Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 07. 2011, 16:38

Transfert de premium ?

Bonjour,

Suite à une fausse manip (je vais vous passer les détails du comment/pourquoi pour ne pas trop me payer la honte xD), j'ai créé par inadvertance un nouveau perso sur UT3 ... serveur sur lequel j'ai mon perso principal ... (opération effectuée, a l'instant >_<). Bien évidemment pour compliquer le truc, j'ai souscrit illico au premium, et donc avant de m'en rendre compte.

L'idée de départ était de créer un perso UT2.

Que peut-on faire pour sauver les 10€ investis sur ce perso qui n'a pas droit d'exister ? :/

J'aimerai vous proposer une solution : transfert du premium sur mon compte principal (BizuR) puis suppression du compte créé (BizaaR).

Merci d'avance pour votre aide ^^
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BizuR" (01.07.2011, 16:41)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2011, 17:39

Bonjour,

il est impossible de transférer un premium d'un compte à un autre. Je vous conseille de faire don de ce compte "primé" à quelqu'un qui voudrait commencer ce serveur.

Ps : ne vous reconnectez surtout pas dessus et je vous conseille même de faire une déclaration de multi sur votre compte principal en expliquant le problème dans les notes.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=report&do=multi



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 07. 2011, 09:37

Déclaration multicompte OK

Et un cadeau de180 jours à BizuR, c'est pas possible ? :D
(J'aurai essayé ^^)
UT3 : BizuR (12757)
UT2 : BizaaR (96185)