Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 07. 2011, 13:30

Plainte contre twilight4 pour insulte envers tout un clan auquel j'appartiens.

Son ID: 4959

Son pseudo: twilight4

Mon ID: 5368

Mon pseudo: Hyuuga

Merci de ne pas laisser ce genre de propos impunis, BloodWars est un jeu et en aucun cas nous ne tolérons, mon clan et moi-même, d'être insultés de la sorte alors que nous ne faisons que jouer!

Les propos à proprement parler:

Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hyuuga" (09.07.2011, 13:36)


2

09. 07. 2011, 13:56

Bonjour,

Avez-vous envoyé un message à ce joueur lui demandant d'enlever son texte de profil ?

Cyberbird

3

09. 07. 2011, 13:58

Je n'ai pas envoyé de message à ce joueur parce que pas envie d'avoir quelque échange que ce soit avec ce genre d'individu.

BloodWars est un jeu et nous n'avons pas à nous faire insulter de la sorte même brièvement.
Id: 5368

Metezashi ®

4

09. 07. 2011, 14:05

Le règlement vous recommande néanmoins d'envoyer ce message de demande de retrait, si nécessaire accompagné de cette plainte. Par la suite, si vous recevez une réponse négative (ou pas de réponse du tout) dans les 24h, l'opérateur pourra donner suite à votre plainte.

5

09. 07. 2011, 14:20

Message envoyé vraiment pour rester dans les règles. Rien de courtois ni de désagréable, le strict minimum.
Id: 5368

Metezashi ®

6

09. 07. 2011, 14:23

Merci :)

À demain, ou avant, si ce message porte ses fruits.

7

09. 07. 2011, 15:45

La personne a modifié son profil, pour autant je ne trouve pas normal qu'elle ne soit pas sanctionnée au vu du nombre de personne qui ont sans doute lu son profil, et à la mauvaise réputation que ceci a pu nous faire.
Id: 5368

Metezashi ®

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

09. 07. 2011, 16:03

Problème réglé. Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.