Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2011, 12:44

Parfaite Poing des Cieux Osseuse 1/3

une eval svp ^^

Parfaite Poing des Cieux Osseuse
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 4, PTS DE SANG +10 %, RÉSISTANCE +4, dommages de chaque arme -4
Exigences: NIVEAU: 65, FORCE: 11, AGILITÉ: 36, INTELLIGENCE: 6, SAVOIR: 8
Prix de vente: 42 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ciphalion" (05.07.2011, 06:35)


2

04. 07. 2011, 21:59

bonsoir
ta oublier 1 partie de l'item
notament les dommage de l'arme


ta pas d'agi
degat corect mais pas terrible pour autend
4 attaque donc desormais c'est 1 peut depasser en nombre de frappes par les joueurs du haut du classement donc cela n'est plus 1 argument pour evaluer le prix a la hausse le fait qu'il y est 4 attaques tu l'aurrais droper il y a 12 mois le parfait poing etais rare et donc sa serrais eté 1 argument de vente
donc en faite ta 1 item qui conviens pas en combat pour etre jouer de maniere polyvalent
sa peut uniquement travaillier dans des niches de travailles
je vais t'evaluer sa 1 k pdp pour l'effet de parfait os et pour le nombre de frappes et degat corect
qui plus est avec les 10 % de sang sa permet selon certaine race comme cultiste de degager si jamais ta 200 to ->300 points de sang 2 a 3 arcance feline
1 peut de resistance mais enfin c'est trop bas pour monopoliser les degats d'un gunneur

pour le tous tu devrais pas reussir a vendre cela a 2 k pdp a mon avis
sa valeur est casiment que celle qui sert a utiliser cela comme 1 os soit pas plus de 1 k pdpen fait
et 1 parfait cieux de rien sa doit valoir sa valeur en lol donc en gros 400/500 pdp
je te sugere d'essayer de vendre cela 500 pdp de plus car si jamais sa comble 1 jouer sur ces 2 usage a 2 k pdd sa peut combler 2 type d'usage pour 1 joueur pas trop classer dans le top



voila l'item en entier avec ces dommages/bon jeux
Parfaite Poing des Cieux Osseuse
Arme à une main
Dommages: 20 - 36
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 4, PTS DE SANG +10 %, RÉSISTANCE +4, dommages de chaque arme -4
Exigences: NIVEAU: 62 (65), FORCE: 11, AGILITÉ: 34 (36), INTELLIGENCE: 6, SAVOIR: 8
Prix de vente: 42 000 LOL

j'avais oublier de metre le prix de l'evale
donc cela a 1500 pdp en vi

BON JEUX

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "barbie" (04.07.2011, 22:01)