Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2011, 11:07

[UTIII] plainte message injurieux - Pour toi Lulu - Sosth'

Bonjour,

J'ai attaquer un joueur (alexis29)

Alexis29
id:15374

ato
id:15642

il m'a envoyer un message injurieux en me disant

[Supprimé par la modération]

J'explique. Je lui ai di que j'avais passer le top5 avec ce stuff ( http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=73297dfa84)
Puis je l'ai attaquer avec un stuff que j'avais pour un siege ph. et il me dis que je ne l'avais aps a attaquer avec un stuff a part. Je lui ai di que c'était le jeu et il m'a envoyer ça quelque instant plus tard.

Vous remerciant par avance

Je porte plainte pur ce message. Merci
ato

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atocles" (05.07.2011, 11:08)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

05. 07. 2011, 12:24

Bonjour Atoclès,

j'ai supprimé la partie du message où vous citiez directement le message : vous ne devez donner que le lien du message (qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur).

Je vous conseille de sauvegarder aussi ledit message, ça ne coûte rien.



Ceteris paribus sic stantibus

3

05. 07. 2011, 12:39

Bonjour merci

Premier message ou il me di que je suis c**

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…41111322&type=1

apres là ou il m'insulte vulgairement

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…41111382&type=2

Merci :)

4

05. 07. 2011, 17:15

bonjour a vous les modo je souhaite dire que monsieur ato se la pete deme batre ou battre un fort youpi il est super content je m en fiche franchement =/

je ne l ai pas insulté . . .
merci de votre comprehension p: j avais dej aporté plainte contre lui pour messag offensant personne n avais reagit

5

05. 07. 2011, 18:00

Alexisdu29

Déjà je ne me suis pas venter c'est vous qui etes venu me mp apres mon attaque sur vous. Donc apres les message injurieux et grossier que tu ma di sont etre partis votre fautes.

je ne l ai pas insulté . . .

Je n'est pas di que vous m'aviez insulter mais juste grosierement parler comme si vous m'aviez insulter


Maintenant a la modéraion et a l'opérateur d'en retrancher.

Merci

Ato
....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atocles" (05.07.2011, 18:09)


6

05. 07. 2011, 18:09

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…41130268&type=1

la vous aller pas dit dire qu il provoque il fait comme si il me connait alors qu il me connait tres bien dans la vie reelle je souhaite en resté la et qu'il ny est pas de suite merci cher modo et cher atocles :cursing:

7

05. 07. 2011, 18:12

Il est vrai que je le connais "IRL"

Mais bon voilà je préfère le vouvoyer IG

Et je crois que tu porte plainte contre tous es ami c'est réglos ça ? Moi je suis ton ami sans plus et j'ai pas trop apprécier ce que tu as fait a certain IRL

mais ne mellons pas IG+IRL

Voilà

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atocles" (05.07.2011, 18:13)


8

05. 07. 2011, 18:17

la confont la vie reelle et le jeu

cherlulu et sosth' je vous demande de nes pas prendre compte ce sujet il mele les 2en meme temps merci d avance


citation de ato:
Et je crois que tu porte plainte contre tous es ami c'est réglos ça ? Moi je suis ton ami sans plus et j'ai pas trop apprécier ce que tu as fait a certain IRL



alexis29 ut3
kessi m1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alexisdu29" (05.07.2011, 18:27)


9

05. 07. 2011, 18:26

Je ne mele aps tu ma grosierement dit des injure comme pour m'insulter

aisson le sujet jusqu'a ce que LULU passe par là :)

10

05. 07. 2011, 18:28

tu na pas de preuve de se que tu avance alors laisson lulu tranché et ceux qui me connaisse irl de temoigné de comment je suis en vraie et que je ninsulte pas et que je parle bien j ai du respect pour ls potes je te consideré comme un pote voila maintenant tu n'en fait plus partie
arrete de flood" le topic


boonnne soiré a vous les modo

11

05. 07. 2011, 18:43

Par raport a votre flood c'est moi qui porte plainte donc c'est plutot vous qui flooder.

vie irl: vous croyaez que faire des menaces de m**** a quelq'un c'set gentille pour moi non ......

12

05. 07. 2011, 20:45

on s en fout delirl on parle pasde la vie reel mais du jeu la :D

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

05. 07. 2011, 20:56

Floodez en MP merci. Le prochain qui poste pour ne rien dire je le cartonne (et oui, même sur une plainte vous concernant).

Relisez-vous un peu franchement, c'est ridicule comme dialogue.
:dead:



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

05. 07. 2011, 21:27

Tomtom : carton pour spam comme prévu.



Ceteris paribus sic stantibus

15

06. 07. 2011, 07:09

Juste je m'explique clairement sur la plainte

Je ne porte pas plainte a cause de la vie IRL mais pour les message reçus de ce joueur (reçu IG). Je me suis expliquer pour le vouvoyement (a cause de la vie irl)

Voilà c'est assez clair ?

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

16

06. 07. 2011, 14:15

Mon estimé confrère étant momentanément absent, je prends la relève...
Franchement, que vous vous connaissiez IRL ou pas, que vous soyez amis / copains / potes ou pas, très sincèrement non seulement je m'en tamponne le coquillard mais en plus je ne vois pas en quoi ça peut faire avancer les choses (ce qui est pire, vous en conviendrez).
Vous avez envie de vous taper? Vous avez réfléchi au fait que certains pouvaient prendre modèle? Vous voulez dire quoi?

Tout ça pour dire que, à partir de maintenant, je surveille...

Bon jeu à tous ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

17

07. 07. 2011, 11:11

  • alexisdu29(alexis29)
7 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

07. 07. 2011, 11:57

bonjour pourquoi 7jours ban alors que j ai deja porté plainte contre lui pour les meme raisons je ne lui est rien dit il n'y pas de preuve de se qu il avance et sur mon compte pour la connexion il y a marqué multi compte or je ne suis pas en multi compte
merci de me repondre au plus vite

19

07. 07. 2011, 12:34

desolé pour le double post mais voyez par vous meme que atocles a deja fait des truk envers moi insultes diflamation

Messages offensants, vulgaires je pose plainte contre ato des punk lien forum de ma plainte que personne na suivit en vers lui

merci de faire quleque choses CONTRE LUI aussi

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

07. 07. 2011, 12:57

Relisez le topic que vous indiquez Alexisdu29, vous comprendrez pourquoi il n'y a pas eu de suites à votre plainte.

Les preuves de ce qu'il avance sont constituées des liens des MP qu'il a reçu et que VOUS lui avez envoyé.

Je ferme cette plainte.



Ceteris paribus sic stantibus