Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2011, 15:27

Plainte en suspens (délai supplémentaire donné à la vente)

Dans ce lien de vente, il y a pushing sur le Parfait Arc de la réaction, il a été vendu 4K seulement --> A régulariser
Or, cet item a été récemment évalué 40K --> Parfait Arc De La Réaction [05/07/2011 - 40 000pdp - Okya]

Profil In game du vendeur -->
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=64258
Et profil de l'acheteur --> http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=27836

Après un avertissement sans sanction, le vendeur n'a pas régularisé sa vente. Après sanction forum non plus. Il est à noter que je lui ai envoyé un message et qu'il s'est connecté entre temps. L'acheteur a été averti par mp sur le forum mais ne s'est pas reconnecté depuis la vente (cependant, il est actif dans le jeu).
Je demande donc une sanction in game.

Merci :)

Règlement commercial
Si tu fautes, coup de groin !
:whistling:
Mon compte --> Piggy UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Piggy" (08.07.2011, 15:55)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

08. 07. 2011, 20:10

Juste pour signaler que bobus sanctus est actuellement en congé, il l'était avant que la plainte soit posté, nous lui avons averti par mp

3

09. 07. 2011, 08:18

c'est en cours de regularisation, mais Abrahel n'a pas la totalité des fonds
ID : 64258

4

09. 07. 2011, 09:02

Je m'active, je m'active !!! ^^

lundi si je n'ai pas les fonds, je lui rends l'arme ....

5

09. 07. 2011, 09:39

Sur le profit de Bobus Sanctus, je peux lire:


Dernière activité

Aujourd’hui, 09:28
Sitting ?????


Je lui ai envoyé plusieurs MP sans aucune réponse. Cela est normal, je pense, au bout de presque 3 semaines (avec des rappels et tutti quanti sur son sujet de vente) que je demande une sanction in game. J'ai été très très patiente. Je laisserais Lulu en juger, l'affaire lui étant désormais transférée.
Toutefois, si la régularisation est faite avant son passage, il serait normal que la plainte soit levée :)


Merci pour votre compréhension.

Règlement commercial
Si tu fautes, coup de groin !
:whistling:
Mon compte --> Piggy UT3

6

09. 07. 2011, 18:18

Erreur de ma part, des réponses ont été données la semaine dernière.
je lève la plainte, en espérant que la régularisation se fasse sous les plus brefs délais.

Règlement commercial
Si tu fautes, coup de groin !
:whistling:
Mon compte --> Piggy UT3