Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 07. 2011, 16:42

meilleur réussite de quêtes avec premium que sans premium?

Bonjour a tous

Depuis un moment je suis en train de me demander si le fais de jouer en premium nous permet un meilleur taux de réussite que sans le premium.

Car par moment il m'arrive de jouer sans premium le temps que je le recharge et à chaque fois j'ai la nette impression que sans le premium le taux est nettement moins bon.

Le systéme est bien le même pour ces deux catégories?

il est possible qu'il y est un petit problème de ce côté là?

edit:oublié le petit mot de courtoisie en début^^
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (06.07.2011, 17:00)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

06. 07. 2011, 16:50

Bonjour,

le système de calcul est exactement le même à ma connaissance. La philosophie de la BW Team est -àma connaissance- de faire partir tout le monde sur un pied d'égalité.

La seule différence est le nombre que quêtes, je n'ai noté quant à moi aucune différence avec et sans premium.



Ceteris paribus sic stantibus

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

06. 07. 2011, 18:19

Tout à fais d'accord avec sosthène. Konrad a dit sur le forum polonais (mais je retrouve plus où) qu'aucun joueur n'était favorisé par rapport à un autre.
Pis quand tu achète le premium, on te dis que tu as plus de quête etc... mais on ne te dis pas que ça améliore le % de réussite en quête.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

06. 07. 2011, 20:13

oui je suis d'accord avec vous sur ces points pas de soucis,je pensais bien qu'il n'y avais pas de différence entre non premium et premium mais je remarque que j'ai plus de mal a réussir mes quêtes sans premium d'où ma question (aprés sa ne peut être être qu'une mauvaise impression).
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (07.07.2011, 10:40)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

07. 07. 2011, 10:44

c'est un peu comme quand tu vas en z3 ou z2, t'as toujours l'impression que tu réussis plus de quêtes en z4.

C'est une vue de l'esprit. Si tu regardes sur un nombre conséquent d'essais, tu ne remarques pas de différences
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

6

07. 07. 2011, 12:09

J'ai joué 1 semaine sans premium sur UT2, et juste après en avoir remis un, je lootais des items à XXX au lieu de ... rien.
Simple coïncidence je dirais ^^.

7

08. 07. 2011, 16:35

Bonjour,

C'est la psychologie inversée qui veut ça :p

Si tu réussis bien tes quêtes en facile de façon constante tu vas rester sur le peu d'échecs constatés. A l'inverse si tu fais des pèlos vraiment difficile l'échec va devenir une habitude et tu vas plus regarder les réussites.

Malgré le fait où dans le passé certaines anomalies étaient constatées en terme de réussites les chances de drops sont égales pour tout le monde, prénium ou non.

Bon jeu à vous !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

09. 07. 2011, 10:57

Si tu réussis bien tes quêtes en facile de façon constante tu vas rester sur le peu d'échecs constatés. A l'inverse si tu fais des pèlos vraiment difficile l'échec va devenir une habitude et tu vas plus regarder les réussites.



Alors là je suis pas d'accord, je fait 3/4 de mes quêtes en pélos, je peux te dire que je remarque toujours autant que j'en loupe plein et que j'ai pas du tout l'impression d'en réussir 1/4 comme écrit sur la bw toolbox :D
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

9

15. 07. 2011, 14:14

citation....
Alors là je suis pas d'accord, je fait 3/4 de mes quêtes en pélos, je
peux te dire que je remarque toujours autant que j'en loupe plein et
que j'ai pas du tout l'impression d'en réussir 1/4 comme écrit sur la
bw toolbox


j ai toujours eu l impression que les drops etaient surtout pour les autres moi.....matos chance ou matos up de stats.....ya jamais rien qui tombe...

et dire que certains droppent en expe....... X( X(

loni

Fugitif des Ténebres

Messages: 29

ID UT1: 98846

ID UT2: 843

ID UT3: 257

  • Envoyer un message privé

10

15. 07. 2011, 14:34

Le plus incroyable , pour moi, c'est le nombre de quêtes moyennes ou pélos que je rate a plus de 60 % , (environ 3 sur 4 alors que suivant les statistiques ca devrait être 3 réussites sur 5 )

je précise que parle que des quêtes ou la réussite dépasse les 60 % , bien sûr :!:
ouvert a toutes négociations

Ig :
Ut1: Prof
Ut2: Loni
Ut3: L0n1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "loni" (15.07.2011, 14:47)


11

15. 07. 2011, 14:39

bah....ptre que le bouton "DROP" n est tout simplement pas installe sur notre version de bw....^^

12

15. 07. 2011, 22:53

Si, le bouton drop existe.
Par contre, il est sélectif sur les comptes/persos ...

Un collègue de clan a drop en 48h :
titane jouvence
arme 2M cac leg préfixe + suffixe
une petite pierre d'ame

Et hier, il se plaint d'avoir juste drop un cou justesse :dead:
Sur Moria 2

13

17. 07. 2011, 23:32

C'est souvent ceux qui droppent le plus qui se plaignent de rien dropper en mp clan ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

18. 07. 2011, 17:56

Bof, tu ne te plains pas tellement, toi :D