Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 06. 2011, 22:12

Don de compte

- SERVEUR : ultima 3

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Tye

- SON NMR ID : 959

- SA RACE IG : Damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 1081


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : aucun

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : aucun nom

- SON ID : /

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : aucun autre perso

2

27. 06. 2011, 22:29

moi je veut bien le reprendre si il y personne d'autre mais ca m'etonnerait ^^
UT4: vierax

3

27. 06. 2011, 22:40

Moi quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire. Plus une goutte d’eau, plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles. Les saisons me survolent sans me soupçonner.
Et puis,un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer
Alors la, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant le sang des cadavres…et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.


Salut salut et merci bien je confirme la reprise
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

4

28. 06. 2011, 19:46

je reprend, et je m engage a garder la citation desormais culte du profil !!

non serieux, apres etre rentré a poil sur un siege et indiqué dans un post que son mot de passe etait facile a trouver, je me pose bcp de questions a savoir si c'est le veritable proprio du compte qui a ecrit ce message.....
)

5

28. 06. 2011, 20:04

Donc si on suis t'as théorie les 2 comptes, forum et jeux auraient étaient piraté, je te conseil de contacter un opérateur alors , je doute que poster ici t'apporte quoi que se soit de plus constructif, et si j'écoute ce que dit mon petit doigt c'est interdit en plus

Sur ce je prend ça comme un souhait de Bienvenue et je t'en remercie *S'incline*
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

6

28. 06. 2011, 20:40

je confirme que c'est bien Givre qui reprend mon compte

bon jeu