Vous n’êtes pas connecté.

Prêt de PdP non remboursé pret de pdp non rendu [Fermé - Iron Drogen]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2011, 21:39

pret de pdp non rendu [Fermé - Iron Drogen]

voila cela fait quasiment 2 mois que j attands mais pdp 5K PDP EXACTEMENT IL me dit oui oui a a fin de la semaine toujours rien merci de s'coocuper de moi

2

29. 06. 2011, 21:52

il faudrait que vous indiquiez les n° ID des comptes concernés (du votre et celui de la personne concerné)
avez vous fait un rapport à l'opérateur pour ce prêt de pdp?

3

30. 06. 2011, 07:55

moi: 15374
strangulator:15458



non il m avait dit qu'il me rendrais le tout en fin de semaine et je rectifie ce n'est pas 5K mais 10K je vien de verifié ^^
les 5K pdp c'est preter a quelqun d autre ^^

4

30. 06. 2011, 09:14

Je n'ais jamais dit que je pouvais rendre en fin de semaine et nous connaissant irl il m'a dit que sa pouvais attendre et il ne me les a pas demander jusqu'à hier donc je comlptais rendre la semaine prochaine attendant un paiement
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

5

30. 06. 2011, 09:18

bon j ai vu avec terminator 29 soit strangulator ig

il ma dit dans 12 jours je les aurais j attands son payement

voila merci quand meme vous pouvez fermé