chaque petit espace, chaque petite chose m'indique tes pensées. Comme un livre ouvert qui ne serait juste pas encore écrit. Et moi, je prend mon crayon. J'écris. J'écris dans ce livre. J'écris que tu me parles. J'écris que je te manque. J'écris que tu tiens à moi. J'écris que tu veux que je te serre contre moi. J'écris que je t'impressionne. J'écris que tu m'admires. Et j'arrête d'écrire là. Car, je veux que la suite vienne de toi.

Tu sais pourquoi ?



Dis-moi.




Parce que ♥



La suite serra que oui je te parle, oui je tiens à toi, oui tu me manques, oui je veux être contre toi, oui tu m'impressionnes, oui je t'admire.

Je me suis permise de prendre ton crayon pour écrire sur les pages blanches ce que je vois dans ton regard. Mes pensées ne sont plus personnelles, mais je ne dis rien et je continu d'écrire.

Tu veux savoir la suite ?

Entre mes lignes, je lis ce que tu écris, c'est là que nos pensées se mélangent, qu'elles nous appartiennent, que le monde est à nous. J'écris tout et n'importe-quoi, je me répète, de différentes manières je te redis la même chose.

Égoïstement j'insiste sur ce que tu sais déjà, sur ce que je pense, sur ce que tu devines, sur ce que tu aimes entendre, mais j'écris encore et encore en laissant mon imagination déborder du livre.

T'en veux encore plus ?

Mais j'ai gardé une dernière page pour écrire quelques bouts de phrases qui me viennent quand je pense à toi, écrire ce que je me rappelle de certains rêves. Stupide ou non, j'écris.

Tu sais pourquoi ?



Dis moi.


Parce-que ♥





Je remercie au passage ma chère et tendre pour m'avoir suivi sur ce texte :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kapali" (24.11.2012, 00:01)


6

31. 07. 2011, 16:37

J'aime bien la construction et certaines parties qui riment quand on ne s'y attend pas, c'est bien sympa :)

Par contre j'ai noté 3 fautes :

- J'écris. J'écris dans se livre.

- laissant mon imagination débordé du livre.

-
Mais j'ai gardé une dernière page pour écrire quelques bouts de phrases qui me viennent
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

31. 07. 2011, 19:10

J'ai corrigé les quelques fautes. (Merci d'ailleurs :love: )

Je vous met demain un petit test.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

01. 08. 2011, 10:42

[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

9

02. 08. 2011, 21:37

Ah ben voilà !!! Tu vois quand tu veux ! :thumbsup:

Ca c'est un support digne de tes poèmes ! Un vrai livre, ça donne tout de suite plus envie de les lire :love:
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Kapali

Petit Caliméro

  • "Kapali" a démarré cette discussion

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

10

03. 08. 2011, 11:03

Je sais, mais je ne connaissais pas avant de voir le journal de Bw :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Discussions similaires