Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2011, 17:18

Combien vendriez vous ceci ?

Legendaire corset sanglant de caligula

Bonjour tout le monde :)

J'ai droppé ca l'autre jour sur moria 1, je pense que cela peut faire de bonnes fusions (ex : legendaire cape elfe du semeur de la mort), on m'a conseillé 20 ames, qu'en pensez vous :)

Merci bon jeu :)

2

07. 07. 2011, 17:45

Perso, je pense que le Parfait baisse son prix. La Cape Elfe du SM, c'est déjà une misère à merger, mais avec des Légendaires, ça devient mission impossible. Et ne parlons pas du up en P+1 (encore que, ce problème sera un peu amoindri avec l'arrivé de l'A3).

Donc perso je dirais bien moins. Après, peut-être que si un ou deux enchérisseurs ont exactement ce qu'il faut, ça peut partir à ce prix, mais j'ai des doutes...
(la section Evaluation ne suffisait pas ? 'fin au moins ça me permet de donner un avis sans donner de valeur :whistling: )
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (07.07.2011, 17:47)


4

07. 07. 2011, 18:09


on m'a conseillé 20 ames, qu'en pensez vous :)


20 âme ??? dans tes rêves :D .
Surtout que pour fusionner cette fameuse cape elfe semeur de la mort il te faut un gros légendaire à coté.
Ce qui fait baisser le prix par rapport à la version non légendaire.
Et pis comme navigua, dur dur de passer une légendaire cape elfe semeur de la mort au delà de parfait sauf si tu es un méga cocu de l'espace et que tu arrive à le up à l'arrache sans le détruire :thumbsup: .
Niveau prix : table sur 3000 pds mini voir plus si quelqu'un à l'autre partie ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (07.07.2011, 18:11)


5

07. 07. 2011, 19:19

Oki merci beaucoup :)

Oui desolé c'est mon 1er poste sur le forum je savais pas trop où mettre ca :)