Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2011, 16:38

Transfert de premium ?

Bonjour,

Suite à une fausse manip (je vais vous passer les détails du comment/pourquoi pour ne pas trop me payer la honte xD), j'ai créé par inadvertance un nouveau perso sur UT3 ... serveur sur lequel j'ai mon perso principal ... (opération effectuée, a l'instant >_<). Bien évidemment pour compliquer le truc, j'ai souscrit illico au premium, et donc avant de m'en rendre compte.

L'idée de départ était de créer un perso UT2.

Que peut-on faire pour sauver les 10€ investis sur ce perso qui n'a pas droit d'exister ? :/

J'aimerai vous proposer une solution : transfert du premium sur mon compte principal (BizuR) puis suppression du compte créé (BizaaR).

Merci d'avance pour votre aide ^^
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BizuR" (01.07.2011, 16:41)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2011, 17:39

Bonjour,

il est impossible de transférer un premium d'un compte à un autre. Je vous conseille de faire don de ce compte "primé" à quelqu'un qui voudrait commencer ce serveur.

Ps : ne vous reconnectez surtout pas dessus et je vous conseille même de faire une déclaration de multi sur votre compte principal en expliquant le problème dans les notes.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=report&do=multi



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 07. 2011, 09:37

Déclaration multicompte OK

Et un cadeau de180 jours à BizuR, c'est pas possible ? :D
(J'aurai essayé ^^)
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)