Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2011, 19:36

plainte contre angel76 [Pour LULU - Iron Drogen]

bonsoir je dépose cette plainte car j ai effectuer un prêt a cette personne angel76 4/102/2 id16554 qui ma jamais fait le retour de mes items si vous pouvez faire quelque chose pour moi car je trouve pas de solution a fin de récupérer mes items je mes la liste des items si dessous cordialement razounette id 13115 ut3





2011-06-26 13:57:57




razounette

Bon Couteau Antique

Matraque De La Vélocité

Bon Bracelet En Argent De La Jouvence

Jupe De La Nuit

Casquette De l`Adrénaline

1 PTS DE PROGRÈS





Angel76

( Vendu )

1 PTS DE PROGRÈS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ramps" (07.07.2011, 21:10)


2

09. 07. 2011, 16:52

Bonjour

Avez vous fait le rapport à l'Op pour prêt de longue durée ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

09. 07. 2011, 21:35

bonsoir et bien non je n est pas fait de rapport a l'opérateur car c'était juste pour un pèlerinage donc il devait me rendre les items dans la journée avec le travail j ai pas trop passé de temps sur le jeux cordialement

4

09. 07. 2011, 22:08

Bon, je passe à l'OP.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

14. 07. 2011, 15:51

Tu recuperras tes objets demain.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

17. 07. 2011, 00:43

bonsoir je tien a vous dire un grand merci car avec la difficulté de dropé de bonne chose j ai en fin retrouvé ces pauvre petit items encore un grand a notre opérateur Lulu_Le_Polocordialement salutation a toute votre équipe



ps : lulu le polo j aurai une petite question a vous posé si possible sur un de mes compte bw si cela vous dérange pas

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ramps" (17.07.2011, 01:23)