Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2011, 00:11

paiement de terminator29 non terminé et comportement d'achat douteux !

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er&userID=13329
Bonjour,

les 03/06/2011, terminator29 pose une vi sur mon bon semeur ici Bon Tigre - Bon adrénaline [Menzerran]
tout d'abord, Il pose direct ses conditions de paiement echelonné alors que les négo se font en mp .. et avec un delai.
J'ai accepté la vi avec un paiement par semaine mais il ne l'a pas respecté (il reste encore 5k)
Voici les paiements en cours (post2) : Parfait masque tank / tigre

Depuis début juin, à la place de me payer, il pose d'autres vi echelonnée (comme avec moi) et sans délai (certainement encore sans négo préalable):
le 04/06 : Parf Beretta,LB Arbalete,LB Morg etc
le 26/06 : Bon(2mDémoBuveurSang,Pilum Dryades),PRapide+18agi

Merci de faire en sorte :
- qu'il finisse de me payer les 5k largement en retard
- qu'il fasse des négo avant de poser des vi echelonné et que le délai et les montants soit précisé lors de la vi
- qu'il respecte ses délais (pour les futurs vendeurs)

Perso, je trouve inadmissible qu'il fasse d'autres vi échelonnées alors qu'il a dejà des dettes.

Merci d'avance

Edit le 29/06/2011 : le solde de la vente a enfin été reçu mais j'espère bien que vous allez qd meme faire un truc contre ce joueur car j'ai vraiment trop galéré à l'obtenir !

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er&userID=13329
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fopotor" (29.06.2011, 16:46)


Discussions similaires