Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 07. 2011, 10:45

Vente non terminé Joueur Ðæʟÿֆ Inactif [Pour LULU - Iron Drogen]

Bonjour,

Juste pour signaler que le joueur Ðæʟÿֆ me doit toujours 10 000 PDP pour la vente d'un parfait AK

la vente est ici
LB Javelo/Arbalète, Bonne empereur, LPPA,

mais je n'ai plus de nouvelle, le joueur est inactif depuis trop longtemps.

une action est elle possible ? pour que je récupère la somme ?

merci
UT 1 Whisk 67044
UT 3 Whisk 1551

2

09. 07. 2011, 16:54

Bonjour

Dans un premier temps avez fait le rapport à l'Opérateur pour payement échelonnée ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

09. 07. 2011, 18:02

non désolé tout est sur le forum

au départ celà devait être réglé sous 10 jours le rapport à l'opérateur ne me semblait pas nécessaire ...

En plus le point A5d du règlement à été modifié hier il me semble

du coup je l'ai dans le c.. si comprend bien
UT 1 Whisk 67044
UT 3 Whisk 1551

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Whisk" (09.07.2011, 18:10)


4

09. 07. 2011, 18:37

Le rapport pour les payements échelonnées sont OBLIGATOIRES, que tout les payement soit dans la même journée ou sur 3 mois. Seule les PRÊTS de moins de 7 jours sont autorisées sans Rapport (rapport à faire dépassant le délai).

Je passe à l'Opérateur mais ne vous attendez pas à un miracle.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849